Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C8

code erreur p0020 persiste malgré remplacement capteur arbre a came C8


Invité §lot211ll

Messages recommandés

Invité §lot211ll

bonjour à tous. sut mon c8 2,2 hdi de 2006, code erreur p0020 panne circuit capteur arbre a came. je le change, deja il faut du temps car on doit demonter baie de pare brise et mecanisme essuie glace, tout est fait en 3h00 tranquillement, mais defaut persiste, non au tableau de bord mais a l aide de l interface diag......besoin d aide....svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot211ll

salut. oui il demarre tres bien, roule bien. pour le reglage je doute qu il y en ai un dessus, c estcque j ai entendu dire.... peut etre sa position car la vis est tte petite par contre le trou ou l on y insert la vis( sur le capteur) lui est assez gros. donc j ai plaqué a fond le capteur sur la gagauche, coté arbre a came...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot211ll

je precise que la voiture s est mise en degradé 2 3 fois sur route et a l aide de l interface j ai pu effacer le code et elle s est remise a bien marcher, sauf qu en consultant les defaut, il reste enregistré ds le calculateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot211ll

ok merci. mais le soucie c que ma femme prend la voiture en aout pour descendre ds le sud, alors si le mode degradé revient... ca craint.... faudrait que je sois sur que le pb est resolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...