Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

aide assurance porsche


Invité §kin784KD
 Partager

Messages recommandés

Invité §oss300fb

Essais Jeanne D'arc assurances, je sais que Alwan qui à l'époque avait tout juste la vingtaine, y avait assuré sa 360.

 

Mais appelle les plutôt qu'un devis en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kin784KD

oki il rouvre le 2 mai, je rappelle à cette date, merci pour la piste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911305Cb

Citation :

 

Aller déterrer un poste de 3 ans, faut vraiment etre malade désolé mais bon...

 

 

 

J'allais te donner les coordonnées d'Olivier MAURY chez qui je suis assuré mais quand tu tapes sur google "Olivier MAURY assurance Porsche", tu tombes sur ton post d'il y a 3ans(4ème lien) car tu postes exactement la même question,... t'imagines bien que les reponses vont être sensiblement les mêmes.

 

 

Rappel:

Olivier Maury Assurance tél: 05.49.72.64.58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin784KD

Oki merci pour etre honnete, j'ai pas pensé à regarder mon vieux post d'il y a 3 pour un boxter comme on m'a déjà fait la remarque.

 

Merci du numéro, je l'appelle demain du buro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci pour etre honnete, j'ai pas pensé à regarder mon vieux post d'il y a 3 pour un boxter comme on m'a déjà fait la remarque.

 

Merci du numéro, je l'appelle demain du buro :)

 

Salut, et cette fois tiens nous informés.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin784KD

T'es gentil, tes remarques tu les gardes pour toi.

 

Tout ce qui me répondent en m'aidant, je réponds toujours gentillement et je remercie...

 

Je me suis plus que justifier, j'ai pas l'impression d'avoir causé du mal ou tuer quelqu'un parce que j'ai posté y a 3 ans un topic pour assurer un boxter sans détailler que je cherchais à m'assurer en second conducteur car je savais que ca passerait pas ey je voyais pasl 'inétret de compliquer la chose en racontant ma vie...

 

Encore une fois, merci à tous ceux qui ont participé pour les pistes mais les remarques donneur de lecon, j'ai passé l'âge...

 

Désolé de répondre un peu de facon un peu seche mais un forum c'est esprit de communauté, entraide et partage de sa passion... Pas un défouloir pour chercher la petite bete et faire le donneur de lecon. Je suis ravi de partager mes infos et ma future passion par la suite mais là un poste sur 2, c'est pour faire une remarque.

 

Avec toute l'amabilité et le respect que j'ai pour chacun, ca devient un peu pesant.

 

Désolé ou ja sav' mais ton dernier message soit c'était de l'humour et à l'écrit cela passe moins bien donc je m'excuse platement soit c'était un message qui servait à rien...

 

En tous les cas, j'ai 4 nouvelles pistes à relancer demain :

1) Assur Gt

2) Flat 6

3) Jeane d'arc assurance

4) Olivier Maury Assurance

 

Là si eux disent non, il faudra que je me fasse à l'idée de devoir patienter car mon dossier est trop mauvais en terme de risque pour une assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es gentil, tes remarques tu les gardes pour toi.

 

Tout ce qui me répondent en m'aidant, je réponds toujours gentillement et je remercie...

 

Je me suis plus que justifier, j'ai pas l'impression d'avoir causé du mal ou tuer quelqu'un parce que j'ai posté y a 3 ans un topic pour assurer un boxter sans détailler que je cherchais à m'assurer en second conducteur car je savais que ca passerait pas ey je voyais pasl 'inétret de compliquer la chose en racontant ma vie...

 

Encore une fois, merci à tous ceux qui ont participé pour les pistes mais les remarques donneur de lecon, j'ai passé l'âge...

 

Désolé de répondre un peu de facon un peu seche mais un forum c'est esprit de communauté, entraide et partage de sa passion... Pas un défouloir pour chercher la petite bete et faire le donneur de lecon. Je suis ravi de partager mes infos et ma future passion par la suite mais là un poste sur 2, c'est pour faire une remarque.

 

Avec toute l'amabilité et le respect que j'ai pour chacun, ca devient un peu pesant.

