Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sharan

Hauts parleurs arriere Sharan


Invité §yba362Cd

Messages recommandés

Invité §yba362Cd

Bonjour,

 

une petite question idiotte comment faire pour ajouter des hp dans les portes arrires d'un Sharan phase 2000?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yba362Cd

quasi sur deja j'ai pas de reglage AV/AR sur l'autoradio et le son ne sort pas a l'arriere!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

C'est quelle version ton sharan ? je te dirais l'installation que tu as d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yba362Cd

c'est un Sharan tdi115 sport j'ai l'autoradio cd + K7 mais pas le chargeur il est de fin 2000 mais les codes chassis le classe en model 2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Version sport = 10 hauts parleurs

2 gros dans les portes avants et arrières en bas

2 petits sur le tableau de bords à chaque coin

2 petits dans les portes arrières à côtés des poignées

2 moyens dans les parois du coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yba362Cd

je vais regarder des qu'il reviens du garage.

comment etre sur que c'est une version sport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big753MH

Je viens de tomber sur cette discussion. C'est drôle de lire ybaronnet qui dit qu'il est quasi sûr qu'il n'y a pas d'HP arrière parcequ'il n'a pas de réglage av/ar. Ils ne sont peut-être tout simplement pas connecté. A mon avis, ils y sont. Il suffit de les connecter, mais il faudrait changer l'autoradio pour avoir 4 sortie HP sur l'appareil. Le sharan que j'ai acheté d'occasion l'année passée était connecté comme ça avec un vieil autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yba362Cd

bonjour,

 

Aux rique d'avoir l'air con j'ai regarder a travers les grilles j'ai des HP a l'arriere mais ca ne fonctione pas, pour l'autoradio j'ai celui d'origine avec CD radio K7 et je n'ai pas de reglage AV/ AR.

 

J'y comprend rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big753MH

Ouaip, bizzare, de mémoire sur mon ancien Galaxy il y avait un fader sur l'autoradio d'origine...Faudrait voir le modèle.

Il n'est pas planqué dans un sous menu? Comme sur certain modèles Blaupunkt.

Mais si tu as des HP arrières, ils sont forcément câblés si tu as un autoradio d'origine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva070CB

un poste origine deux parties avec les reglages necessaires et un sharan possede huit hauts parleurs et non dix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva070CB

pour savoir si un sport le chassis est abaisse et indique sur le bon de commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yba362Cd

Bonjour,

 

alors j'ai trouve le probleme avec mon copain garagiste, c'est tout bete mais il semble que l'autoradio a ete remplacer par un modele qui ne dispose pas des 4 sorties!!!!

 

Nous avons utiliser des prises caravanes pour doubler les sorties.

 

Merci a tous de votre aide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

un poste origine deux parties avec les reglages necessaires et un sharan possede huit hauts parleurs et non dix

 

Le mien en possède bien 10 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Bonjour,

 

alors j'ai trouve le probleme avec mon copain garagiste, c'est tout bete mais il semble que l'autoradio a ete remplacer par un modele qui ne dispose pas des 4 sorties!!!!

 

Nous avons utiliser des prises caravanes pour doubler les sorties.

 

Merci a tous de votre aide..

 

Content pour toi, donc tu vois qu'il y en avait bien à l'arrière :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...