Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Audio

pierre13014
 Partager

Messages recommandés

Je viens d acquérir une 207cc feline de 2014 toutes options, mais j ai un petit soucis...
1- je n arrive pas a faire jouer la zik de mon tel sur les hp de la voiture car le Bluetooth ne fonctionne que pour les appels !! Et enfin je voudrais écouter la zik de ma clé usb mais je n ai pas de prise juste dans la boîte à gants une double prise rca( rouge et blanche)j ai donc acheté le câble qui va bien avec une sortie usb .....et rien !!! Quelqu'un saurait il ce qu il faut faire ????juste une petite précision je ne ferai rien qui me fasse perdre les commandes au volant !! Voilà merci d avance pour votre aide ...
PierreIMG-20240413-WA0011.thumb.jpg.fa1be3289530ec8ed891b061bc96092c.jpg

Le 03/06/2024 à 21:29, pierre13014 a dit :

Je viens d acquérir une 207cc feline de 2014 toutes options, mais j ai un petit soucis...
1- je n arrive pas a faire jouer la zik de mon tel sur les hp de la voiture car le Bluetooth ne fonctionne que pour les appels !! Et enfin je voudrais écouter la zik de ma clé usb mais je n ai pas de prise juste dans la boîte à gants une double prise rca( rouge et blanche)j ai donc acheté le câble qui va bien avec une sortie usb .....et rien !!! Quelqu'un saurait il ce qu il faut faire ????juste une petite précision je ne ferai rien qui me fasse perdre les commandes au volant !! Voilà merci d avance pour votre aide ...
PierreIMG-20240413-WA0011.thumb.jpg.fa1be3289530ec8ed891b061bc96092c.jpg

Bonjour,

Pour ma mito, j'ai acheté un autoradio android

Dans ce style:

GONFEN 7 Pouces 8 Cœurs Android 12 Autoradio pour Alfa Romeo Mito 2008-2019 GPS sans Fil Carplay Android Auto DVD Bluetooth WiFi Dab+ FM RDS SWC DSP 4GB RAM+64GB ROM

Il va pile en lieu et place, j'ai android, donc spotify, youtube :cyp:, waze, lecteur usb, web radio,...

Toutes les commandes au volant marchent

Ma copine a aussi une 207 CC, rouge

J'avais regardé pour lui mettre la même chose mais comme c'est un simple din, c'est plus compliqué et plus cher,

dans ce style :

Roverone Système Android 7 Pouces Autoradio GPS pour Peugeot 207 avec navigation radio stéréo DVD Bluetooth SD USB écran tactile

Premier truc que je trouve, il y a du choix, peut etre moins cher

Merci hobbes4,je t avouerai que je suis un peu déçu car c est censé être une voiture haut de gamme y a tout sauf le basique !!

Merci quand même...

Le 03/06/2024 à 22:54, pierre13014 a dit :

Merci hobbes4,je t avouerai que je suis un peu déçu car c est censé être une voiture haut de gamme y a tout sauf le basique !!

Merci quand même...

C'est aussi une voiture pas forcement très récente

et les exigences/demandes n'était pas les mêmes à l'époque

Mon Alfa Mito, c'est une haut de gamme, le plus gros moteur à l'époque, intérieur cuir,...

Niveau connectivité, c'est encore pire que la 207 à l'origine

Par contre mon c4 picasso 2 beaucoup plus récent offre tout ça en entrée de gamme

Tu as aussi ce type de possibilité :

LENCENT Transmetteur FM Bluetooth, Bluetooth Lecteur MP3 Adaptateur Radio sans Fil Kit Émetteur FM Voiture Chargeur, Appel Mains Libres, 2 USB Port 5V/2.4A1A, Support Carte SD/Clé USB

Encore une fois, je n'ai pas cherché mais il doit y avoir à boire et a manger sur ce type de matériel, a creuser