Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

code sécurité systéme audio mazda 6


Invité §keu637Je

Messages recommandés

Invité §keu637Je

bonjour a tous je suis nouveau je me presente je m appelle patrick et je vie en ardèche dans un village qui s appelle Lamastre .

je possede,une mazda 6 MZR-CD 2.0l 121cv de puis le mois d octobre et pour l instant j en suis content a part quelque petit probeme de DPF , mais bientot je l emmene pour faire une reprogrammation moteur a 170cv au lieu de 121cv puis une suppression de l EGR et du FAP comme ça plus de problème .

j ai un petit souci je voulais changer ma batterie mais ont ma dit que si je debranche la batterie il faut que je rerentre le code de sécurité du systeme audio ( bose) mais le problème quand j ai acheter la voiture il n y avait aucun document et je ne sais pas ou se trouve ce CODE ?

si quelqu un peut me renseigner ce serait sympa merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis nouveau je me presente je m appelle patrick et je vie en ardèche dans un village qui s appelle Lamastre .

je possede,une mazda 6 MZR-CD 2.0l 121cv de puis le mois d octobre et pour l instant j en suis content a part quelque petit probeme de DPF , mais bientot je l emmene pour faire une reprogrammation moteur a 170cv au lieu de 121cv puis une suppression de l EGR et du FAP comme ça plus de problème .

j ai un petit souci je voulais changer ma batterie mais ont ma dit que si je debranche la batterie il faut que je rerentre le code de sécurité du systeme audio ( bose) mais le problème quand j ai acheter la voiture il n y avait aucun document et je ne sais pas ou se trouve ce CODE ?

si quelqu un peut me renseigner ce serait sympa merci.

 

 

bonjour keur07 :)

et bienvenue

moi a une époque j'ai eu une 6 de 2003 1.8 essence au bout de 5 ans environ j'ai du changer la batterie HS !

donc dans le manuel et confirmation du garage , je n'avais pas de code pour l'autoradio :)

et actuellement j'ai une mazda 5 143 ch mzrcd finition performance ,j'ai changer la batterie l'année dernière

pas de code autoradio .le seul truc tu per toute les mémoire de radio.sur les 2 model j'ai pas le BOSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu637Je

bonjours ,et merci a vous pour ces renseignements , je ne connais pas l ancien proprio je l ai acheter dans un garage et vu les papiers que j avais elle etait passer de garage a garage.

est ce qu il y a un moyen de savoir s il y a un code dessus avant de debranché la batterie ?

j espere qu il n y aura pas de code de rentré !

et il parait qu il faut reinissialiser les vitres si on debranche la batterie ? et est ce qu il risque d avoir un voyant allumé ?

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours ,et merci a vous pour ces renseignements , je ne connais pas l ancien proprio je l ai acheter dans un garage et vu les papiers que j avais elle etait passer de garage a garage.

est ce qu il y a un moyen de savoir s il y a un code dessus avant de debranché la batterie ?

j espere qu il n y aura pas de code de rentré !

et il parait qu il faut reinissialiser les vitres si on debranche la batterie ? et est ce qu il risque d avoir un voyant allumé ?

encore merci

 

bonsoir

oui pour les vitre il faut les renissialliser !

pour le faire, il faut appuyer a font sur le bouton jusqu'à que le vitre foi en bas puits la tu remonter la vitre anti rend a font sur le bouton,

jusqu'à que la vitre soit remonter a font et la tu tien le bouton pendant 2 seconde tu va entendre un petit clic ,puits ensuite même procédure

pour les 3 autre vitre

sinon dans le bouquin du véhicule c'est marqué dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iam010EN

Bienvenue sur le forum! Un ardéchois en mazda6 ca fait plaisir!!!

alors j'ai 3 Mazda 6 (2008, 2011 et 2013) dont 2 avec le système Bose, sur aucune des 3 je n'ai de code pour l'autoradio, par contre si la batterie est débranchée il faut reprogrammer les vitre et recalibrer l'esp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iam010EN

Bienvenue sur ce forum, un ardéchois en mazda6 ca fait plaisir!!!

j'ai 3 Mazda6 (2008,2011 et 2013) dont 2 avec le système Bose, je n'ai aucun code pour mes autoradio par contre si la batterie est débranchée il faut reprogrammer les vitres électriques et recalibrer l'esp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu637Je

salut a tous merci jpmazda pour les reponses ,pour les vitres c est bon c est simple !

iamtheroudoudou tu dit qu il faut recalibrer l ESP comment tu fait ça ?

je ne suis pas un vrai Ardechois ça fait 13 ans que je suis en ardeche la il fait bon vivre j habite au bord d une riviere c est cool ,je suis lyonnais mais je ne pouvais plus la ville .

en tous cas merci .

ducatmick j ai commencer a le lire mais pas tout je mi mettrais , je vois qu il y a pas mal d infos .

j ai fais faire ma reprog mardi dernier avec suppression du FAP et EGR c est genial je ne reconnais plus ma voiture elle est top, plus nerveuse , souple et plus de voyant DPF ,la j ai pu faire ma vidange moi meme avec filtre et plus de bidon d huile a 100e les 5 l, juste une bonne huile qu on trouve en commerce c est nickel.

et de 121cv elle passe a 170cv et ça ce recent en faite que du plaisir. :hot:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iam010EN

Pour recalibrer l'esp il faut braquer a fond a droite puis a fond a gauche, de nouveau a fond a droite puis a fond a gauche et ton symbole jaune de l'antipatinage va s'éteindre! Si tu passe dans les alentours du Cheylard fais signes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu637Je

salut, iamtheroudoudou merci pour ton renseignement oui a l occasion sa me dirait bien qu ont ce rencontre ont parlera mazda moi je suis de lamastre a retourtour au plage .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...