Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

Renseignements pour futur achat Civic IX

Ordalin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Actuel propriétaire d'une Clio I qui m'a permis de me faire la main, j'ai commencé à économiser pour un prochain achat fiable et possédant un peu plus de fonctionnalités que ma petite Clio.

De réputation, j'ai cru comprendre que les Civic sont très fiables. En épluchant un peu les tests de partout, la IX semble parfaitement correspondre à mes critères, càd un bon athmo qui casse pas avec assez de jus pour pouvoir dépasser sans trop de soucis, une voiture avec de la place notamment dans le coffre et avec les options que je veux bien ainsi qu'une super bouille.

Je souhaiterais la trouver en 1.8 140, cependant j'ai aussi vu que les Civic IX sont assez rare en France. Et j'en viens donc à ma question principale :

- pour l'entretien, est-ce que la rareté du modèle n'entraîne pas un surcoût de l'entretien ? Notamment niveau rareté des pièces etc. Elles sont super fiables, je n'en doute pas, mais j'aimerais aussi savoir le prix d'un embrayage et de son changement si jamais il crève quoi.

Je me demandais également si les prestations de la IX en terme de confort de suspensions et d'insonorisation, comparé à la VIII, sont vraiment supérieures et justifient à elle seule l'achat d'une IX au lieu d'une VIII, car en effet je suis quand même assez fan de la VIII, et qu'elle semble quand même bien moins rare.

Voilà voilà. J'avais aussi pensé à mettre de l'argent dans une X, mais j'ai un peu peur du prix à mettre dans un turbo qui crève (et que je mets un gros veto sur le trois cylindres). De plus, je suis pas non plus hyper fan de la taille assez conséquente du modèle.

En vous remerciant !

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...