Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

HYUNDAI TUCSON NLINE 2019 - Porte vèlos

Invité Christian
 Partager

Messages recommandés

Invité Christian

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un porte vélos (2 VTT non électrique) pour montage sur hayon.

De nombreux magasins me disent qu'il n'est pas possible de monter ce type de porte vélos sur mon véhicule à cause du spoiler plastique. Qu'en pensez-vous ? 

Quelqu'un a une solution sur hayon ?

Merci

Christian

J’allais poser la même question, les vacances approchent ;)

existe t il un modèle qui s’accrocherait sur le hayon? Pour le Tucson 2022

sinon avez vous une idée du prix approximatif pour faire poser une boule?

Modifié par Duracier

Bonjour,

J'ai fait monter un attelage amovible chez Hyundai (la pose d'un porte vélo sur le hayon est interdite à cause du spoiler) pour 980€ (prix de départ avant négo:1350€).

La grosse remise m'a été accordée car j'ai demandé le montage avant la livraison de la voiture neuve.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...