Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jumpy / SpaceTourer

Spacetourer ne veut pas demarrer


 Partager

Messages recommandés

bonsoir a tous  j'ai un spacetourer de 2018 2.0 180 HDI  il a 135 000km .  Il y a quelques temps  il ne voulait plus démarrer : apres plusieur tentative il finissait pas demarré ,  j'en avais deduie que la batterie etait en fin de vie ( d'origine) d'autant plus que le star en Stop ne fonctionnait plus depuis Tres longtemps.  J'ai donc decidé de changer la batterie . et le star en stop est revenu . et demarrait correctement. 

1 mois apres rebellotte Il ne veut pas demarrer ça l'a fait plusieurs fois : 
si l'on appuis sur le bouton rien se passe au tableau de bord.
si l'on insiste plusieurs fois ( appuie 4 ou 5 fois)  il finit par demarrer 
avec des erreurs d'antibrouillard : et dès que je les allumes l'erreur disparait.

j'ai remarque que avant d'essayer de démarrer les portes électrique ne fonctionnent pas.

D'où ça pourrait venir ? avez vous eu ce genre de soucis avec vos Vans ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2024 à 00:04, stargate79 a dit :

bonsoir a tous  j'ai un spacetourer de 2018 2.0 180 HDI  il a 135 000km .  Il y a quelques temps  il ne voulait plus démarrer : apres plusieur tentative il finissait pas demarré ,  j'en avais deduie que la batterie etait en fin de vie ( d'origine) d'autant plus que le star en Stop ne fonctionnait plus depuis Tres longtemps.  J'ai donc decidé de changer la batterie . et le star en stop est revenu . et demarrait correctement. 

1 mois apres rebellotte Il ne veut pas demarrer ça l'a fait plusieurs fois : 
si l'on appuis sur le bouton rien se passe au tableau de bord.
si l'on insiste plusieurs fois ( appuie 4 ou 5 fois)  il finit par demarrer 
avec des erreurs d'antibrouillard : et dès que je les allumes l'erreur disparait.

j'ai remarque que avant d'essayer de démarrer les portes électrique ne fonctionnent pas.

D'où ça pourrait venir ? avez vous eu ce genre de soucis avec vos Vans ?

Merci d'avance

la batterie se recharge bien?

:metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je ne suis pas sur que la valise detecte la panne vu que c'est aleatoire .  apres plusieurs discution sur d'autres forum   

Le boitier BPGA  est une maladie courante de chez PSA  ....

La prise en charge   je ne pense pas  il est de 2018  et 135 000km  ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour : Petite Precision : Avant de démarrer si je souhaite ouvrir les porte latérale electrique ça ne fonctionne pas, . J'ai toujours pas effectué de passage a la Valise pour relever les codes . en attendant il a toujours des difficulté de demarrage le matin , apres 8h de boulot par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...