Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Picanto

Dimensions roue pour l'hiver Kia Picanto sport


Invité §Nib646wk

Messages recommandés

Invité §Nib646wk

Bonjour, je cherche depuis un bon moment a m'équiper pour l'hiver. Actuellement ma Picanto sport de 2011 est chaussée en 195/50R15.

 

Il n'existe pas de pneu hiver de cette taille. Je ne trouve aucune info pour mettre un autre pneu sur ces jantes.

 

Et je ne trouve pas d'autres info non plus si je peux passer sur des jantes tôles de 14' et mettre les références proposées sur les Picanto Style ou Premium. (KIA REIMS me l'a déconseillé et à envoyer une demande d'info à KIA FRANCE mais je n'en sais pas plus)

 

Quelqu'un s'est déjà équipé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ork582ns

Regarde sur l'etiquette qui se trouve sur le montant de la portiere conducteur , tu trouvera les tailles que tu peux monter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nib646wk

Pour info je suis actuellement monté en 165 / 60 / R14 75T avec des Bridgestone Blizzak LM20. Les 4 Pneus + 4 Jantes tôles, montés pour 509,20€ chez Nono pas trouvé moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin833cn

Bonjour Nibber 51 ,j'ai acheté il n'y a pas très Longtemps des jantes équipées de pneus hiver d'occasion (sur le bon coin.fr).J'ai payé 220€ avec 4 pneus de marque (bridgestone ) en tès bon état.Les pneus sont de la même taille que ce que j'ai d'origine,c'est à dire 165/60R14.

Pour les jantes ,elles sont en tôle.

Le déport est de 46 (ET46) malgré que ces jantes datent de 2010.

Il proviennent de l'ancienne picanto alors que la mienne est de mars 2013.

Dans le carnet d'entretien ,tu trouveras les différentes dimensions de pneus et de jantes ainsi que sur le certificat de conformité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...