Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours Superstar n°157: "Votre voiture et les virages"

Partager

Messages recommandés

Le 24/04/2024 à 10:22, thurbault a dit :

Sympa, rien de trop grave j’espère :peur:

Étonnamment, non mais grosse grosse frayeur. Comme m’a dit le dépanneur, merci le maquis corse 😅

IMG_2778.jpeg

IMG_2766.jpeg

IMG_2777.jpeg

IMG_2773.jpeg

• Confus 1

Le 24/04/2024 à 20:15, Clampinus a dit :

La vache, c'était à pic derrière ? Tu as eu chaud ! :beuh:

chaud non….très chaud 😱Tout ça pour avoir essayer de passer une épingle hyper serrée au ralenti en une seule fois et m’apercevant que ça n’allait pas passer ne pas m’être servi du frein à main électrique !

• J'aime 1

Le 24/04/2024 à 08:06, SV_DIDIER a dit :

Je participe 

IMG_1547.jpeg

IMG_2764.jpeg

Merci pour ta participation, elle est splendide 😍 Je prends la 1ère j'imagine 🤣 Plaisanterie mise à part, tu as du avoir très peur sur ce coup-là 😱

Le 24/04/2024 à 20:35, B3njam1 a dit :

Parce que j’ai bien une photo qui traîne… 🙂

IMG_2509.thumb.jpeg.0374e3c2e37bbe4d26910041839772f2.jpeg

Ça fait plaisir de te revoir ainsi que ta belle BM :classic_love: Parfait 👍

Le 24/04/2024 à 23:52, SV_DIDIER a dit :

chaud non….très chaud 😱Tout ça pour avoir essayer de passer une épingle hyper serrée au ralenti en une seule fois et m’apercevant que ça n’allait pas passer ne pas m’être servi du frein à main électrique !

Elles braquent rien ces Corvette 🤫 Heureusement tout s'est bien terminé pour toi et la voiture, tu l'as encore ?

• J'aime 1

Le 25/04/2024 à 18:03, Lub04 a dit :

Merci pour ta participation, elle est splendide 😍 Je prends la 1ère j'imagine 🤣 Plaisanterie mise à part, tu as du avoir très peur sur ce coup-là 😱

Ça fait plaisir de te revoir ainsi que ta belle BM :classic_love: Parfait 👍

Elles braquent rien ces Corvette 🤫 Heureusement tout s'est bien terminé pour toi et la voiture, tu l'as encore ?

Je l’ai vendu mi 2019 et je viens de racheter la même en noir il y une petite année. 

Depuis ma blague sur la photo de Cyrille, la blague me trotte dans la tête, et la Corvette dans les buissons fut une révélation :ddr: 

5EF785CA-E037-462A-B302-0604676B00F4.thumb.jpeg.911211eaafdbab7f004f740a13686675.jpeg

vous remarquerez que d’autres ont déjà eu l’idée :ange: 

D19EE1AD-94FD-477E-AC8D-7F98FA790C19.thumb.jpeg.6326c458ae9ae9d9c987ae2441636532.jpeg

• Haha 1

(modifié)
Le 25/04/2024 à 20:40, SV_DIDIER a dit :

Je l’ai vendu mi 2019 et je viens de racheter la même en noir il y une petite année. 

OK, ce sont de bonnes voitures et la sonorité au top :gun:

Le 26/04/2024 à 08:12, thurbault a dit :

Depuis ma blague sur la photo de Cyrille, la blague me trotte dans la tête, et la Corvette dans les buissons fut une révélation :ddr: 

5EF785CA-E037-462A-B302-0604676B00F4.thumb.jpeg.911211eaafdbab7f004f740a13686675.jpeg

vous remarquerez que d’autres ont déjà eu l’idée :ange: 

D19EE1AD-94FD-477E-AC8D-7F98FA790C19.thumb.jpeg.6326c458ae9ae9d9c987ae2441636532.jpeg

Fallait pas rater le virage cette fois-ci 🙄 Tu seras notre 13ème et dernier participant ce mois-ci, merci pour ta photo 😇

Modifié par Lub04

:coucou:

Je tiens sincèrement à vous remercier pour vos participations à ce concours, le thème n'était pas facile 😉

Les votes sont ouverts, on sélectionne 7 photos sur les 13 participations 😀

Bon week-end 😎

• J'aime 2

Le 23/04/2024 à 19:23, Lub04 a dit :

Tu as du te faire plaisir dans ces endroits-là :coolfuck:

Oh que oui, ce n'est rien de le dire :rs:

Le 30/04/2024 à 18:16, thurbault a dit :

hopla!

1: Geyser

2: Clampinus

3: Sevenfifty

4: bp

5:  Ched

6: Simsdrik

7: Cyrille (tu aurais pu ouvrir avec ce beau soleil :cyp: )

Oui, j’aurai pu, mais faisait vraiment pas chaud quand j’ai fais la photo (mi novembre 2023).

je fais de la moto par -5 :ibizatdi:
ça sert à quoi le chauffage? :o 
j'ai fais une virée en 9-3 cab au mois de janvier aussi une fois, super soleil mais entre 0 et 5°, c'était bien sympa :p 

Le 01/05/2024 à 08:09, thurbault a dit :

je fais de la moto par -5 :ibizatdi:
ça sert à quoi le chauffage? :o 
j'ai fais une virée en 9-3 cab au mois de janvier aussi une fois, super soleil mais entre 0 et 5°, c'était bien sympa :p 

Ah mais ça, j’ai déjà fais, bien couvert, siège chauffant et avec un beau soleil, ça se fait totalement. Le problème, comme lors de cette séance photo, c’est quand tu roules à deux et que la deuxième personne est du genre « très frileux » 😂 😂 😂 J’ai eu le droit à un « veto » pour le décapsulage de la New Beetle 😂 

• Haha 1

Toutes mes félicitations à @Geyser pour cette belle victoire amplement méritée 👏

image.png.bb644135e5d16de025a14a13cfa3fd4e.png

image.thumb.png.c550e4e36fae7e5532c1c87b543c088d.png

Félicitations à @bp et @Sevenfifty H2 qui l'accompagnent sur le podium et plus largement un grand bravo à tous les participants qui ont proposé des photos de qualité ce mois-ci encore 😇

@Geyser, je te laisse le soin d'organiser le prochain concours Superstar pour le mois de Mai 🙂

Bonne journée à tous 😎

• J'aime 2
  • Merci 1

(modifié)
Le 01/05/2024 à 10:32, Lub04 a dit :

@Geyser, je te laisse le soin d'organiser le prochain concours Superstar pour le mois de Mai 🙂

Merci,

Il va falloir être indulgent, cela sera mon premier...

Modifié par Geyser
  • J'aime 1

(modifié)

Merci à tous :fleur:

(il faut dire que la voiture et le photographe sont exceptionnels... lol)

Modifié par Geyser
  • J'aime 1