 

Désolé ou ja sav' mais ton dernier message soit c'était de l'humour et à l'écrit cela passe moins bien donc je m'excuse platement soit c'était un message qui servait à rien...

 

En tous les cas, j'ai 4 nouvelles pistes à relancer demain :

1) Assur Gt

2) Flat 6

3) Jeane d'arc assurance

4) Olivier Maury Assurance

 

Là si eux disent non, il faudra que je me fasse à l'idée de devoir patienter car mon dossier est trop mauvais en terme de risque pour une assurance.

salut,

je confirme ca passe tres mal à l ecrit peut etre pas asssez doué à l ecrit ange.gif.72e05a1290713693c44f5d02ceb3048f.gif

je disais simplement que d'ou les remarques et le detterrage des POSTS , il n y a pas toujours le denouement de certain sujets et ou questions posées..... loin de là de vouloir donner des lecons à qui que se soit ....désolé si tu l as ressenti comme cajap.gif.366e07e00ad7c9698cc203c78720b8f4.gif

Bon courage pour tes recherches d assurance d ailleurs je devrais en daire autant et me renseigner maintenant avant que je ne me retouve avec un e grenouille que je ne pourrais pas faire "mumuse" avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin784KD

lol désolé mais de ma mauvaise interpretation et sur le dernier post tu as raison... Mais comme ca commencait à passablement m'ennerver :)

 

J'essaie d'appeler aujourd'hui si le boulot me laisse tranquille ou au pire demain, la voiture n'est pas vendue pour le moment mais comme c'est mon collegue de buro, elle est affiché 10 000€ au dessus pour le grand public donc ca la rend moins attractive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol désolé mais de ma mauvaise interpretation et sur le dernier post tu as raison... Mais comme ca commencait à passablement m'ennerver :)

 

J'essaie d'appeler aujourd'hui si le boulot me laisse tranquille ou au pire demain, la voiture n'est pas vendue pour le moment mais comme c'est mon collegue de buro, elle est affiché 10 000€ au dessus pour le grand public donc ca la rend moins attractive :)

SAlut,

alors tu les as eu ?

moi j ai ete à mon assureur ah ben dis donc on se croirait aux states devant un couturier j explique ce n est plus assurance qu on connaissait avant j entends :

kilometres, tiers ou tous risques....

du moins ca existe toujours mais avec en plus des sur assurances ou des forfaits comprenant tel ou tel clauses ( confort, serenité ou maxi etcange.gif.3bc42fb9c34845e7b96bba88bcc6fd0c.gifange.gif.3bc42fb9c34845e7b96bba88bcc6fd0c.gifange.gif.3bc42fb9c34845e7b96bba88bcc6fd0c.gif

ange.gif.51d03067e9089c3898f919b07fe10aaf.gif

ange.gif.f7ad00f5095ee5d91ecabe9d7e50d988.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oss300fb

Ouais ça en est où? :o

 

Une bonne nouvelle j'espèresol.gif.4bc774170c3bfb5cccb3bcf4c8c62728.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu seras allé voir 15 ou 20 assureurs tu verras qu'ils ne font pas tous comme ça

Salut, Ah non je ne ferais pas 36 assureurs ca non ? j ai essaye a ma guz ordi planté et allianz plus cher de 558 euros sur 2 modeles ave cles memes quarts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin784KD

yop pas eu le temps aujourd'hui, le boulot m'a pas laissé le temps mais demain parcontre si quelqu'un a un tl pr flat6 ou assur gt, suis preneur car répondeent pas par mail et pas de tel sur le site à ma connaissance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Ah non je ne ferais pas 36 assureurs ca non ? j ai essaye a ma guz ordi planté et allianz plus cher de 558 euros sur 2 modeles ave cles memes quarts

 

