Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arkana

[Arkana RS-Line Fast track etech] Redémarrer AIVC (media / carplay) en roulant ?


kalimbra
 Partager

Messages recommandés

(modifié)

Bonjour, 

 

j'ai quelques fois des problèmes avec mon AIVC (système media / Carplay) qui me déconnecte mon téléphone, et ne le reconnait plus au branchement. Après une nuit je peux le rebrancher sans problème, mais en roulant rien du tout. J'ai même beau m'arrêter, arrêter le moteur, sortir de la voiture, ça ne "réinitialise" pas suffisamment apparemment.

 

Sur le RLink de ma mégane je savais "redémarrer" le système, mais là je n'en ai aucune idée. Rien de le mode d'emploi. 

 

Le "on / off" du système ne fait que couper son et affichage apparemment 

 

A noter que redémarrage du téléphone ne sert à rien (et j'avais le même problème avec mon téléphone précédent).

 

Ce n'est rien de grave, mais perdre waze quand il a commencé à me faire prendre une route alternative, peut être "tricky" quelques fois :( 

Modifié par kalimbra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • kalimbra a changé le titre [Arkana RS-Line Fast track etech] Redémarrer AIVC (media / carplay) en roulant ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...