Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

FOCUS ST LINE


Invité wazonwar2411
 Partager

Messages recommandés

Invité wazonwar2411

Bonjour, 

j'ai fait l'heureuse acquisition auprès d'un particulier, d'une ford focus IV de fin 2018. Elle est en super état, entretiens parfaitement bien faits aux kilométrages préconisés .

Elle va super bien, mais depuis que je l'ai, a plusieurs reprise la petite clé a molette s'est mise en route, et la voiture s'est mise en mode dégradé si je puis dire, avec une perte de puissance. Dès que je m'arrêtais et que je la remettais en route un moment après, le voyant s'arrêtait. 

je travaille dans un garage multimarque et mon boss a fait une lecture défaut avec son appareil,  mais le voyant était éteint. Donc l'appareil a détecté zero défaut sur la voiture. Est ce que quelqu'un a déja eu ce souci ? Je vais devoir aller chez FORD pour pouvoir faire diagnostiquer le problème, mais peut etre que quelqu'un a déja eu ce souci ? si oui de quoi cela venait il ? 

Merci pour vos infos éventuelle

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu le soucis, il y a peu après un séjour en Andorre (haute altitude) où j'y ai fait le plein de Sans Plomb.

Sur la route du retour, à la sortie d'un tunnel, les mêmes symptômes que décrit sont apparus. Après redémarrage du véhicule tout semblait être en ordre.

J'ai tout de même fait contrôlé à la valise par Ford qui n'a rien signalé d'anormal.

 

Est-ce le froid, la composition du SP Andorran ou autre chose, le mystère reste entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...