Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

Prix des révisions en IDF


Invité §pim445XF
 Partager

Messages recommandés

Invité §pim445XF

Bonjour,

 

J'approche de la révision des 30 000km de mon Auris. Etant donné que chaque concession est libre de pratiquer le prix qu'elle entend (bien qu'il existe des prix de référence conseillés par Toy'), je souhaite lancer un comparatif de ceux pratiqués en Ile de France.

 

Révision des 15 000 km (tarif de référence : 149 euros)

Viry Châtillon (Toy Behra) / 300 euros

 

Révision des 30 000 km

Concession / Prix

 

...

 

A vos claviers !

PiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma526XY

 

 

Révision des 15 000 km (tarif de référence : 149 euros)

eragny/oise 179 euros

mais je crois que le topic existe deja qq part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Toyota Vert St Denis :

 

15000kms :

Essence : 149€

Diesel : 179€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim445XF

Révision des 15 000 km (Diesel - tarif de référence : 149 euros)

Viry Châtillon (Toy Behra) : 300 euros

eragny/oise : 179 euros

 

 

Révision des 30 000 km (Diesel - tarif de référence : 262 euros)

Paris Sivam Sud : 450 euros

Paris Sivam Dupleix : 450 euros

L'Hay Les roses : 350 euros

Boulogne : 330 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma526XY

donc 120 euros de différence entre sivam et boulogne par ex...

ça vaut peut être le coup de faire qq kms ?

ci joint tarifs catalogue toyota eragny

revision.jpg5..jpg.6e08d66fe8a4ed3f07258b6f8de2bde6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim445XF

En fait je commence à me demander si des concessions ne propose pas automatique le forfait complémentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv807gD

180 € pour une révision des 15.000 kms :o c'est pas un peu l'arnaque :ange: , j'espère que à ce prix la voiture est bien nettoyé ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim445XF

J'espère que tu plaisantes ! Y'a un forfait nettoyage à boulogne par exemple pour une trentaine d'euros et à ce prix c'est que l'intérieur ou l'extérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic710lt

Des fois vaut mieux qu'ils ne la lavent pas. la mienne est repartie rayée à cause des rouleaux.

Il a fallu que je leur demande un lustrage complet pour récupérer un état normal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv807gD

pim75015 : 180 € pour 50 € max entre l'huile et le filtre avec quelques contrôles basique qui sont fait en 10 minutes je trouve ça très très chère, il y en a max pour 2 heures de travail et encore

 

nico037 : en même temps pour passer une voiture noir toute neuve au rouleau faut un être un abruti complet je crois :D j'oserai même pas leurs confier ma voiture pour une révision :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic710lt

pim75015 : 180 € pour 50 € max entre l'huile et le filtre avec quelques contrôles basique qui sont fait en 10 minutes je trouve ça très très chère, il y en a max pour 2 heures de travail et encore

 

nico037 : en même temps pour passer une voiture noir toute neuve au rouleau faut un être un abruti complet je crois :Dj'oserai même pas leurs confier ma voiture pour une révision :non:

 

 

et ouais c'est ma réflexion, quitte à faire + de km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej255TH

Revison des 15000, 184 euros... à Livry Gargan...

 

Cher payé pour un pot d'huile, 1 litre de lave glace et un lavage !!! :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim445XF

Revison des 15000, 184 euros... à Livry Gargan...

 

Cher payé pour un pot d'huile, 1 litre de lave glace et un lavage !!! :q

 

 

Te plains pas t'as eu le lavage toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jov000Bc

Garage du Claireau St Remy Les Chevreuse Yvelines.

191€ pour la révision des 15000 Km diesel c'est pas donné.

 

C'est bizarre, j'ai payé 204€ pour la révision des 15000 kms à St Rémy également mais en novembre 2008 (ma voiture a 2 ans ce mois-ci). Les prix ne sont pas stables. La prochaine fois je regarderai les prix chez un autre concessionnaire ou je discuterai avec eux. Surtout que l'Auris, dont je suis parfaitement satisfait, ne demande rien en entretien à part le contrôle de l'huile une fois par an pour un kilométrage de 20 à 30000 kms.

Il est vrai que les révisions sont chères mais ces prix sont exagérés chez tous les constructeurs qui se rattrappent sur les révisions et les dépannages à défaut de vendre ... la fiabilité des toyota est un handicap pour les concessionnaires.

