Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Porsche 918 Spyder


Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut à tous, j'ai une question bête. Si vous regarder le record de la Porsche 918 au Nurb, dans la grande ligne droite de la fin le pilote appuie sur un bouton pour (je pense) n'utiliser que le moteur thermique et ne pas vider la batterie (peut être même la recharge !?) pour la dernière partie du circuit. Ensuite elle accélère beaucoup moins fort et ne prend pas 300, à partir de 260 elle galère à monter et plafonne à 280/290 alors que normalement (batterie pleine je veux dire) elle monte à l'aise à 300 et tape un bon 350 (d'ailleurs testée en Australie). Mais les ingénieur de Porsche ont sans doute préféré sacrifier cette portion (la grande ligne droite) pour avoir tous les ch dans les virages qui suivent et qui permettent un meilleur temps (entre 280 et plus de 300, le gain de tempos doit être très faible sur la ligne droite).

 

J'ai dit vrai ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...