Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

prix moteur et pose jcw chez mini et pros indepandant


Invité §sss765lF

Messages recommandés

Oulà tu t'es énervé Xavier, mais oui tu as raison une 170ch de 2002 concrètement ça n'existe pas

Lors de l'immatriculation en France un incompétent a décidé que comme une Cooper S faisait 163ch, une Works de 2002 ne pouvait que faire 170ch, la voilà la boulette, et après, voilà où ça mène, impossibilité de commander un moteur Works, ou bien il aurait fallu les pousser un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sss765lF

ok monsieur alors toi tu sait vraiment tout faut arreter un bloc sa se modifie va savoir s'il l'on pas fait brff dans tous les cas j'ai conduit bien plus puissant et je ne pense pas que 7 chevaux ou se que tu veux soit aussi puissant que tu essai de me le dire je pense que la diff n'est pas du tout exeptionnel regard les statisique de pointe on parle de 10 a 20kmh en plus et encor chui gentil et pour info c bmw qui m'ont annoncer sa j'avais meme pas remarque mais tu sait dans tous les cas pour moi c aussi bien je l utilise 1 fois dans la semaine tu devrait postule chez bm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss765lF

je pense que ya eu un micmac lors du passage au dedoidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss765lF

mais ta raison je pense c la manier qui enerve j'ai bien dis je ne connait pas plus que sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucunement énerve j'explique Éric ;)

 

Je peux te dire que certes la puissance change pas énormément mais rien que la boîte oui (plus courte, mieux étagée)

 

Quelqu'un s'est brouté quelque part car c'est pas une restylé point barre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss765lF

Ta raison ok merci pour tes explication calme je comprend mieux.

Mais je precise bien que c pas de la mauvaise fois juste que je ne connait pas. C ma premiere mini je commence par sa jespere plus tard pouvoir me payer aussi joli que la tienne!! ET AUSSI PUISANT! vraiment nikel ta mini!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss765lF

D’ailleurs es ce que quelq'un connait un endroit dans la haute savoie ou je pourrait trouver un capot de même couleur ou un carrossier raisonnable? Et j'aimerai avoir aussi quelque petit conseil car je veux changer mes jantes (mal vielli c'est les mini en 17 tout les contour sont abîmé) si ya des jantes spécifique a cet ancien modèle j'aime beaucoup les noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une boutade l'énervement Xavier, j'ai noté ton calme quand tu as énuméré "froidement" quelques différences entre la phase 1 163ch et la phase 2 170ch ;)

Soshi pour le redire d’une autre manière tu as une phase 1, donc base 163ch mais ! avec le kit moteur JCW 200ch (ou 210 si installé après 09/2005 notamment, bref)

Le kit moteur n'était pas installé en usine donc ne peut pas être mentionné avec le n° de série

Sur ton papier posté ci-dessus, on voit bien la mention 125kw qui est une grossière erreur made in Bmw, on pouvait hésiter avec une erreur au niveau de la préfecture mais le doute n'est plus permis, est-ce surprenant non, il ont fait plein de boulettes de ce style et comme personne ne remarquait rien, trop tard

Pour le capot > leboncoin

Pour les jantes > idem et prends des originales (les répliques pullulent en annonces), si tu veux du noir achète des grises et fais les repeindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss765lF

merci seachange t'assure j'ai trouver sur le bon coin des jantes noir de works a 350 ball en 17 sa vau le coup ?Et je voulait te demander pour combien de temps a t on besoin pour mettre le moteur neuf +ct + changement plaque vidange ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas simple d'acheter des jantes d'occasion, déjà pour vérifier si ce n'est pas une réplique, et surtout sur l'état : un défaut visible ça se voit comme dirait La Palisse, mais une jante voilée ça ne se voit pas forcément

 

Pour le temps de main d'oeuvre je n'en sais rien, ça dépend aussi du professionnel en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss765lF

C'était pas des vrai donc nn je me disait le prix était bas patience et perce errance je les trouverai je vous remettrai des photo quand sa sera ok merci pour toutes tes réponses. Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss765lF

merci tu peut me mettre quelque photo? et oui nous sommes pas loin ptretre qu'elle sont sur anibis nn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss765lF

Bonjour,

 

j'ai une dernière petite question, ça y'est j'ai commander volant moteur + embrayage pour 435€ TTC.

J'aurais voulu savoir maintenant environs les prix main d'oeuvre sachant qu'il est déjà payé pour le moteur à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, mais quand il n'y a que l'embrayage et volant moteur il faut compter environ 8 heures parce que sur Mini le plus long il faut sortir le moteur

edit : donc là je dirais peut-être 1-2 heures de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss765lF

ok o faite minicoop je prefere des jantes ou il y a plus de baton je voi les quelles c'est webspoke je vai encore checher merci co meme c gentil de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss765lF

encore une question vous donnerez cb pour tous main d'ouvre moteur embrayage volant moteur ttc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss765lF

oui c vrai mais sa ressemble a ce que j'ai déjà et même état des contours ce qui veut dire que je peu les refaire d’ailleurs si quelqu’un c 'est ou je peu faire repeindre dans mon secteur pas trop chère et une idée de prix pour les quatres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer312VX

Ce sont aussi mes jantes favorite :) L'avantage c'est que si tu dois les faire repeindre ou restaurer elles sont en deux parties, donc si tu as juste le contour a faire repeindre pas besoin de repeindre toute la jante. Sinon le contour n'est pas peint d'origine c'est de l'alu brossé me semble (c'est l'impression en regardant les miennes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Poli pas brossé ;) et je suis d'accord avec Éric, elles sont dans mon top 5 surtout en poli/noir

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyp806lj

Tu fais bien de changer l'embrayage et le volant moteur ( c est pas du luxe).....

Bonne soirée

Francky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss765lF

Bonjour es que quelQun peu me dire combien coûte et ou je peu trouver un moteur pompe pour le lave glace avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Bonjour es que quelQun peu me dire combien coûte et ou je peu trouver un moteur pompe pour le lave glace avant?

 

Dans une casse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss765lF

Bonjour tous le monde!! Petit souci

J'aurai besoin qu'on me renseigne sur un changement

Urgent d'une ampoule xenon et le prix (prix et endroit ou la trouver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss765lF

bonsoir problème plus serieux aidez moi svp

je n'arrive plus a passer la vitesse de la 1er a la 2eme apres le changement moteur complet + kit embrayage+volant moteur aucun souci avec les autres vitesse aucune fuite aucun craquement aidez moi svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...