Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Topic Officiel] Ford Mondeo III (2007-2014)


Invité §dou441XY
 Partager

Messages recommandés

Invité §yar474lW

Me reste plus qu'a l'essayer...

Il y a deux concessionnaire chez moi (Tours). Celui du sud de la ville, n'avait pas de mondeo !!! Mercredi je vais au nord...

Vous me conseillez quoi comme motorisation diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

Le 2l essence est flexifuel : si tu a une pompe avec du super ethanol près de chez toi ça peut avoir un meilleur rapport qualité prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem865pl

Ma mondeo : Une 2.0 TDCi de 2007 - 25000km - Titanium X - Gris Thunder. Achetée d'occasion à 9 mois et 20000km car les délais de livraison étaient beaucoup trop long (6 à 7 mois). Achetée à un travailleur centre de développement Ford à Lommel en Belgique. Très très content de ma voiture. J'ai fait préparer le boîtier par GD Sport à Casteau et j'en suis ravi. La consommation à baissé un fameux coup! Avant 8L, maintenant moins de 7L..... Vendredi, je fais teinté les vitres. 95% à l'arrière et 65% à l'avant. J'ai hâte!

 

Place aux photos :

 

http://www.monsterup.com/upload/1211272456.jpg

http://www.monsterup.com/upload/1211273060.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mondeo : Une 2.0 TDCi de 2007 - 25000km - Titanium X - Gris Thunder. Achetée d'occasion à 9 mois et 20000km car les délais de livraison étaient beaucoup trop long (6 à 7 mois). Achetée à un travailleur centre de développement Ford à Lommel en Belgique. Très très content de ma voiture. J'ai fait préparer le boîtier par GD Sport à Casteau et j'en suis ravi. La consommation à baissé un fameux coup! Avant 8L, maintenant moins de 7L..... Vendredi, je fais teinté les vitres. 95% à l'arrière et 65% à l'avant. J'ai hâte!

 

Place aux photos :

 

http://www.monsterup.com/upload/1211272456.jpg

http://www.monsterup.com/upload/1211273060.jpg

 

 

 

 

 

Très belle ta Mondeo :love::love:;)

 

Sinon, pour le boitier t'as gagné combien de cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala elle est trop belle de cette couleur la!! Tu as bien su la mettre en valeur avec un tel panorama!! :love:

Moi elle sera gris opale faute d'avoir cesser la distribution en gris racing (que je preferais).

met des photos quand tu auras teinter les vitres demetan78 A+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem865pl

Très belle ta Mondeo :love::love:;)

 

Sinon, pour le boitier t'as gagné combien de cv ?

Entre 30 et 35 cv . Mais c'est surtout la plage d'utilisation moteur qui a été revue à la hausse. El la conso à la baisse. ça fait du bien quand on voit le diesel à 1.331.... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken788Fp

Entre 30 et 35 cv . Mais c'est surtout la plage d'utilisation moteur qui a été revue à la hausse. El la conso à la baisse. ça fait du bien quand on voit le diesel à 1.331.... :pfff:

 

 

C'est une reprog ou un boitier externe ? ça t'a couté combien cette modif ?

ça m'interesse, Casteau se trouve à 50km de chez moi :sol:

En tout cas, tres jolie ta voiture, il faudrait également que je présente la mienne un de ces jours :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou441XY

je tourne a 7.2l/100 km 140 CV principalement autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours

 

Une question les gars, pourriez vous me me confirmer un petit détail, j'ai aussi été séduit par cette belle auto, mais suite à ma visite en concession le week end dernier, j'ai été un peu déçu sur la qualité de fabrication intérieur.. :(

 

Bon, je me suis installé, la position de conduite est nickel, c'est énorme l'éspace qu'on a dans l'habitacle aussi grand voire plus grand que mon actuel safrane wow :love: . J'adore, jusque là tout va bien jusqu'au moment où je claque la portière, le panneau de la porte à sensiblement vibré, par curiosité je tire un peu dessus un peu "fort" et il se décolle.... j'ai demandé au vendeur si c'était à cause du fait que la voiture est un modèle d'expo .. il m'a difficilement dit/avoué qu'elle sont comme ça de série..

 

Je reconnait que c'est pas un énorme problème mais ca ajoute à petit -.. mais cette voiture est la meilleur de sa catégorie la VW passat à des souci a se faire moi je dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Biv853bf

Pour l'instant, je n'ai pas remarqué de vibration suspecte à l'intérieur de l'habitacle, faut dire je la prends assez peu.

Ma femme ne l'aimait pas trop, puis finalement elle est toujours dedans :(

 

je tourne a 7.2l/100 km 140 CV principalement autoroute

Quand je suis allé la cherché, j'ai fais 300km d'autoroute, j'ai fais du 5.6l avec la clim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biv mais t'en es content dans l'ensemble ? Aucun problème mécanique ni aucune remarque à faire ? combien de km as tu parcouru jusqu'à maintenant ? le 140 reprise bien sinon ?

