Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 5

[Présentation] Mazda5 2l MZR-CD 110


juju du 10

Messages recommandés

bonjour a tous je m'appelle julien j'ai 26 ans j'habite a GRANDVILLE (10) Aube

 

mon véhicule: Mazda 5

finition: elegance

Année: 2007

moteur: 2l MZR-CD 110

km actuel: 143000km

donc j ai acheter ce mazda chez le concessionnaire il y a 2ans il avait 100 000km

mon moteur ma lâcher il y quelque mois mais j en ai trouver un d'occase pour 2800e

 

donc je vous met une ou deux photo maintenant

FOTAC55.jpg

20131130_111315.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je m'appel julien j'ai 26 ans j'habite a GRANDVILLE (10) Aube

 

mon véhicule: Mazda 5

finition: elegance

Année: 2007

moteur: 2l MZR-CD 110

km actuel: 143000km

donc j ai acheter se mazda chez le concessionnair il y a 2ans il avait 100 000km

mon moteur ma l acher il y quelque mois mais j en ai trouver un d'occase pour 2800e

 

donc je vous met une ou deux photo maintenant

FOTAC55.jpg

20131130_111315.jpg

 

 

Sois le bienvenu :jap:

 

Tu t'occupes de la "transplantation" toi-même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et oui c est chiant mes bon trouver un moteur qui avai 126000km pour 2800e j'était content je vous pposterai des tof de ma bete apres les fete ;)

 

bonjour

avent de remonter le monter vérifie la crépine d'huile !je pense que l'ancien moteur a lâché a cause de sa (joints d'injecteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...