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Porsche 997 4 s tenue de route


Invité §cla438al

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Invité §cla438al

Bonjour,

j'avais une 996 c4, sans le savoir elle avait un chassis sport 030, aujourdhui j'ai une 997 c4s aveec le pasm, je suis vraiment decu de la tenue de routej j'ai appris qu'il n'était pas compatible avec le chassis sport, aujourdhui est ce que des barres anti rapprochement ou une autre solution pour ameliorer ma tenu de route,merci de me conseiller

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Moi ça ne m'étonne pas du tout

Le PASM n'est absolument pas une suspension qui réussit la quadrature du cercle à savoir confort ou sportive selon la position, c'est juste une suspension de compromis mais pas pour autant de qualité irréprochable

 

Je te conseille un chassis Bilstein, version compatible PASM

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Moi ça ne m'étonne pas du tout

Le PASM n'est absolument pas une suspension qui réussit la quadrature du cercle à savoir confort ou sportive selon la position, c'est juste une suspension de compromis mais pas pour autant de qualité irréprochable

 

Je te conseillhe un chassis Bilstein, version compatible PASM

 

 

:??::??::??::??:

 

Comment veux-tu changer le chassis d'une voiture si le chassis fait partie de la structure portante?

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Alors là, tu m'étonnes.. je n'ai jamais eu de problème avec aussi bien ma 997S que ma 997 4S cabriolet. Par contre, les deux étaient équipées du pack chrono sport plus qui permettent de raffermir la suspension.

L'option (gratuite) chassis sport étaient déconseillée par tout le monde, le seul intérêt étant la piste et une chaussée lisse comme un billard. J'ai essayé une 997S équipée de cette option chassis sport, c'est .. un bout de bois.. tout est répercuté.. Cela me rappelait la 964RS.

Par contre, en appuyant sur le bouton du chrono sport plus, la voiture était transfigurée..

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Invité §cla438al

Merci de m'avoir répondu, ma 996 c4 se déportée un peu dans les virages, je me suis adressé a Porsche il m'on mis du carrosage, le tenue de route était impressionante.

Ma 997 C4S se déporte aussi dans les virages, je me suis pas fait de soucis, je suis aller chez Porsche j'ai mis du carrosage mais elle glisse autant dans les virages.

Le Bilstein est compatible avec le PASM, pourquoi Porsche ne me l'a pas conseillé, est ce que les barres de rapprochement suffiraient.( 33000 km en parfait état

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Sinon, tu la changes pour une R8 :D ...oui, je sors, ca y est, je suis sorti .

 

 

HS : tiens, j'ai pensé à toi, SV_DIDIER en lisant un comparatif très intéressant dans le Moniteur Automobile (une référence incontestable et incontestée dans le presse automobile) entre les 991 S, M3 E92 et R8 V8. Devine un peu le classement :D .

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Alors là, tu m'étonnes.. je n'ai jamais eu de problème avec aussi bien ma 997S que ma 997 4S cabriolet. Par contre, les deux étaient équipées du pack chrono sport plus qui permettent de raffermir la suspension.

L'option (gratuite) chassis sport étaient déconseillée par tout le monde, le seul intérêt étant la piste et une chaussée lisse comme un billard. J'ai essayé une 997S équipée de cette option chassis sport, c'est .. un bout de bois.. tout est répercuté.. Cela me rappelait la 964RS.

Par contre, en appuyant sur le bouton du chrono sport plus, la voiture était transfigurée..

 

 

Tout à fait d'accord avec toi.

Personnellement, je ne mets d'ailleurs le PASM en mode sport que quand je veux attaquer un peu car sinon, c'est trop inconfortable, du moins sur route.

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HS : tiens, j'ai pensé à toi, SV_DIDIER en lisant un comparatif très intéressant dans le Moniteur Automobile (une référence incontestable et incontestée dans le presse automobile) entre les 991 S, M3 E92 et R8 V8. Devine un peu le classement :D .

 

faudra que je vois comment s'en sort ma vieille auto sortie en 2007 face à une auto de 2012 :D

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Merci de m'avoir répondu, ma 996 c4 se déportée un peu dans les virages, je me suis adressé a Porsche il m'on mis du carrosage, le tenue de route était impressionante.

Ma 997 C4S se déporte aussi dans les virages, je me suis pas fait de soucis, je suis aller chez Porsche j'ai mis du carrosage mais elle glisse autant dans les virages.

Le Bilstein est compatible avec le PASM, pourquoi Porsche ne me l'a pas conseillé, est ce que les barres de rapprochement suffiraient.( 33000 km en parfait état

 

 

 

Elle glisse dans les virages... C'est à dire ???

Pas le souvenir que ma 997 4S glissait dans les virages sauf lorsque je faisais l'exter à certaines GT3 sur la piste... pt1cable.gif

Avec un réglage correcte, il n'y aucune raison que cela ne fonctionne pas correctement...

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