Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Yaris 2009, devis lexus de 4600 € pour actionneur boite


Invité Sylario
 Partager

Messages recommandés

Invité Sylario

Bonjour
Yaris 2009 essence 70 000 km avec une boite robotisée. Dernier entretien en septembre chez toyota pour le CT. Département 06.


La semaine dernière après un stationnement de 2h dans un parking souterrain ma Yaris ne démarrait plus. Sur le trajet pour aller au parking, je n'ai rien remarqué d'anormal. Au redémarrage, elle a fait un bruit court inhabituel deux fois et ensuite la clé ne permettait plus que d'allumer le tableau de bord. Le dépanneur n'a pas réussi à la débrayer. Il y avait environ 1/4 de litre d'huile sous la voiture mais je ne suis pas certain que c'était la mienne. Le seul garage qui l'a accepté était une concession Lexus.

Leur devis est de 4605 TTC.

Il y a  2 666 HT pour "Ens. dispositif commande, changement vitesses selection" et de 336 € ht pour "Remplacement actionneur de vitesse"
Le reste du devis concerne deux barre stabilisatrice avant avec le remplacement des bielettes, et le remplacement du tirant moteur inferieur (toyota ne m'avais rien signalé en septembre)

Le responsable atelier m'a déconseillé de la réparer, et il m'a dit que la boite pouvait se bloquer a tout moment. Ce que j'ai retiré de ce qu'il m'a expliqué c'est que c'est au changement de vitesse que je risquait des problèmes et que c'est le système de changement de vitesse qui ne fonctionnait pas. Il a parlé d'un système hydraulique.

J'ai pu la conduire sans problème du garage à chez moi sans noter aucun problème.

Est ce qu'ils ont voulus se débarrasser de moi ? Est ce que ma boite est morte ? Je ne sais pas quoi faire. Les garages que j'ai appelé refusent ma voiture quand je mentionne la boite robotisée.

Si vous avez des conseils ou des idées, je suis un peu perdu. Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Hélas tu as donné la réponse toi même !

"""Les garages que j'ai appelé refusent ma voiture quand je mentionne la boite robotisée.""""

C est clair que le prix de la réparation , c est le prix du véhicule , donc personne n est chaud pour prendre ça à charge , au cas où il y aurait autre chose par la suite !

Tu as demandé le prix pour une boite complète ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...