Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
944

porsche 944 volume coffre


Invité §Tho484VU

Messages recommandés

Invité §Tho484VU

bonjour a tous les posseseurs de porsche 944, j'aimerais acquérir une 944 2.5 163cv pcq j'ai 18 ans mais quelque chose me pose prob... le volume du coffre. combien pouvez vous mettre en litre dedans? et niveau des voyages en vacances c comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278VC

De toutes les voitures dans lesquelles tu te verrais bien (manta, nissan, mitsubishi, subaru, mazda) et donc Porsche pour ce sujet la , tu rencontreras toujours le même problème ... Mais à 18 ans et au soleil on charge dans le coffre mais aussi sur les places arrières .

Fixe toi plutôt sur ce qui te fera vibrer avant de penser au coffre .

Mais tu as 18 ans et encore une multitudes de véhicules ou tu pourras te poser cette question . C est normal à ton âge et surtout n écoute pas ta passagère ... Ce ne sera plus la même dans un an ou deux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Purée a 18 ans, j'avais d'autres priorité que la taille d'un coffre... A ton age, si tu voit une voiture qui te plait et que tu peut assurer, fonce sans reflechir. Arrivé a 30 ans, quand la tu sera y sera obligé, tu t'en voudra de ne pas t'etre fait plaisir avant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho484VU

Merci oui je sais mais c pcq j'aimerais la monté au lpg c pour ca pcq elle est vraiment magnifique et vu que c un 4cylindre 8 soupapes je serais le monter au gaz sans probleme par la suite. fin normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278VC

Envisager le montage au LPG sur une 944 est pour moi une hérésie.

 

Plus loin que ça , c est le retour sur invest et le vrai problème de la revente .

C est loin d être une plus value !

Ça va être un gouffre ... Pas d injection séquentielle ...donc diffuseur façon 605 prv .

Trou à l accélération.... Oublie garçon ! T as plein d autres conneries à faire avant celle la !

Acheté toi un s3 . Petite conso . Revente facile. Plein de pièces dispo .

Et va déjà voir ton assureur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin115xf

si tu ne peux pas mettre de budget dans l'essence, n'achète pas une ancienne sportive......roules en clio; (grand coffre et petite consomation :) )

pour info; certains propriétaires de 944 descendent sous les 10 l aux 100; donc le cout d'une installation gpl me semble difficile à justifier économiquement (à moins de faire 25 à 30000 kms par an et encore....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho484VU

je pensais aussi a la s3 mais la clio nn merci... deso mais j'aimerais quand meme une bonne voiture et que les aussrances et taxes ne soit pas trop lourde. je la mettrais au nom de mon pere mais voila. vous avez des sugestions pour des véhicules fiables et la consommation est basse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho484VU

8litre diesel ou essence? j'hesite un peu pcq les gens disent que c une voiture de fille ... moi cv j'aime encore bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh S... essence ;)

 

oui je l'attendais celle là, enfin beaucoup disaient ça il y a 5 ans, ça fait assez vieux jeu les mentalités qui cantonnent les petites voitures aux femmes et les grosses pour les hommes, les vrais ;)

 

en moyenne après essai, 100% des rares à qui je faisais essayer, voulaient en acheter une, moins sont passés à l'acte évidemment mais ne l'ont pas regretté une seconde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...