Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

problème chauffage et clim après remplacement commande de chauffage polo 5


steph22
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

J'ai remplacé la commande de chauffage sur ma polo 5 . C'est une commande manuelle aussi bien pour le chauffage que pour la clim . Après avoir fait un essai cela ne fonctionne pas bien du tout . Lors du remontage , il y a une durite qui part de la commande chaud et froid et qui va dans la vide . Et il y a une deuxième durite qui part de la commande de direction du chauffage et qui va aussi dans la vide . ESt ce que c'est deux durite doivent être relier sur autre choses ? J'ai regarder avec une lampes de poche , mais je ne voit pas plus . Ci joint une photo des commande de chauffage de ma voiture . En attendant vos réponses , je vous remercie d'avance ? Stéph . 

s-l1600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

Ci joint un plan chauffage climatisation de ma voiture . Deux câbles rep 14 sur la photos , a un bout ils sont relier sur les commande du chauffage et a l'autre bout je vois pas ou je peux les relier . Est ce que si je démontes la boite a gant , je verrai plus clair ?   En attendant vos réponses je vous remercie d'avance . Stéph

IMG_1194.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2024 à 18:00, steph22 a dit :

J'ai remplacé la commande de chauffage sur ma polo 5 . C'est une commande manuelle aussi bien pour le chauffage que pour la clim . Après avoir fait un essai cela ne fonctionne pas bien du tout .

Bonsoir :)

Que ce soit pour du chaud ou du froid  ,   Merci de mieux développer ; et aussi sur le         "pas bien du tout " ?

>> La raison d'origine de ce remplacement ? Il se passait quoi ? 

--------------

et maintenant 

>> Ca souffle bien ?

>> Sur chacune  des 4 vitssees ? 

Mais pas on veut ?

Ou quoi d'autre ? 

Merci 

Modifié par ballbearing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , 

C compliqué mon problème de chauffage dans ma voiture . Quand j'ai enlevé la commande de chauffage , des câble en en acier se  sont barré . Je suis aller voir un carrossier . Mais pour tout remettre en place , il faut démonter tout le tableau de bord . Il m'a dit que je devais déjà commencer à démonter une partie moi même .J'ai déjà enlever la boite a gant , l'autoradio , une partie du plastique au milieu . Sur la troisième photo , je n'arrive pas a enlever le plastique , à cause de la manette du frein à main . Je me demande combien ça va me revenir cette opération là . Un câble doit commander  le chaud froid et l'autre câble doit commander la direction du chauffage .  Merci à Lucky Luke GTI d'avoir déplacé mon sujet dans la section appropriée. En tout cas pour l'instant avec ce que démonté , j'ai pas encore trouvé les câbles . A voir si je trouve une solution . Merci en attendant vos réponses  

IMG_1214.JPG

IMG_1215.JPG

IMG_1216.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> La raison d'origine de ce remplacement ? Il se passait quoi ? 

--------------

et maintenant 

>> Ca souffle bien ?

>> Sur chacune  des 4 vitssees ? 

Mais pas  on veut ?

Ou quoi d'autre ? 

Merci 

Au départ tout fonctionner correctement . Mais j'ai fais une bêtise , je voulais faire une bidouille pour récupérer un plus après contact . En enlevant la boitier de commande existant , je l'ai abimer et les commandes avaient du mal a tourner  . Du coup j'ai acheter un boitier avec les commande d'occasion et quand je les mis en place , c'est la que je me suis rendu compte qu' il manquait  quelque chose . C'est sur la partie ventilateurs tourne bien sur les quatre vitesse mais je ne peux pas diriger ou je veux et il n'y a pas de chaud . 

Si j'arriverai a voir ou sont les câbles en acier , sans démonter tout le tableau de bord , ça serait bien . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...