Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Hornet 600


Invité §Mal150AD

Messages recommandés

Invité §Mal150AD

Bon apres mure reflexion g decidé de ne pas jouer au C*n et de faire brider mon hornet... :cry:

Juste une question, quel est le comportement moteur par rapport a quant il n'est pas bridé ?

De 0 a 8000 tours c pareil ?

Ca coupe a combien ?

On peut aller a combien ?

 

Ok je suis chiant j'arrette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-d585fA

les pipes sont montées, mais sans la bride a l'interieur, et le boitier j'ai remis l'ancien direct, donc je n'ai meme pas pu tester la différence entre le 34cv et le 96cv.

je vais pas pouvoir te dire :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie583is

x-doctor j'ai entendu dir qu'avec les pipes bridé sans les pastille, la moto se gave d'essence et merde ... en tout cas c'est un mecano d'honda qui a dit ca, et qu'il fallait mieux mettre les pipes d'origine!

ptet un baratin pour pas la débridé..

 

Sinon j'ai eu un hornet 2002 bridé a 34cv je peux te dir que c'est vraiment sympa quand meme, t'as une belle moto :D

Sinon tu peux te dir que t'as la meme hornet que c'elle d'origine sauf qu'après 7500tr la courbe chute, donc t'as plus de patate du tout après , sinon en pointe tu fais facil 140 après tu peux aller jusqu'a 160, avec ma copine derriere j'ai fais maxi grand maxi 150

 

voilà voilà si tu veux d'autre rensignement n'hesite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-d585fA

x-doctor j'ai entendu dir qu'avec les pipes bridé sans les pastille, la moto se gave d'essence et merde ... en tout cas c'est un mecano d'honda qui a dit ca, et qu'il fallait mieux mettre les pipes d'origine!

ptet un baratin pour pas la débridé..

 

Sinon j'ai eu un hornet 2002 bridé a 34cv je peux te dir que c'est vraiment sympa quand meme, t'as une belle moto :D

Sinon tu peux te dir que t'as la meme hornet que c'elle d'origine sauf qu'après 7500tr la courbe chute, donc t'as plus de patate du tout après , sinon en pointe tu fais facil 140 après tu peux aller jusqu'a 160, avec ma copine derriere j'ai fais maxi grand maxi 150

 

voilà voilà si tu veux d'autre rensignement n'hesite pas ;)

 

 

les pipes d'admissions 25kw sont exactement les memes que les pipes 73kw, la seule différence au montage reside dans la bride que l'on appose ou pas a l'interieur. la pipe caoutchouc ne se change que pour que le bridage soit marqué ( 25kw ).

je bosse dans l'auto moto, et c'est mon mécano honda avec qui je négocie bien, qui m'a tout expliqué et proposé ca.

tu dis que a 7500 la courbe chute, mais c a 8000 tours/min que la hornet commence a donner, c dommage, mais c la dure loi de la république francaise, lol.

 

n'etant pas un fou non plus, et encore moins un pilote, je ne commence seulement, après un an, a exploiter la machine bien au delà des 8-9000 tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie583is

comment t'as fais pour viré les pastilles ? si tu veux tu peux les remettre sur tes pipes ou pas là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-d585fA

comment t'as fais pour viré les pastilles ? si tu veux tu peux les remettre sur tes pipes ou pas là ?

 

ben c mon mécano qui a monté les pipes sans les brides, c uen bride cylindrique il me semble. ouais elles doivent trainer quelque part dans mon tiroir pièces origines moto cez moi. si je démonte les pipes je peux mettre les brides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal057qc

Je ressors ce vieux topic tout plein de poussières :D pour savoir si quelqu'un peut m'expliker comment on débride un hornet 600 de 2001!

 

Pour vous expliquer vite fait, j'ai acheté mon hornet la semaine dernière et j'ai du le faire brider vu que j'ai que 19 ans! :cry: Je rentre de chez honda tout à l'heure et bas sa à pu rien sous la poignée... :pfff: ! Pire ce que j'avais imaginé :cry: Du cou j'vé prendre le risque de la débrider :ange: , j'ai tout ce k'il faut, il me faudré juste savoir comment on retire les 4 pipes d'admissions pour remettre celle d'origine ainsi que le boitier :??:

 

Je suis pas mécano mais je pense pouvoir me démerder, avec un pot et quelques conseils? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal057qc

Bon bas j'auré été bridé juste 2 jours :ange: Débridage obligatoire hier soir avec un pot (Z 750). C'est assez simple enfaite faut juste bien regarder ce que tu démonte et remonter pareil mais en remettant à l'origine :p (1 heure à deux pour tous faire).

 

 

 

J'ai bien un kit de bridage 34 cv pour Hornet mais j'le vend que dans deux ans, dsl, on c'est jamais sa peu toujours etre utile pour moi :ange:

 

En tous cas si vous débridé alors que vous devez l'être reflechisez bien au conséquences...On me dit que je suis fou mais moi je répond faut être fou d'être bridé en 34 surtout sur un Hornet. quand ta goutté au 96 cv et que tu passe en 34 c'est comme passer d'une Porsche à une 205 (c'est pas que j'aime pas les 205 ;) )

 

Pipes d'admissions en 34 cv...... :q

 

DSC00627.JPG1..jpg.824128199777491f2a1b42c71442c0cd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Bon bas j'auré été bridé juste 2 jours :ange: Débridage obligatoire hier soir avec un pot (Z 750). C'est assez simple enfaite faut juste bien regarder ce que tu démonte et remonter pareil mais en remettant à l'origine :p (1 heure à deux pour tous faire).

 

 

 

J'ai bien un kit de bridage 34 cv pour Hornet mais j'le vend que dans deux ans, dsl, on c'est jamais sa peu toujours etre utile pour moi :ange:

 

En tous cas si vous débridé alors que vous devez l'être reflechisez bien au conséquences...On me dit que je suis fou mais moi je répond faut être fou d'être bridé en 34 surtout sur un Hornet. quand ta goutté au 96 cv et que tu passe en 34 c'est comme passer d'une Porsche à une 205 (c'est pas que j'aime pas les 205 ;) )

 

Pipes d'admissions en 34 cv...... :q

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/397706/DSC00627.JPG1..jpg

 

 

 

crocodilos.gif.64281fdcc4c2c2868d04ff0f4ebc036c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul662wL

Quand je vois la taille du trou sur la photo de la pipe d'admission, un seul mot me vient en tête : pitoyable. 1294464606_vento02.gif.a70e1efa1dbdbd19296ae50ad810ed54.gif

 

Malbogia, tiens nous au courant du comportement de ta moto après bridage 34 cv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Quand je vois la taille du trou sur la photo de la pipe d'admission, un seul mot me vient en tête : pitoyable. 1294464606_vento02.gif.a70e1efa1dbdbd19296ae50ad810ed54.gif

 

Malbogia, tiens nous au courant du comportement de ta moto après bridage 34 cv !

 

 

 

Je doutes qu'il le fasse, cela fait tout de même plus de 5 ans :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...