Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Peugeot 3008 de 2017, les hauts parleurs dysfonctionnent.


Voir la meilleure réponse Résolu par Thomas S1,

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous contacte après avoir regardé plein de messages postés sur les problèmes de sons sur Peugeot 3008 de 2017.

Mon problème est le suivant :

Les haut-parleurs se coupent de temps en temps.

L'écran est allumé, les fréquences sont en route pas de soucis de ce côté.

Cependant, les haut-parleurs ne délivrent plus de son pour la radio Apple car Bluetooth, et même la marche arrière.

Des fois, ils se remettent à fonctionner puis ne fonctionne plus ou juste se coupe quelques secondes et le son revient.

Ce problème est arrivé après avoir fait ma révision chez eux je ne pense pas que cela est un rapport, mais ça me trotte en tête, car j'ai déjà eu des soucis avec ce garage Peugeot. 

J'ai les dernières mise à jour, j'ai regardé la boite à fusible tout est ok. 

J'ai vu passer un problème de cosse mal branché ou autres, mais ça me parait bizarre car aucun problème depuis des années.

Pensez-vous à des solutions ou à la fameuse mise à jour au garage pour l'audio alors que je n'ai pas de focal ?

Ou tout autre solution que je pourrais mettre en œuvre ?
Merci d'avance, bonne journée.

Image (1).jpg

  • Meilleure réponse
Le 07/11/2024 à 15:27, maxime.co a dit :

J'ai exactement le même problème. Peugeot me demande 600€ pour changer l'ensemble. Est-ce que vous avez pu résoudre votre problème autrement ? 

Bonjour,

J’ai ouvert le cache sous le volant pour trifouiller les câbles de branchements. Je les ai tous enfoncé un par un sans les débranché. Et le problème a disparu, ça devait être un petit contact qui sautait avec les trous bosses ralentisseurs sur la route. En espérant que cela règle ton soucis 😊.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...