Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C1

Citroën C1 1.0 68ch 5p - ma première voiture!


Invité §Fer846XL

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Min578Je

Salut à toi ! :)

Très jolie petite C1 ! J'aime bien les petites modifs :miam:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer846XL

Salut!

 

Bah merci, les petites modifs font toujours la différence! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer846XL

Salut ! :)

Vraiment jolie avec toutes modif's sympa cette p'tite C1 :)dalpin.gif.4ded26783f1eb0f654bf452b9267858a.gif

badhead.gif.62cc5217997f27998743607c297dedca.gif

 

 

Merci merci, je fais de mon mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Ca rend très bien je trouve encore une fois bonne idée de faire ca sur cette p'tite C1 ! foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Jolie ta C1.

 

Ton Autoradio est de mauvaise qualité ne t'étonne pas si le son est médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer846XL

Ca rend très bien je trouve encore une fois bonne idée de faire ca sur cette p'tite C1 ! foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

 

Merci, ça modernise! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer846XL

Jolie ta C1.

 

Ton Autoradio est de mauvaise qualité ne t'étonne pas si le son est médiocre.

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer846XL

Jolie ta C1.

 

Ton Autoradio est de mauvaise qualité ne t'étonne pas si le son est médiocre.

[/quotemsg

Merci.

 

Je sais que l'Autoradio n'est pas grand chose mais je vais le vendre car j'envisage d'acheter un Autoradio JVC que j'ai testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer846XL

salut à tous,

 

cette semaine je voudrais changer l'illumination de la console centrale et j'ai grillé un fusible, donc voilà, 1,53€ et 5min de travail et ça marche à nouveau.

 

j'ai aussi mis des led pour illuminer les pédaliers.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Ah super justement j'allais te demander des nouvelles de ta titine ! :)

Tu vas mettre des photos ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer846XL

Ah super justement j'allais te demander des nouvelles de ta titine ! :)

Tu vas mettre des photos ? ;)

 

Salut,

 

Oui je metterais quand j'aurais du temps!

 

à venir: rétroviseurs carbon look!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer846XL

Salut à tous, une question,

 

Pour ajouter deux haut-parleurs de plus dans ma voiture, comment je dois les brancher? L'autoradio que j'ai (dans les photos précédantes) a 4x50w donc je suppose que je peux connecter encore 2 haut-parleurs, faut juste savoir où brancher.

 

Merci d'avance!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Salut l'ami ! :)

 

Plus de nouvelle de ta titine C1 ? damien051.gif.2c5377bed0ef9832bf8dc609358a9e13.gif

 

A très vite j'espère ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer846XL

Salut l'ami ! :)

 

Plus de nouvelle de ta titine C1 ? damien051.gif.2c5377bed0ef9832bf8dc609358a9e13.gif

 

A très vite j'espère ! :jap:

Salut! :)

 

J'ai été absent du forum mais pendant ce temps, j'ai déjà fait plus de petites modifs...

 

Subwoofer MacAudio et Ampli (enfin du bon son dans la voiture)

Jantes Style OZ Turismo dorées (matte)

Finitions intérieures doré (matte)

 

Ces deux dernières modifs sont à corriger, je metterai tout en "piano black".

 

J'ai pensé à changer l'échappement, installer des ressorts plus courts et mettre les sièges en cuir, avec des finitions rouges. Malheuresement, je ne ferais plus de changements.

 

Il manque de sécurité, puissance et des finitions comme il faut, c'est pourquoi j'ai envie d'un autre voiture, quelque chose du style Skoda Octavia RS, A4 S-line, ou Mercedes Classe C. Une chose est sûre et certaine, pas de voiture diesel!

 

J'ai fait l'entretien à 97.000kms et maintenant elle compte 106.000kms. Donc, j'ai fait environ 25.000kms pendant un an.

 

à plus!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer846XL

Salut,

 

J'ai acheté un autoradio JVC qui est franchement bien meilleur que celui que j'avais avant!

 

J'ai aussi installé un embout d'échappement OEM Toyota Aygo.

 

Je posterai des photo plus tard. Pour le moment elle est à mon goût, et avec ses 110'000kms elle se comporte très bien.

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Vraiment toujours aussi super cette p'tite C1 , continue à en prendre soin et à la bichonner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer846XL

Vraiment toujours aussi super cette p'tite C1 , continue à en prendre soin et à la bichonner ;)

 

Salut,

 

Merci pour le soutien! ;-)

 

C'est décidé, les recherches pour son successeur commencent! J'ai déjà quelques idées et j'espère que la prochaine fois que je viens poster ici, ce sera pour poster la nouvelle voiture! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Salut,

 

Merci pour le soutien! ;-)

 

C'est décidé, les recherches pour son successeur commencent! J'ai déjà quelques idées et j'espère que la prochaine fois que je viens poster ici, ce sera pour poster la nouvelle voiture! :-)

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Y'a pas de quoi elle le mérite amplement cette C1 ;)

 

Ah c'est cool ça ! J'attends de voir ce que tu vas nous réserver avec impatience hetwien.gif.b61398cafe360091d14932fe222db432.gif

 

A très vite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer846XL

06-03-2016_22:49:49.png

 

Salut à tous,

 

Voilà, ma C1 vient d'être vendue. Presque 2 ans avec et très content mais là je suis passé à une autre chose! Je me suis acheté une belle Audi A4 TDi 130 Avant en très bon et très peu kilometrée en état pour un prix cadeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...