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prix moteur et pose jcw chez mini et pros indepandant


Invité §sss765lF

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Invité §GAB572QS

bonsoir problème plus serieux aidez moi svp

je n'arrive plus a passer la vitesse de la 1er a la 2eme apres le changement moteur complet + kit embrayage+volant moteur aucun souci avec les autres vitesse aucune fuite aucun craquement aidez moi svp!

 

 

Retour illico là où on t'a changé tout cela pour vérifier l'embrayage...mais cela ressemble à un problème de boite de vitesse.

Si c'était en roulant, je dirai que ce sont les synchro de 1ère et de 2nde qui sont morts...

Aucune des 2 vitesses n'étaient dures à passer?

Peux-tu démarrer à la poussette au point mort/débrayer et passer en 3ème et rouler en essayer de faire passer toutes les vitesses pour voir si c'est possible (dans les 2 sens) ?

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Invité §sss765lF

Salut les gars merci bcp pour ces réponses je lui est ramener illico!!

Mais je connaît kedal en gros y me dit que c le câble tringlerie inférieur boîte qui est mort es ce que je peux croire en sa? Moi aussi je pense qu'il as du faire une connerie car il m'a tous fait moteur embrayage volant moteur vidange boîte et je trouve sa trop bizarre car jamais eu de souci avec cette boîte j'ai fait 400 Kil avec même pas fini le rodage je roule pépère et je suis assez maniaque svp aidez j'ai l'impression qu'il joue sur ma mauvaise connaissance! Es ce possible que se câble lâche comme sa du jour au lendemain?

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Invité §GAB572QS

Salut les gars merci bcp pour ces réponses je lui est ramener illico!!

Mais je connaît kedal en gros y me dit que c le câble tringlerie inférieur boîte qui est mort es ce que je peux croire en sa? Moi aussi je pense qu'il as du faire une connerie car il m'a tous fait moteur embrayage volant moteur vidange boîte et je trouve sa trop bizarre car jamais eu de souci avec cette boîte j'ai fait 400 Kil avec même pas fini le rodage je roule pépère et je suis assez maniaque svp aidez j'ai l'impression qu'il joue sur ma mauvaise connaissance! Es ce possible que se câble lâche comme sa du jour au lendemain?

 

Oui, ce peut être cela.

Oui, le câble peut lâcher du jour au lendemain mais avant cela, le guidage du levier est de moins en moins précis. Il n'a pas du bien le remettre d'où frottements, usure et casse...précoce.

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Invité §sss765lF

J ai rouler avec 400 Kil sans souci toutes les autres vitesse nikel j'entendais un trrrrrr se matin sauf quant j'accélère et roule don vitesse enclencher et a l'arrêt trrrrrr o point mort

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Invité §GAB572QS

J ai rouler avec 400 Kil sans souci toutes les autres vitesse nikel j'entendais un trrrrrr se matin sauf quant j'accélère et roule don vitesse enclencher et a l'arrêt trrrrrr o point mort

 

Ce bruit n'a rien à voir avec un défaut de tringlerie, à mon avis.

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Invité §sss765lF

Et qu'est se que sa pourrait être alors car quand je recup aucun bruit comme sa

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Invité §GAB572QS

Et qu'est se que sa pourrait être alors car quand je recup aucun bruit comme sa

 

Comme l'écrivait seachange : un mauvais remontage.

Quelque chose a bougé, s'est dévissé/déplacé au niveau de la transmission (boite/embrayage/volant moteur)...au fur et à mesure de tes 400kms post intervention.

Il faut retourner chez le garagiste qui a fait l'intervention au plus tôt pour en savoir plus.

Tu nous tiendras au courant, stp? :jap:

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Invité §sss765lF

Salut les mecs alors lui me dit qu'il n'a rien entendu pourtant je suis sur de moi !

Alors se que je fait je le laisse changer cette tringlerie d'ailleurs je lui est dis de faire les 2 conseil d'un autre pro qui est surbooker en qui j'ai confiance commander chez bm 85 e pce ensuite je compte bien l'examiner au millimètre au moindre bruit suspect il recommencera a ses frais a point c'est tout! Je pense qu'il va y faire très gaf car très énerve j'était! Je suis un excellent client très bon payeur mais très loin de me faire avoir!!!en tous je tien a vous remercier tous pour tous vos conseil!! Et vs tien obus des qu'elle sort fin de semaine pro!!

