Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

mise à jour GPS sur Patriot 2,2L 2010

Messages recommandés

Je cherche la mise à jour de la base de données GPS pour le Patriot 2,2 L Overland de 12/2010 avec un autoradio multimédia Jeep, le logiciel semble être un Navteq mais je n'ai pas d'autres précisions. J'ai un ami qui détient un Wrangler 2013, même multimédia , qui pense que c'est une MAJ directe et gratuite mais , à mon avis, ce b'est pas le genre de la maison!

Personne n'est concerné par la MAJ de la carte Europe sur un JEEP??? Il s'agit du système Uconnect de Chrysler que équipe aussi les modèles JEEP,Dodge et Chrysler le DVD coute > 220 euros chez Chrysler et le soft est protégé par le code VIN donné lors de l'acquisition du DVD , le DVD serait , en quelque sorte , exclusivement dédié au VIN du véhicule désigné. Personne n'est au courant du process ou quelqu'un aurait trouvé une solution moins onéreuse????

Invité §Ano678Af

Je cherche la mise à jour de la base de données GPS pour le Patriot 2,2 L Overland de 12/2010 avec un autoradio multimédia Jeep, le logiciel semble être un Navteq mais je n'ai pas d'autres précisions. J'ai un ami qui détient un Wrangler 2013, même multimédia , qui pense que c'est une MAJ directe et gratuite mais , à mon avis, ce b'est pas le genre de la maison!

Avez vous trouvé réponse?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page