Cependant, l'acceuil est chaleureux, la voiture lavée et il prête un véhicule gratuitement.

C'est vrai que c'est cher payé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim445XF

A mon avis l'écart s'explique par le véhicule qui a du être loué et non prêté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jov000Bc

A mon avis l'écart s'explique par le véhicule qui a du être loué et non prêté...

 

 

C'est possible mais il aurait été plus honnête de le signaler sur la facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej255TH

Est ce que l'on est obligé de faire les revisions chez toyota?

 

Car ma prochaine revision, celle des 30 000kms depasse les 400 euros!

Ca fait mal au...

 

Et en plus c'est pour quoi?

Toujours pareil, le plein du lave glace, un pot d'huile et un lavage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop472tD

salut

legalement tu n'est pas oblige de faire tes revisions chez le constructeur

il faut juste que ce soit fait selons les regles prevu par le constructeur et avec des produits homologues par le constructeur (normes pour l'huile,filtres d'origine constructeur ...)

apres commercialementc'est mieux de la faire chez le constructeur car en cas de problemes ils ne pourrons pas dire "la revision a pas ete bien faite" et eviter une expertise et des discutions

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat578KX

400 euros les 30 000!!!!!! moi ça m'a couté 245 avec changement du filtre à air et les deux balais avant......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL132WD

j'ai une auris diesel et pour la révision des 15000 sa ma couter 149€, pour la 30000km 249€ sur toulouse dans le 31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas726yu

les concessions font ce qu'elles veulent en matière de prix!!! d'ou l'importance de contacter plusieurs d'entre elles afin de privilégier le mieux disant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pul003xz

Bonjour ,actuellement a la recherche d'une Auris 2 hsd je cherche des infos

J'en ai trouvé deux chez des particuliers de 07/2015 une a 40100 km et une de 10/2016 a 41250 km .

Quelqu'un connait il le tarif des révisons donc a 5 ans ce qui correspond a 75000km je suppose et a 4 ans:60000 km ?

 

D'avance merci ! Ps: je suis en idf !

 

Quand je vois que certains garages ne rappellent pas quand ils nous demandent de leur laisser nos coordonnées aprés plusieurs appels je me dis que vu la fiabilité des Toyota et si la voiture est bien suivie avec tous les révisions le risque est faible ,et au moins un particulier ne dira pas non a un essai covid ou pas ,le sivam de Boulogne s/ Seine n'est pas visé du tout dans ces deux remarques :D Re merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano302GB

J'ai payer 420 euros la révision des 4 ans il y a 2 mois en petite couronne

 

 

J'ai payé 420 euros pour l'entretien d'une Auris 4 ans avec changement des 2 balais d'essuie glace avant.

 

Ce qui est sûr c'est que il n'y a pas assez de transparence sur les tarifs appliqués dans les concessions : pas de prix affichés sur le site internet des concessions, pas de brochure (pdf) sur internet lorsque l'on tape le nom de la concession, pas d'affichage des tarifs entretiens en concessions.

 

Et on ne sait ou on ne trouve pas un récapitulatif clair des prestations associés à ce qui est fait en fonction de l'âge du véhicule (à part de référer au carnet d'entretien, et encore c'est ok as clair du tout !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano302GB

J'ai payer 420 euros la révision des 4 ans il y a 2 mois en petite couronne

 

 

J'ai payé 420 euros pour l'entretien d'une Auris de 4 ans avec changement des 2 balais d'essuie glace avant.

 

Ce qui est sûr c'est que il n'y a pas assez de transparence sur les tarifs appliqués dans les concessions : pas de prix affichés sur le site internet des concessions, pas de brochure (pdf) sur internet lorsque l'on tape le nom de la concession, pas d'affichage des tarifs entretiens en concessions.

 

Et on ne sait ou on ne trouve pas un récapitulatif clair des prestations associés à ce qui est fait en fonction de l'âge du véhicule (à part de référer au carnet d'entretien, et encore c'est ok as clair du tout !)

 

De plus, certaine prestation marquée sur la facture ne sont pas réalisées :

Remplissage du Lave glace : vérifier avant de laisser votre véhicule le niveau...j ai retrouvé mon véhicule au même niveau.

Lavage du véhicule offert? : Pas de lavage du véhicule car la COVID 19 ne le permet pas (réponse du concession nature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...