Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

Première installation à faible Budget sur Skoda Fabia mk2 de 2011

khzed
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,
Je souhaite dans ma voiture (Skoda Fabia II 2011) remplacé les 2 HP av et ajouter un caisson de grave idéalement sous le siège en mode incognito, le tout avec un budget qui dépasse pas les 300euro sachant que j'ai déjà commandé un autoradio carplay sur alliexpress modèl S6 ( https://fr.aliexpress.com/item/1005003736008770.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.5.13a95e5bUb8ucA&gatewayAdapt=glo2fra ).
évidemment je vais être obligé de me tourner vers le marché de l'occasion pour le reste de l'installation.

Je souhaite partir sur du caisson passif donc avec amplificateur, je n'y connais rien mais j'ai trouver celui ci sur leboncoin, qu'en pensez vous ? ;
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_video/2630972681

Pour les HP un kit éclaté de chez focal ou pionner me semble pas mal, encore une fois je suis tout nouveau dans le domaine donc je connais pas les meilleurs model et surtout ceux à éviter donc je suis preneur de tout conseils.

Pour le caisson de bass sous le siège mon choix se tourne pour l'instant sur lui :

https://www.amazon.fr/Phase-USW300-Caisson-Aluminium-Pression/dp/B089GZ6F14/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=2QA11JB1HFXWX&dib=eyJ2IjoiMSJ9.hEevShK0iKG9N7F4bNxlAW1sVdhOMMRKVtCwyUfA07FrGaEvMTiwctTfJbQ8Sd8zrFlzrNA4clyU55EW7lQ0pm7Mq_mPj9UzoBItNpzRHTqKE6bPdWotSQ3fJ8YNd6E6j3fDaGbBJQMNTINYSe64PjMZiOtxwO1x6elRHXYkIpBKaH3Cd8_AvALa-aycOUdWy53zAKoood_NRHox4qDDtq732ivEKUJzjnoJwT8IMojVDIBId5xtbWsqTHdX7zropKybbT-e8W_dx1-LEl04HQ1acDaUZL_MRwOnzVmq9oo.MQkBlkl71-BS4Ol0GU29D8IVyjebuMpZ5W0qGfRdhKc&dib_tag=se&keywords=caisson+de+basse+plat&qid=1717530580&sprefix=caisson+de+bass+plat%2Caps%2C70&sr=8-5

Ou alors ce sera un model JBL plat