Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe M

Mercedes Ml 320cdi probleme connu


Invité §epi462Ho
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MER344Xb

je vais chercher mon ML 320 CDI de 2007 dans quelque jours,

ML 112000 KM y a t il des choses à ce kilomètrage??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano505Xu

Pour les ML qui ont prix feux cela vient d'un problème d'infiltration d'eau soit par les feux arrières ou par les volets d'air arrière les joints étant poreux ou mal posé ce qui a pour conséquence d'inonder les longeronts dans lequel se trouve la batterie de la voiture et les calculateurs un à côté de la roue de secours et l'autre à côté de la batterie sous le siège passager avant c'est un problème connue chez Mercedes mais la marque n'a pas jugé bon d'en aviser ses clients ce qui pour moi est une faute très grave ces informations je les tiens du chef d'atelier de Mercedes ayant moi-même eu ce problème pour lequel je pu m.en rendre compte à temps car d'après eux j'ai eu beaucoup de chance que ça ne prenne pas feu mais en attendant il me réclame une facture de 2740€ ce qui est exorbitant et me reproche de ne pas avoir fait les entretiens. Chez eux car ils auraient pu vérifier ce qui veux bien dire que le problème est bien connue pour tout renseignements complémentaires mon tel 0609393138

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marius je un petit souci avec mon ML 320 cdi

Je un petit souci avec ma ML 320 cdi 2009 au démarrage pas de fumée mais dans le quartier la fumée noire sorte et dans les auto route il rien. dites moi que doit je 

faire pour résoudre à cela ?.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...