C'est à dessein que j'ai dit "15", il n'est pas question que tu en fasses 36, mais sois bien certain que si tu n'en vois que 2 ou 3, il ne faudra pas t'attendre à beaucoup de baisse, alors que miraculeusement tu verras pas mal "d'ajustements" sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop pas eu le temps aujourd'hui, le boulot m'a pas laissé le temps mais demain parcontre si quelqu'un a un tl pr flat6 ou assur gt, suis preneur car répondeent pas par mail et pas de tel sur le site à ma connaissance :(

salut,

lors j zi acheté mon premier flat6... d'ailleurs je n avais jamais payé autant pour un magazine auto :p

alors ôur les assurance sbvoila ce que j ai trouvé dessus cabinet merin 03 88 54 29 39 ou cabinet TOLEDE 0546389506

en voila au moins 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911305Cb

cabinet TOLEDE 0546389506

 

 

 

Cet assureur assure à la valeur du véhicule. Il demande systématiquement un rapport d'expertise chiffré puis assure le véhicule en fonction. Le prix de l'assurance sera proportionnel au prix de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli617ok

J'ai assuré ma targa aujourd'hui. Les Porsche, on voit qu'ils en ont peur, je me suis assuré comme toujours à la maaf, mais la responsable a commencé par douter avoir le droit d'assurer la bête... L'ordi l'a autorisé, eh oui aujourd'hui c'est lui le chef!)probablement parcque mes antécédents sont bons et que j'ai beaucoup de contrats chez eux. le jour même elle a du refuser un X5, l'ordi voulait pas(risque de vol). Avec le bonus au top et 400€ de franchise, je paie 1100€, ça va, j'avais un devis chez Gras Savoye à 905€ mais avec une franchise à 3600€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être pour la valeur à assurer ?

 

sinon Oliviernantes, j'aurais pu t'indiquer chez qui je suis à Nantes (compagnie nationale), aucun souci peut-être parce que le directeur roule dans ce type d'autos, a fait du rallye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin784KD

Yop j'ai pu m'en occuper avant vendredi et avec les ponts je galère poru avoir des réponses, je relance mercredi.

 

Parcontre mes mails pour flat 6 et asurrgt, eux 0 réponses après quasi 2 semaines now donc toujours preneur si vous avez un téléphone pour les joindre car je vois rien sur leur site

 

Bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin784KD

Bon il vient de vendre la voiture donc ca plus les assurances introuvables, je vais devoir attendre un peu que mon profil d'assuré devienne meilleur :(

 

Merci à tous ceux qui m'ont aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il vient de vendre la voiture donc ca plus les assurances introuvables, je vais devoir attendre un peu que mon profil d'assuré devienne meilleur :(

 

Merci à tous ceux qui m'ont aidé

SAlut,

desole pour toi... Mais faut pas blâmer une contrarieté.....!

Et puis comme tu dis ca te fais qu'a meliorer ton profil et aussi mettre encore un peu plus de sous de coté et pour peut etre prendre un model plus puissant ou qq gadjets supplementaires.....lol

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin784KD

le temps changera pas gd chose à mon avis... j'y peux pas gd chose, c'est comme ca :)

 

Merci du message de soutien en tous cas ;)

 

Je continuerai à vous lire comme je le fais déjà depuis un ptit moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-b142ky

Bonjour Kingbaja,

 

Je sais que le post date un peu (je fouillais un peu sur le net et suis tombé de fil en aiguille sur ton topic) je ne sais pas en revanche si tu as pu saisir ta Porsche et réaliser ton rêve,

 

En revanche, une chose est sûre c'est que maintenant tu peux t'assurer (si tu n'as pas eu de nouveaux sinistres) avec moins de difficulté, et je te recommande vivement d'aller consulter Flat6 Assurances http://www.flat6-assurances.com/

 

consulte les conditions de souscription et fais ta demande en ligne, et normalement tu resortiras avec un bon tarif

 

Bon courage et beaucoup de plaisir avec ta Porsche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j étais assuré avec Porsche assurance géré par le groupe SATEC? j ai vendu ma PORSCHE et j attends depuis 2 mois le remboursement de ma prime , a savoir que par 2 fois ils m ont envoyé une fiche de situation erronée , je déconseille cette assurance pour son manque de communication et son manque de rigueur .j ai meme reçu ma nouvelle carte verte alors que ma voiture a été vendu c est dire la synergie entre les services. OUF..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...