Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Trafic

Trafic II 1.9DTI ne démarre plus


Nassb
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

sur un Trafic 1.9 DTI de 2003,

Ma centralisation ne marchait plus depuis un choc sur la clé.

j'ai d'abord calé sur un trajet ; le lendemain matin impossible de démarrer. Le démarreur se lance mais pas de démarrage

J'ai remplacé la pile de la clé : retrouvé la centralisation. Le véhicule démarre mais le moteur tourne pas rond et fait des bruits métalliques horribles !

Le lendemain, ne démarre plus du tout. La tension batterie est normale, je l'ai rechargé, le démarreur fait un bruit normal mais aucun démarrage.

Au TDB le voyant rouge moteur "STOP" qui clignote au contact 2

J'ai vérifié capteur PMH, tapé le démarreur, contrôlé fusibles côté portière conducteur

Au diag une erreur "capteur pression carburant" mais c'est une erreur que j'ai depuis toujours, avant de remplacer la pompe déjà.

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...