Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C2

Systeme anti pollution defaillant + voyant


Invité §asn412oB

Messages recommandés

Invité §asn412oB

Bonjour,

 

Voilà j'ai une c2 2005 sensodrive (145000 kms) est l'autre jours le message "système anti pollution défaillant" est apparu mais il est reparti direct et aujourd'hui pareil et le voyant est allumé depuis.

Ma question est qu'est ce que je dois faire

 

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

hormis le voyant as tu des symptômes? calage du vehicule? accoups? ou moteur qui ne tourne pas rond.

 

Quand est ce que les bougies ont été remplacé pour la dernière fois?

 

Si aucun symptôme, seul moyen de déterminer c est de passer à la valise diagnostique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asn412oB

Merci de votre réponse,

 

Non aucun autre symptômes, pour les bougies je ne sais pas j'ai acheté le véhicule il y a 1 mois et demi.

 

Sa peux venir des bougies ?? j'ai vu sur internet une personne a dis qu'il avait le même souci il a juste nettoyé la sonde mais je ne sais pas trop ou elle est.

 

j'aimerais essayé d’évité de faire un diagnostique et d'essayé de réparé sa seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Salut ! Sans passage au banc, il va être difficile de savoir de quel côté regarder ! Surtout qu'à part ce voyant, elle fonctionne encore bien ! Je dis "encore" car si tu tarde trop, ça ne seras plus le cas dans quelques temps, et là, ça risque de coûter encore plus cher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asn412oB

Après avoir nettoyé le filtre a air et le filtre habitacle j'ai démarrer le voyant était la + le message j'ai arrêté la voiture deux jours + tard démarré et plus de message ni de voyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo772MV

J ai eu la même chose sur ma vts et après 2 mois de recherche et des changements de pièces (rampe d allumage, bougies,resserrer le collecteur d admission, ... ) De plus , elle faisait des accout a l accélération, et se coupait complètement des fois.

J ai fini par trouver que c était la fiche débitmètre qui était pas bien mise ... Et j avais un peu de corrosion dans les fiches a cause de la biesse qui l avait avant a nettoyer le moteur au Karcher ... :gun:

 

Je précise que au pc on voyait : bobine d allumage du 3ème cylindre défaillante.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano440gn

Bonjour,

 

hormis le voyant as tu des symptômes? calage du vehicule? accoups? ou moteur qui ne tourne pas rond.

 

Quand est ce que les bougies ont été remplacé pour la dernière fois?

 

Si aucun symptôme, seul moyen de déterminer c est de passer à la valise diagnostique.

 

Bonjour,

 

J'ai justement une C2 avec tous les symptômes énumérés : calage du véhicule, accoups, moteur qui ne tourne pas rond...

J'ai également le voyant d'anti pollution d'allumé.

Sauriez vous d'où peut venir ce problème ?

Merci d'avance :)

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...