Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

la BMP6 e HDI 1.6 sur la 508


Invité §Vie755nR

Messages recommandés

Invité §Vie755nR

Bonjour..

 

Je pensais avoir posé la question ici il y a quelques jours.. mais soit je me suis trompé.. soit le message a été supprimé (dans ce cas je me demande pourquoi....)

 

Ayant l'intention d'acheter une 508 Feline peut être équipée du 1.6 E HDI avec la boite BMP6

j'aimerais savoir si parmi les lecteurs certains sont utilisateurs et ce qu'ils pensent de cette boite...

 

Contrairement aux essayeurs des mags et des sites.. je ne pense pas que cette boite est un atout pour la conduite sportive.. mais je suis curieux de son utilisation normale.. en bon père de famille quoi.. ( bien que moi plutôt grand père de famille...)

J'ai eu par le passé pas mal de voitures en Boite Auto.. mais la boite robotisée.. je ne connais pas..

 

merci de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro070aA

Pour info, quand même, son comportement est très indécis.

Par expérience en tant qu'utilisateur de cette boite, je la déconseille.

Beaucoup d'à-coups, même en conduite très très bon papa de famille.

Elle passe au rapport supérieur très tot et comme le passage est "lent", il y a des "flous" dans l'accélérateur... des moments d'inertie... Ou rien ne se passe. C'est pas du tout sécurisant.

 

Si vous désirez rouler un peu plus dynamique (de temps en temps), cela empire, les passagers sont secoués .

Pour rester en confort, il faut anticiper les passages de rapports (anticipables) en relachant legerement la pédale d'accelerateur pour rendre le passage moins brutal.. cependant on s'éloigne du plaisir de conduire et ça rend la conduite rustre??!!!

 

Il faut quand meme souligner qu'elle est relativement économique mais ça n'est rien contre le faite qu'elle soit si mal conçue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...