Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C1

bougies type?


Invité §bad127aN

Messages recommandés

Invité §bad127aN

bonjour à tous..

aujourd'hui, j'ai fait la "petite" inspection, 45 000 km (l'huile, filtre + filtre a air et...bougis)

les bougis acheté chez cons Citroën, ne sont pas le même comme telles d'origine. donc le témoin

d'injection s'allume, et moteur en bas régime ne tourne comme il faut...

la question (j'ai regardé tout les 9 page, et rien trouvé concernant type de bougies..) et: est ce que a quelqu'un

parmi vous avez le même souci, et quelle bougie sont recommande??

merci d'avance... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad127aN

salut toro rosso..

il y a que un moteur, à mon avis??? 1 litre essence 68 cv..

bien sur il y a diesel aussi, donc t'as raison, merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad127aN

salut encore..

il y a certaines caractéristiques, la marque est denzo (ou comme ça, made in japon) le chiffre à mon avis, (d'après que je me souviens, car j'ai les remonté...) important est ll 20 ...et les bougies reçu de la cons c'était ll 16 ... pour être exact je suis obligé de le sortir....

merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad127aN

c'est possible, que ceux de la cons ont été KH16TT /réf 00005960L2/ (retourné à la cons..) mais avec cela, le moteur n'a pas tourné en bas régime, en + le témoin d'injection a resté allumé....

les bougis d'origine (remis..) sont KH(???) 20 TT et pas 16... et avec les bougis d'origine, le témoin d'injection s'éteint et moteur tourne bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad127aN

tout d'abord merci pour le lien....

mais, pour quoi tu di étonnant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad127aN

ok merci....

(je crois, je veux prendre soit Bosch soit champion....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad127aN

merci tororosso, 4 électrodes? ou commander? est ce que t'as une photo ou un lien (pour être sur d'acheter le bon produit..)

merci encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad127aN

d'accord....

déjà vue, malheureusement, le segment C1 107 et la triplette japonaise...non présent....

sur la toile j'ai trouve x cites pour le bougies, mais, je crois je préfère acheter directement dans un magasin, mais pas cons Citroën....

merci pour ton aide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...