Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Forte consommation d'essence megane 2


cloud_4
 Partager

Messages recommandés

salut. je viens de possèder cette megane, qui était utilisée par un membre agé de la famille: ce dernier ne respecte pas trop les rapports et il peut conduire à 40kmh en 4ème facilement: donc pédale d'accélerateur à fond mais avec le mauvais rapport: du coup les parahuiles moteur ne sont plus étanches, la pipette d'eau aussi, et aussi le corps papillon qui a l'air d etre déterioré..quand je la conduis je remarque une forte odeur d'essence qui sort de l'echappement  et la voiture ne peut trop accélerer (aussi le disque embrayage doit etre changé ) aprés avoir consulté des mecanos un peu partout, chacun presente son pronostic: la forte consommation peut etre causé par l embrayage usé, ou le mano de température qui peut indiquer que le moteur est encore froid d'ou la forte consommmation..pourtant aucun n'accuse le corps papillon, qui parfois je le soupçonne d'empecher ma voiture de démarrer pas mal de fois (ressort de retour coinçé ? ) on accuse la sonde lambda..mais aucun lesquels je rencontré ne pas savoir si ma voiture roule avec un mélange riche ou pas..quoi d'autre qui peut cause une forte consommation d'essence et une odeur d'essence à l echappement, et une accéleration quasi inexistente ( la conso instantanée atteint même 15l/100km qui est ridicule) merci ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...