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Hilux

TOYOTA HILUX PICK UP


Invité §YAR753XC
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Invité §phi110dx

Est-ce vrai que les Hilux de cette génération en Europe ont toujours un essieu rigide à l'avant (SAS)? La plupart des Hilux de ces années-là que j'ai vus étaient des modèles 4 portes. Ici, la version 4 portes n'était pas disponible sur cette génération.

 

Au Canada et aux États Unis, ils ont tous une suspension indépendante (IFS) mais plusieurs remplacent ça par un SAS...

 

Aussi, quelles étaient les motorisations disponibles sur ce modèle en Europe?

 

Voici quelques photos de mon Toyota SR5 de 1993.

 

http://img4.imageshack.us/img4/1905/p1080940.jpg http://img362.imageshack.us/img362/5640/dscf4255.jpg http://img37.imageshack.us/img37/807/1305092026.jpg

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Invité §phi110dx

Les boîtes de certains modèles européens sont aussi différentes (crochets à l'extérieur comme sur la photo que tu as montrée). Ici, je crois que seulement les modèles plus anciens ont ça.

 

Je viens de compléter (ou presque) quelques réparations sur mon 1990 4cyl essence (22R-E)

 

Il a présentement un pare choc de 4Runner 1992 ou plus récent.

http://img155.imageshack.us/img155/5762/dscf4353.jpg

 

http://img155.imageshack.us/img155/3193/dscf4361.jpg

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Invité §phi110dx

bonsoir , les toy hilux ricains sont quand mème plus beaux , dommage pour moi !

 

 

De quel modèle parles-tu? Les 1995 1/2 et plus récents sont des Tacoma et n'ont rien à voir avec les Hilux. Ici, on voudrait bien avoir des Hilux plus récents... Et les plus vieux (comme les miens) sont presque les mêmes que les modèles européens mais à partir de 1986, ils ne sont disponibles qu'en version IFS (les SAS étaient toujours offerts en Europe) et à part quelques détails comme les miroirs extérieurs, la finition intérieure et les motorisations disponibles, c'était sensiblement la même chose (mais il n'y avait pas de modèles 4 portes ici).

 

Est-ce que la version SR5 avec moteur V6 essence était disponible en France dans les modèles 1988 à 1995?

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Les modeles SAS ont été dispo jusqu'en 92 sur le simple cab uniquement en diesel chez nous.

 

Pour les moteurs, c'est du diesel ou turbo diesel (moteur 2L ou 2LT) depuis 89 et jusqu'en 2001, mais sur le petit frere Runner on trouve du V6 jusqu'en 94 voir 96 en modele importé ;)

 

Mais en cherchant bien, certain hilux essence de provenance suisse ou allemande, voir des tacoma ont été aussi immatriculés en occasion, mais jamais au catalogue officiel :non:

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Invité §SER378uq

BONJOUR

J'aurais voulu savoir s'il est possible d'installer une ceinture de sécurité trois points (car pour le moment c'est une ceinture ventrale) sur la place du milieu de la banquette arrière du nouveau TOYOTA HILUX ?

Peut on y installer confortablement trois enfants (10, 6 et 3 mois) ?

Enfin, le 144 cv est-il suffisant pour mouvoir la bête ?

merci

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Invité §hil804Gx

Salut,

j'ai un hilux 2011 invincible en 144 CV, honnetement j'ai essayé le 3L en boite auto avant d'acheter le miens, je n'ai vu quazi aucune différence, je conseil même de ne pas prendre la boite auto qui est vraiment "mole" du coup on ne voit aucune différence entre les deux moteurs ! a part la consommation qui est de 2 litres en moins pour le 2.5 L !

 

SERIALKELLER j'ai également 3 enfants est ils sont super content de monter dans le pick up de papa !

 

 

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Il y a bien 4 butées réglables sur les triangles de devant :) , la tête héxagonale est cachée par une tete en plastique noir qui entre en contact sur la partie qui se graisse :D et évite les crouic crouic quand la suspension pompe en braquant lol.gif.806deb15ce2c756518ef9e2962ffc7bc.gif

 

Mais faut pas faire n'importe quoi car c'est la longévité des cardans qui est en cause, normalement, on fait une géométrie complète et alors on régle la distance entre la tête et la butée pour qu'il tourne à gauche et à droite pareil selon les valeurs constructeurl :)

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bonsoir je recherche des conseils sur le différentiel hilux td 2.4

. pick up 2001 le problème c'est que j'ai changé mon blocage différentiel arrière et le témoin clignote toujours et quand je sors le contacteur sur le pont et que j'appuie dessus il ne clignote plus et il s'enclenche je sais plus si quelqu'un a une idée je suis preneur merci

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Comme ça, pour les amateurs de Hilux, il y a deux gars qui font une sorte de collection de vidéos mettant en scène des conducteurs et leur bagnole. Ca s'appelle Future Classics, et le dernier épisode en date porte sur une jeune femme qui a pour compagnon un bon vieux Hilux, bien bien buriné par le temps. Ca donne une jolie vidéo que j'ai chroniquée ici :

 

http://www.conduite-interieure [...] -guerrier/

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Bonjour,

Nous possédons un toyota hilux année 98 et nous sommes à la recherche d'un boitier disposant des numéros de série afin de refaire les clés perdues.

Quelqu'un s'y connait et peut nous aider ?

Nous avons déjà regardé le boitier sous le volant mais ce n'est pas celui-ci.

Merci d'avance

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Je n'ai pas questionné la concession. Je recherche de l'occasion, principalement pour rénover l'intérieur de l'habitacle (bleu sur mon modèle, mis en circulation en 1994 plus exactement).

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Bonjour à tous,

Je viens d'acquerir un toyota hilux 2,2l essence de 94 cv de 1990 (anglais), je suis entrain de faire une révision du 4x4 étant donné qu'il n'avait pas bougé depuis 5 ans.

Tout les fluides et filtres ont été changés ainsi qu'une bonne révision du système de freinage.

Toutefois j'ai un petit problème au démarrage a froid, il galère à péter... Je pense que c'est dû au starter automatique...

J'aimerais le remplacer par un manuel, si vous avez des infos sur le starter à choisir et sur les éventuelles points qu'il faut que je révise je suis preneur.

Y'a til des personnes du groupe qui possède le même modèle que moi?

 

Merci par avance pour toute vos réponses

 

 

p2.jpg

p1.jpg

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Salut , jolie , surtout ci la caisse n'est pas rouiller , ce qui est déjà un exploit..

Par contre des 2.2L essence en France ça doit pas courir les rue

sinon commencer par tout nettoyer et inspecter toute les petites durites qui traine...

J'ai pas mieux fouiller mais le tarte automatique semble fonctionner uniquement avec le liquide de refroidissement donc peut être plutôt un truc boucher dans le carburateur

Modifié par dingdongtoy
  • Merci 1
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