brilou31 0 Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Elle est vendue avec la voiture la borne ? Oh, ça doit être une option à quelques K€ :o 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Spr754nG Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Oh, ça doit être une option à quelques K€ :o Un peu comme la peinture à 47 000 euros 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Spr754nG Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Ma galerie Flickr avec des photos de la 918 Spyder ici : http://www.flickr.com/photos/sprintfan/ (Festival Automobile International 2014 (Paris) ) Bonne soirée à tous 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Rom446sW Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Rom446sW Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darth Ludo 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Une des deux Spyder présente aux Porsche Days à Spa ce dimanche: http://img11.hostingpics.net/pics/327891IMG1080Copie.jpg[/url] http://img11.hostingpics.net/pics/992835IMG1079Copie.jpg[/url] 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
trajouf 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Salut à tous, j'ai une question bête. Si vous regarder le record de la Porsche 918 au Nurb, dans la grande ligne droite de la fin le pilote appuie sur un bouton pour (je pense) n'utiliser que le moteur thermique et ne pas vider la batterie (peut être même la recharge !?) pour la dernière partie du circuit. Ensuite elle accélère beaucoup moins fort et ne prend pas 300, à partir de 260 elle galère à monter et plafonne à 280/290 alors que normalement (batterie pleine je veux dire) elle monte à l'aise à 300 et tape un bon 350 (d'ailleurs testée en Australie). Mais les ingénieur de Porsche ont sans doute préféré sacrifier cette portion (la grande ligne droite) pour avoir tous les ch dans les virages qui suivent et qui permettent un meilleur temps (entre 280 et plus de 300, le gain de tempos doit être très faible sur la ligne droite). J'ai dit vrai ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Rom446sW Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ris744yp Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 gros trackday au Luxembourg avec une magnifique 918 présente !https://www.youtube.com/watch?v=vuoSyTizyTEFlash : 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
knucker 9 Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyvetDuPiC 402 Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Porsche 918 Spyder - Mondial de Paris 2018 - 7 Octobre 2018 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
knucker 9 Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bignavy76 1 Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Toujours superbe cette 918.... et tellement rare. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo19 0 Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Quelle surprise en croisant cette 918 dans mon quartier ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés