Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

Cooper S Cabriolet en vue...MAIS néophyte !


Invité §ner256dp

Messages recommandés

Oui mais je tente quand même d'expliquer car ils n'ont pas connu les non facelift donc font des généralités...

 

Mouse: la N14 peu importe bouton ou pas fera moins de pok qu'une S N18 ou JCW N18, ce dernier est prévu pour mitrailler, pas le N14

Ah merde :(

Et en virant le silencieux intermédiaire ça donnerait quoi par rapport à un N18 stock ?

(va falloir que j'essaie sans le mode sport car je suis toujours sur ce mode...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GAB572QS

Ah merde :(

Et en virant le silencieux intermédiaire ça donnerait quoi par rapport à un N18 stock ?

(va falloir que j'essaie sans le mode sport car je suis toujours sur ce mode...)

 

Le volant va te paraitre "tout mou".

Quel silencieux intermédiaire? :lol: :lol:

autruche621.gif.b0c1f544e70ed5c2aca4f995384be0e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

:lol:

Filou va :p

 

 

Cela devrait faire plus de bruit.

C'est ce qu'a fait Newsky sur son Country Cooper S (avec un échappement JCW).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabaa tu as pas compris (j'écris français? :D )

 

Le N18 JCW mitraille + avec bouton sport que le N14 JCW avec bouton sport, cela est dû au "sound tuning kit" (sur motoringfile il y avait eu un article à l'époque)

 

J'ai eu une JCW 211 hatch en 2009 je sais ce que ça fait et j'ai conduis 2ans une JCW facelift R57 assez souvent...

 

Mouse: ben ça fera comme ta jumelle, mitraillette assez fort et plus rauque aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Gabaa tu as pas compris (j'écris français? :D )

 

Le N18 JCW mitraille + avec bouton sport que le N14 JCW avec bouton sport, cela est dû au "sound tuning kit" (sur motoringfile il y avait eu un article à l'époque)

 

J'ai eu une JCW 211 hatch en 2009 je sais ce que ça fait et j'ai conduis 2ans une JCW facelift R57 assez souvent...

 

Mouse: ben ça fera comme ta jumelle, mitraillette assez fort et plus rauque aussi

 

 

Oui, tu écris en français...pas moi?

Et moi, je te décris ce que j'ai vécu avec une JCW Facelift N14 pendant presque 14 mois et aussi remarqué (et je n'étais pas le seul) sur le même modèle plus kilométré, c'est tout. :D . Il y avait un effet du bouton sport tout à fait notable sur les pok-pok en roulant surtout, contrairement à ce que tu écris.

 

Je ne parle pas du (ni ne compare au) N18 JCW (que je connais aussi) mais du N14 JCW Facelift. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

J'suis complètement perdue dans vos discussions. :iamnotdead:6

 

Tout ce que je sais c'est que ma N18 pokpok comme il le faut pour moi. :brumpk

 

:balibran:17

 

Là, on est tous d'accord, le N18 pok-pok comme il faut. :lol:

Une question: as-tu noté des différences de pok-pok au point mort (en faisant ronfler un peu ton moteur chaud, tu dois le faire un peu comme tu es une "Bad girl en Mini" ;) ) et quand tu roules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouse: ben ça fera comme ta jumelle, mitraillette assez fort et plus rauque aussi

Cool bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gif

J'suis complètement perdue dans vos discussions. iamnotdead.gif.300d75e1b82e456b20c9466fc61ce2eb.gif

 

Tout ce que je sais c'est que ma N18 pokpok comme il le faut pour moi. brumpk.gif.090f8f5cce360663080fad748cb6f402.gif

 

balibran.gif.7427e91fb44207a313c146f09275ac51.gif

Ce qui explique pourquoi Macounette trouve qu'avec le silencieux 192 la sienne pok-pok bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...