 

Pour la conso je pense que c'est une question de conduite si t'es en 2eme à 50km/h c'est claire que tu ira souvent à la pompe

 

Dans mon cas, Nono annonce 10L/100km moi j'en fait moins de 7L car je suis rarement au delà des 2200trs..je fais souvent que du 90/100kmh et en ville je suis en 4eme tout le temps, donc même en donnant 1 twingo 1.0 quelqu'un qui sait pas rouler il achèvera son plein en faisant un créneau :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Biv853bf

Je l'ai depuis une semaine, je n'ai pas encore beaucoup roulé avec difficile d'être vraiment objectif.

Heureusement, je n 'ai pas eu de souci mécanique, le véhicule à 25000km.

La conso que j'annonce est effectivement en roulant pépére à 130km/h avec le régulateur en 6ème. Plus quelques accélération sur quelques dépassements.

 

P.S : faut pas croire mais le moteur de la twingo 1.0 est plutôt gourmand pour cette cylindrée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop, la twingo ne consomme pas trop contrairement à ce que l'on pense. ;) tout comme la AX, C2 ect.. c'est petit léger et écolo encore une fois cela dépends de notre façcon de conduire.

 

En parlant de la C2, je l'ai eu comme voiture de société 1.4 70ch, un peu moins d'1 tonne, quand j'y allais franchement avec des troisièmes bien poussées, je faisais entre 650km et 700km, en revanche en adoptant une conduire tranquille, j'étais plutôt dans les 800km ;)

Le max était quand même 910km :ange: oui je sais je roulais plus, je poussais !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken788Fp

 

C'est une reprog ou un boitier externe ? ça t'a couté combien cette modif ?

ça m'interesse, Casteau se trouve à 50km de chez moi :sol:

En tout cas, tres jolie ta voiture, il faudrait également que je présente la mienne un de ces jours :ange:

 

 

Pas de nouvelles de demethan ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou441XY

J en suis a 8000 Km et pas de probleme de finition a noter genre porte qui vibre et autre rossignol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait c'était plus exactement le panneau qui a commencé à se décoller du coté des joints en bas de la vitres.

 

Bon bas tan mieux c'est rassurant !! par contre l'espèce de grille qui forme le bas du parchoc arrière ne vous gène pas ? moi je la peignerais bien en couleur carros ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre265OV

je faisais des recherches sur la sport editon et j'ai trouver ca: :love:

 

http://4wheelsblog.com/wp-content/articole/2008/may/released/ford/mondeo-titaniumx/ford-mondeo-titanium-x-9.jpg

http://4wheelsblog.com/wp-content/articole/2008/may/released/ford/mondeo-titaniumx/ford-mondeo-titanium-x-11.jpg

 

Source:

 

http://4wheelsblog.com/released/ford-mondeo-titanium-x-sport-edition (anglais)

http://www.leblogauto.com/2008/05/ford-mondeo-titanium-x-sport.html (français)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

2.0L FlexFuel: je vois qu'il y a une Mondeo SW 2.0L FlexFuel 145cv sur les tarifs des madataires mais pas sur le site de Ford France ! :??:

Elle n'est pas encore sortie ? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

2.0L FlexFuel: je vois qu'il y a une Mondeo SW 2.0L FlexFuel 145cv sur les tarifs des madataires mais pas sur le site de Ford France ! :??:

Elle n'est pas encore sortie ? :non:

 

 

Si, Si : regarde bien, le 2.0l est flexifuel sur le site de Ford France ! Il n'y a plus de 2l classique :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem865pl

Au niveau finition, elle est d'un très haut niveau j'aurais tendance à dire. Pour la conso, j'étais déçu au début, mais depuis la reprog, j'ai 1L a 100 en moins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

 

Si, Si : regarde bien, le 2.0l est flexifuel sur le site de Ford France ! Il n'y a plus de 2l classique :jap:

 

 

 

Oui, j'ai vu cela dans le configurateur ! Car ils l'ont "oublié" si tu cherches dans la rubrique Flexfuel de leur site ! :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And680er

Les boutons que l'on voit entre le levier de vitesse et les porte-gobelets sur la photo sont ceux pour les sièges avant chauffants.

 

Les boutons qui se trouvent devant le levier de vitesse sur la console centrale en dessous du cendrier (non présents sur les photos ci-dessus) sont ceux pour la suspension active : un bouton par configuration de suspension Sport, Normale et Confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

Les boutons que l'on voit entre le levier de vitesse et les porte-gobelets sur la photo sont ceux pour les sièges avant chauffants.

 

Les boutons qui se trouvent devant le levier de vitesse sur la console centrale en dessous du cendrier (non présents sur les photos ci-dessus) sont ceux pour la suspension active : un bouton par configuration de suspension Sport, Normale et Confort.

 

 

Pour les deux boutons derrières je suis OK.

 

Pour ceux devant à moins que je soit vraiment aveugle ça n'est pas l'IVDC qui est normalement sous le compartiment du cendrier. J'opterai plutôt pour les réglages de soufflerie... :p

 

Bien sur, je peux me tromper :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die330wh

C'est bien ça pour le réglage de la suspension

 

Sport / Normale / Confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And680er

Donc j'avais raison ! :p

 

Désolé de me gargariser ainsi, mais j'en ai si rarement l'occasion... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

Donc j'avais raison ! :p

 

Désolé de me gargariser ainsi, mais j'en ai si rarement l'occasion... :lol: :lol:

 

 

 

Dire qu'il était sur le photos présentée, c'est un peu de la mauvaise fois,non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...