Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

kia niro hybride 2021 , ne charge plus


Invité helenflo
 Partager

Messages recommandés

Invité helenflo

Bonjour j'ai acheté un kia niro de 2021 il y a 3 mois en concession, il a 26000 kms mercredi dernier après plusieurs essais j'ai constaté qu'il ne chargeait plus , ( j'ai une installation neuve et conforme pour le chargement) le sir même c 'est la batterie de démarrage qui était à plat, après un dépannage, ..je l'ai emmenée au garage renault qui m'a changé la batterie de démarrage en me disant que c 'était ok que la batterie " élec" chargeait bien ; après 2h de charge je constate qu'elle est tjtrs à zéro! est ce que quelqu'un a eu ce pb ? est ce que la batterie "élec" est morte ; j'ai fouiné ds le bouquin énorme pour essayer de voir d'ou vient le pb, il y a des tas de boutons sur le tableau de bord en rapport avec le chargement, je ne comprends rien au fonctionnement car boutons différents sur mon modèle . merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2024 à 17:05, Invité helenflo a dit :

Bonjour j'ai acheté un kia niro de 2021 il y a 3 mois en concession, il a 26000 kms mercredi dernier après plusieurs essais j'ai constaté qu'il ne chargeait plus , ( j'ai une installation neuve et conforme pour le chargement) le sir même c 'est la batterie de démarrage qui était à plat, après un dépannage, ..je l'ai emmenée au garage renault qui m'a changé la batterie de démarrage en me disant que c 'était ok que la batterie " élec" chargeait bien ; après 2h de charge je constate qu'elle est tjtrs à zéro! est ce que quelqu'un a eu ce pb ? est ce que la batterie "élec" est morte ; j'ai fouiné ds le bouquin énorme pour essayer de voir d'ou vient le pb, il y a des tas de boutons sur le tableau de bord en rapport avec le chargement, je ne comprends rien au fonctionnement car boutons différents sur mon modèle . merci pour votre aide 

Bonjour , ben faut voir avec le vendeur qui doit assumer , en même temps c'est les joies de l'électrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurélien

Hello,

 

Je viens d'acheter une Xceed en PHEV et j'ai exactement le même problème, après vérification et diagnostique du concessionnaire il s'agit de l'actionneur de charge qui est mort. Problème pas non plus très rependu mais suffisamment pour être déjà connu par la marque (une mini campagne de rappel permet de faire passer ce changement sous la garantie constructeur). après faut compter plus d'une semaine pour la livraison de la pièce en concession et la réparation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...