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Invité §sss765lF

Excusez moi pour les erreurs de frappe avec mon tel ( en déplacement)

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Invité §sss765lF

Bonsoir a tous juste pour donne des news alors je l'ai récupéré tous roule nikel j'ai fais changer les 2 câbles tringlerie 1 pierre 2coup! Le bruit entendu viendrai juste du compresseur de clim qui jouerai son rôle normalement sauf que un petit défaut isolation de la voiture ( va être réparé)qui Fait que je l'entend +.Il me dit que le bruit cesse quand j'accélère du o faite qu'il tourne plus vite donc moin bruillant!J'essai de lui faire confiance mais si y'a d'autre avis je suis preneur merci a tous!!et bonne soirée !!

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Invité §GAB572QS

Bonsoir a tous juste pour donne des news alors je l'ai récupéré tous roule nikel j'ai fais changer les 2 câbles tringlerie 1 pierre 2coup! Le bruit entendu viendrai juste du compresseur de clim qui jouerai son rôle normalement sauf que un petit défaut isolation de la voiture ( va être réparé)qui Fait que je l'entend +.Il me dit que le bruit cesse quand j'accélère du o faite qu'il tourne plus vite donc moin bruillant!J'essai de lui faire confiance mais si y'a d'autre avis je suis preneur merci a tous!!et bonne soirée !!

 

 

Bon, tu verras alors quand ton défaut d'isolation sera réparé.

Tiens-nous au courant.

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Invité §sss765lF

salut Gaba44 sa fait longtemps que je suis pas venu sur le site et j ai une question assez urgente si sa te derange pas alors j aurai aime savoir si le boitier papillon de ma mini pouvait etre mort du jour au lendemain sans raison voyant elm +voyant gaz orange alumme + esp aluumer quand je passe le 3000mil tour plus de puissance obliger de couper et rallumer

mercid avance pour ta futur reponse bonne soire

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Invité §sss765lF

merci pour vos reponses 120 e de diag pour commencer chez bmw annecy je pense que c est le prix Je l ai fait depaner aujourd hui mais es que quelqun aurait une idee pour le prix travaux (fourchette)?

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Invité §sss765lF

je croit bien que je suis maudit j aurait du acheter une occas direct chez bmw.....

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J'aurais pu dire aussi 170ch, pas qu'en concession dans la plupart des garages ça se reprend une misère les R53

Après on veut toujours acheter le moins cher possible, c'est humain, et une 163ch est effectivement un peu moins chère qu'une 170ch que je t'aurais conseillée, mais on ne va pas réécrire l'histoire ;)

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Invité §sss765lF

salut alors diag réaliser by-pass hs je voit a peu pre se que c est mais je ne sait pourquoi il a claquer ni si sa peut engendrer des autres souci plus grave sa sera super si on pouvait m eclairer

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Invité §sss765lF

bonjour bien des soucis ma petite mini alors si quelqun peu m aider car bmw fatigué limite incompétent ma voiture se met en mode dégrade voyant esp allumer +voyant moteur acoup perte de puissance obliger de coupé et rallumé voyant toujours allumé mais c est quant elle veut sa fait 3 mois que je galère avec sa! bmw ma changer by pass + boitier papillon rien a faire au bout de 50 km le pbm revien moteur verifier il tourne nikel compresseur aussi tourne nikel on me dit que sa peu venir d un fesceau ou d un capteur ou meme d une cosse qui aurait pris l humidite avec le temps mais sont incapable de me changer car ils savent pas lequel sa va faire la 5eme fois que je leur ramène je commence a perdre patience! aidez moi svp!

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Bonjour,

 

Désolé pour toi mais si la concession Mini n'est pas capable de trouver ta panne malgré tes cinq passages, je ne crois pas que quelqu'un ici puisse faire mieux (ni moins bien).

 

Courage

 

Cordialement

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