Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
328

p'tit nouveau, ch'tite question ferrari 328


Invité §dve240LZ

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité

C'est pas tout à fait le sujet, mais à tout hasard, ça peut peut-être intéresser quelqu'un...(un moteur de 328 tout neuf en caisse...mais c'est cher)

 

 

http://www.ebay.co.uk/itm/FERRARI-328-ENGINE-BRAND-NEW-BOX-/180704859274?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2a12d9548a

 

 

 

Après faut voir qui l'a mis en caisse ?, quand ?, quelles mesures de préservation ont été prises, ou et comment il a été stocké ? combien de temps sans y toucher ?

Si tu négliges ces points, tu risques de mettre la main au portefeuille sérieusement

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste327xE

 

 

Après faut voir qui l'a mis en caisse ?, quand ?, quelles mesures de préservation ont été prises, ou et comment il a été stocké ? combien de temps sans y toucher ?

Si tu négliges ces points, tu risques de mettre la main au portefeuille sérieusement

 

 

 

Constance,

 

Tel que l'annonce est rédigée, à mon avis c'est l'emballage d'origine de l'usine.

Quant aux autres questions, qui sont effectivement pertinentes, je suis sûr qu'ils se feraient un plaisir de répondre. Après tout, 15.000 livres, ça fait quand même 16.500 euros...pour ce prix-là, ça doit comprendre la réponse aux questions...

Mais c'est la première fois depuis au moins quatre ou cinq ans que je vois passer une annonce pour un V8 3,2l annoncé comme "neuf".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

J'ai deja fais les frais avec GM New Surplus V6

 

on m'y prendra pas 2 fois maaah.gif.ea25386eed8f2c1662a7043a5ba22c45.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste327xE

J'ai deja fais les frais avec GM New Surplus V6

 

on m'y prendra pas 2 fois maaah.gif.ea25386eed8f2c1662a7043a5ba22c45.gif

 

 

 

Une grande championne de la mécanique comme toi...ça devrait au contraire te motiver!

Et puis là c'est pas du "new surplus" mais du "New Old Stock"...

Tu me diras, y'a la question du prix aussi: si c'est mettre 16.000 euros sur la table pour devoir tout reprendre...

Comme dirait Lino Ventura dans "ne nous fâchons pas": "j'critique pas l'côté farce, mais pour le fair-play..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout à fait le sujet, mais à tout hasard, ça peut peut-être intéresser quelqu'un...(un moteur de 328 tout neuf en caisse...mais c'est cher)

 

 

http://www.ebay.co.uk/itm/FERRARI-328-ENGINE-BRAND-NEW-BOX-/180704859274?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2a12d9548a

 

Peut être tombé du camion ;)http://www.normanmarshall.co.uk/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste327xE

Peut être tombé du camion ;)http://www.normanmarshall.co.uk/

 

 

Faut être plusieurs pour le porter...le bestiau fait 260 kgs; je me demande combien ça fait pour le prix du colissimo?

Il me semble qu'il y a un des "fournisseurs traditionnels de pièces anglais" qui avait une caisse neuve complète (châssis + ailes Av et Ar + portes + capots) pour quelqu'un de bricoleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EP7510Eu

Bonjour,

 

Avec un peu de retard (il a fallu que je refasse des photos/tel ce WE !) voici le modèle utilisé, trouvé auprès de la société Sema à Nanterre 92. Je précise que je n'ai aucun rapport avec cette société et comme l'a dit un autre membre, on doit en trouver partout !

2011082017_34_41.jpg.be3a6a23ff6c3f56f77b509291f60db3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste327xE

Merci EP75 pour le suivi, c'est très sympa d'avoir pensé à actualiser, et à poster les photos.

Ca me semble être une excellente solution, c'est très, très proche de l'original!

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dve240LZ

merci beaucoup d'avoir pensé à moi, effectivement ça fera un peu plus "authentique" que mon tuyau en alu qui jure un peu dans le compartiment moteur.... exellente solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EP7510Eu

Et pour etre encore plus proche de l'origine on pourrait coller une mousse autour du 'boa' comme explique dans le post Fchat.

Ainsi il n y aurait plus de petit decrochement entre le diametre du tuyau et l'embout de fixation...

 

Bonne soiree,

 

eP75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...