Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 2

Petit souci carrosserie ! Besoin d'aide !


Invité §Car825qS

Messages recommandés

Invité §Car825qS

Bonjour à tous !

Voilà j'ai une Mazda 2, 1,5 MZR Performance 5 portes et j'ai un petit souci...

Comme vous pouvez le voir sur la photo j'ai cassé une pièce... :/

Et n'y connaissant absolument rien je ne sais pas comment cela s'appelle... Vous je suis sure que vous le savez ???

Par contre j'ai demandé à mon garagiste Mazda et il n'a jamais réussi a me trouver une nouvelle pièce... :

Il m'a dit que cette pièce était introuvable et n'existait pas...

Donc je ne sais pas trop comment faire surtout que j'aimerais bien vendre ma voiture mais comme ça ça risque d'être difficile... :/

Donc je vous demande vos conseils, astuces...

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On ne voit pas bien sur la photo car trop loin mais j'ai l'impression que les supports sont cassés ou alors ce sont les morceaux de la pièce manquante ?

Ton garagiste a dit que ça n'existait pas ou qu'il fallait commander le parechoc complet ?

Dans une casse mais comme y a pas des tonnes de Mazda2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car825qS

Non les support sont intacte c'est qu'il reste des morceaux de la pièces encore clipsé dedans... (qu'il faudrait que j'enlève d'ailleurs...)

Vous savez comment s'appelle cette pièces ???

Mon garagiste MAZDA m'a dit qu'il n'avait pas réussi a trouver cette pièces !

Donc bon je e sais pas trop quoi faire...

 

 

100_1032.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car825qS

Merci !

Je vais chercher sur internet mais j'ai déja regarder et impossible de trouver cette pièces...

Pffff c'est ça quand on y connais rien... :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car825qS

J'avais vu cette pièce mais sur ma pièce que j'ai récupéré il est écrit comme réference : D651V4904**

K6052

Donc ça ne doit pas être la même ? :/

Mais faudrait que je vois si c'est les même fixation et changer les 2 au pire s'il faut...

Mais après une idée de combien ça pourrait coûter pour faire peindre ces pièces ????

Elle est de 2007 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra changer de garagiste, c'est ici http://www.mazda.fr/apres-vente/accessoires/mazda2/2007-06/style-extrieur/DF71V4900F/

 

Elle est de quelle année ta Mazda2 ?

 

 

Bravo Pierre comme d'habitude!!! Elles sont données à 87 euros hors pose et peinture. Mais comme ta peinture est foncée, il se pourrait bien que tu les laisses brut pour la revente sans que cela ne soit inesthétique pour ta Mazda 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon lien ci-dessus c'est pour les Mazda2 à partir de Juin 2007.

Honnêtement ton garagiste a tous les outils pour rechercher et trouver ta pièce à partir de ta carte grise, il faut le secouer.

La peinture ne devrait pas coûter trop cher vu la surface et l'idée de Bricem6 est à étudier aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...