Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C1

Citroën C1 1.0 68ch 5p - ma première voiture!


Invité §Fer846XL

Messages recommandés

Invité §Fer846XL

Bonjour à tous, :jap:

 

D'abord, je me présente. je suis Ferreira, j'ai 18 ans (bientôt 19), je suis portugais (mais je suis au Luxembourg depuis l'âge de 6 ans. J'ai une passion par le Monde Automobile, ma marque d'élection est Audi. J'étude en section Commerce, pour devenir un vendeur automobile!

 

Je rêve d'avoir une Audi RS4, mais, en espérant que ce rêve passe à la réalité, j'ai fait mon permis il y a quelques mois et j'ai reçu une Citroën C1 qui me plait beaucoup! Ce n'est pas une Audi c'est vrai, mais comme première voiture c'est vraiment super, je m'amuse beaucoup avec!

 

Je veux changer un peu son look, mais tout doucement, je suis étudiant et les €uros ne sont pas en abondance!

 

Voici les détails:

 

Date d'achat: Avril 2014 avec 81995kms

 

Assurance: Tous risques (j'ai le bonus de mon père) - 500€ par an!

 

Garantie 1 an (concessionnaire)

 

Année de construction: 2008

 

Citroën C1

 

1.0 essence

 

68ch

 

Kilométrage actuel (16 juin 2014) - 83800 kms

 

Consommation: Je sais pas exactement, avec 30€ d'essence des fois je fait environ 300kms. (plutôt conduite "sportive"). Avec le plein, je fais environ 500kms en conduite normale.

 

5 portes

 

Couleur Rouge

 

Boîte de vitesse manuelle - 5 rapports

 

Jantes 14" en acier avec enjoliveur d'origine (Pneus DUNLOP 155/65/14)

 

Vitesse maxi - 157 km/h (je dois avouer que je l'ai testée sur l'autoroute et j'ai dépassé les 170 (compteur), et oui, c'était en descendant LOL)

 

Intérieur:

 

Air conditionné

 

Compte-tours

 

Appuis têtes arrière

 

Radio CD avec sortie AUX

 

Direction assistée avec volant réglable en hauteur

 

Essuie-glace AR

 

Pare-soleil avec miroirs de courtoisie et porte-cartes

 

Prise 12V