Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayman

[Topic Officiel] Porsche Cayman / 718 Cayman (Type 981 & 982)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Dans la gamme 718, seuls les modèles dotés du moteur à 4 cylindres à plat échapperont à la plus lourde sanction. Pour exemple, un Cayman ou un Boxster émettant 201 g/km de CO2 (sans options, donc) sera sanctionné d'un malus de 16 810€ (+ 4258€ par rapport à 2020).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Anthony11200 a dit :

Le cayman fait 203 de CO2, livraison 2022, donc on est avec la carte grise à 21000 euros environ...

Malheureusement oui je suis prêt à mettre ce prix là pour avoir une porsche neuve... 

 

Ok 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :) nouveau sur le forum j’aimerais avoir des avis car je ne m’y connais pas beaucoup..  Porsche cayman S  type 987 de 2005 avec 250 000 km, j’aimerais savoir si je risque de rencontrer beaucoup de problème avec le nombre de km élevé de la voiture. Je suis fan de Porsche depuis tous petit et j’aimerais me faire plaisir avec un budget assez limité ^^ merci à ceux qui prendrons le temps de répondre et de m’aider 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Damien8994 a dit :

Bonjour à tous :) nouveau sur le forum j’aimerais avoir des avis car je ne m’y connais pas beaucoup..  Porsche cayman S  type 987 de 2005 avec 250 000 km, j’aimerais savoir si je risque de rencontrer beaucoup de problème avec le nombre de km élevé de la voiture. Je suis fan de Porsche depuis tous petit et j’aimerais me faire plaisir avec un budget assez limité ^^ merci à ceux qui prendrons le temps de répondre et de m’aider 😉


Si l’entretien à été bien fait… c’est LE point à vérifier dans le détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Damien8994 a dit :

Bonjour bilou, merci de répondre aussi rapidement déjà ^^ niveau entretien que dois-je demander aux propriétaire ? 

puis-je mettre le liens de l’annonce que j’ai aperçu sur le bon coin ? 

Je crois que les liens d’annonces ne sont pas interdit… puisque publiés sur le BC 😏

La base, carnet d’entretien, factures, historique complet… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Damien8994 a dit :

Ceux qui me fais peur c’est le kilométrage, mais oui je la trouve vraiment très belle et dans mes moyens ^^. 


Ce n’est peut-être pas le cas du Cayman… mais certaines visiblement peuvent faire quelques kilomètres 😏

 

https://www.guideautoweb.com/articles/57723/j-ai-conduit-une-porsche-911-avec-plus-de-500-000-kilometres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1,1 millions de km wahoo c’est fou ^^ 

250 000 c’est déjà pas mal. Au prix demandé vous en pensé quoi si l’entretien a étais fais correctement? Le propriétaire viens de me répondre et apparement c’est un garage je trouve ça étonnant car l’annonce a l’air plutôt d’être émise par un particulier 🙄. Franchement j’ai peur de me faire arnaquer surtout si elle a un problème et que je dois rajouter un gros billet là suis mal lol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Damien8994 a dit :

1,1 millions de km wahoo c’est fou ^^ 

250 000 c’est déjà pas mal. Au prix demandé vous en pensé quoi si l’entretien a étais fais correctement? Le propriétaire viens de me répondre et apparement c’est un garage je trouve ça étonnant car l’annonce a l’air plutôt d’être émise par un particulier 🙄. Franchement j’ai peur de me faire arnaquer surtout si elle a un problème et que je dois rajouter un gros billet là suis mal lol. 

Là on ne peut rien pour toi…

Vas la voir, vérifie l’historique, pose des questions… et à toi de jouer 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais moi c’est la deuxième voiture que je vais acheter , la première étais en concession c’était une occasion mais j’ai fais confiance et j’ai jamais u de problème jusqu’à maintenant.. j’ai u de la chance peut être. Quand tu le dis de vérifier carnet d’entretien et facture ? Je dois vérifier si les facture correspondent  aux carnets d’entretien ? Désolé je suis vraiment pas callé ^^ ma question est peut être con lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Damien8994 a dit :

Tu sais moi c’est la deuxième voiture que je vais acheter , la première étais en concession c’était une occasion mais j’ai fais confiance et j’ai jamais u de problème jusqu’à maintenant.. j’ai u de la chance peut être. Quand tu le dis de vérifier carnet d’entretien et facture ? Je dois vérifier si les facture correspondent  aux carnets d’entretien ? Désolé je suis vraiment pas callé ^^ ma question est peut être con lol 

Oui, afin de te faire une idée de l’entretien qu’i y a réellement eu sur le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible, le chassis est juste phénoménal tout en étant confortable, le moteur est aussi au top et devient diabolique entre 4\8000 T.

 

le son avait été critiqué, je voulait changer l’échappement,c’est inutile je trouve le son vraiment bien limite plus bruyant que mon ex gts ( dans les tours, sous les 4000 il est sage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Étonnant, je trouve le 981 GTS plus bruyant que le 718 Spyder.  Y n'y a plus "d'explosions" au passage du rapport supérieur, ni non plus de "pop" à la descente. Mais sur le reste, la sonorité typique du Flat6 est effectivement conservée.

Tu as pu retourner à SPA avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j’ai été chez Porsche pour un 718 neuf, mais j’ai du faire l’impasse sur certaines options et d’autres qui n’existent plus à cause de l’écologie (Echappement sport à valves). 
Le plaisir du neuf n’étant plus présent à la sortie du magasin, je vais donc récupérer un cayman 981 GTS de 2015 avec 47.000 km mi août :) 

Pas de regrets, le son du flat 6 effacera tout 😅

Modifié par Anthony11200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cjauss69 a dit :

Ah ? Étonnant, je trouve le 981 GTS plus bruyant que le 718 Spyder.  Y n'y a plus "d'explosions" au passage du rapport supérieur, ni non plus de "pop" à la descente. Mais sur le reste, la sonorité typique du Flat6 est effectivement conservée.

Tu as pu retourner à SPA avec ?


 

en effet plus d’explosions, mais entre 4/8000 ça chante ferme une fois rodée.

 

je roule lundi soir à spa pour la première fois normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anthony11200 a dit :

Finalement j’ai été chez Porsche pour un 718 neuf, mais j’ai du faire l’impasse sur certaines options et d’autres qui n’existent plus à cause de l’écologie (Echappement sport à valves). 
Le plaisir du neuf n’étant plus présent à la sortie du magasin, je vais donc récupérer un cayman 981 GTS de 2015 avec 47.000 km mi août :) 

Pas de regrets, le son du flat 6 effacera tout 😅

Effectivement, l'option n'apparaît plus, c'est très récent. Rien à voir avec les normes écologiques cela dit, c'est du fait des normes sonores. On dira merci aux gros kékés qui font hurler leurs moteurs en ville toutes valves ouvertes (mention spéciale aux AMG et Audi RS), c'est à cause de ce genre de gros c*** qu'on a ces nouvelles normes. Faut dire aussi que les constructeurs ont bien abusé ces dernières années avec cette option, c'était vraiment limite sur certains modèles. Quoi qu'il en soit, un 981 GTS d'occasion est un excellent choix !

Il y a 1 heure, re135.. a dit :


 

en effet plus d’explosions, mais entre 4/8000 ça chante ferme une fois rodée.

 

je roule lundi soir à spa pour la première fois normalement.

Cool ! J'espère que tu pourras faire une vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...