Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kodiaq

[Topic Officiel] Škoda Kodiaq (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Petite question si quelqu'un a déjà vu cette configuration: en 5 places, le volume du coffre est annoncé à 720L. Quand est-il avec la roue de secours à encombrement réduit? est-ce que le plancher double variable peut tout de même descendre de quelques centimetres?

 

Attention les 720 liters c'est avec les sieges arriere avancés a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac847wT

Sur le site il y a bien marqué

"Jusqu'a 720 litres"

 

 

"Vient ensuite la version 7 places qui est forcément un peu déficitaire : il faut bien caser les 6ème et 7ème sièges dans le plancher. On a alors ici 560 litres au minimum, 630 litres en position standard et jusqu'à 765 litres en avançant le tout au maximum."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Vient ensuite la version 7 places qui est forcément un peu déficitaire : il faut bien caser les 6ème et 7ème sièges dans le plancher. On a alors ici 560 litres au minimum, 630 litres en position standard et jusqu'à 765 litres en avançant le tout au maximum."

 

Suis pas trop d'accord Mais Bon pas grave.

 

Dans le coffre J'ai des caisses pour mon Boulot Ben c'est plus petit que dans la S3

En longueur je parle. La largeur c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je mesure demain car J'ai incliné les sieges et je doit perdre de la place aussi surement

 

Bon je viens de mesurer :

En 5 places sieges reculés a fond vers l'arriere 1050

Idem sieges avancés a fond. 1165

Sur le site il dise longueur 1165 pour 720 litres

 

La S3 berline fait 1126

 

Donc en position tout a l'arriere le coffre est plus petit que la s3

 

Bon il est grand quand meme, et il est plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen820gH

Bon sinon quelques photos.

Je viens de mettre les elargisseurs.

Au top ton Kodiaq !

 

Sinon, c'est quel blanc déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon petit compte rendu après 800 km.

La première chose en conduite c'est très silencieux et l'amortissement avec le DCC en mode normal est vraiment bien et Le mode sport est vraiment très dur par contre dans les virages ça Tien bien le pavé

La boîte auto 7 vitesses est un régal encore mieux que la six. On ne sent presque pas le passage de vitesse et ça reste très silencieux sur autoroute en septième à 2000 tours minutes.

Les sièges ont un bon mentien et sont assez ferme.

Pour la manipulation des instruments, je ne suis pas trop perdu vu que j'ai eu quatre Skoda avant celle ci

Le système Canton a l'air pas mal, mais bon je pense que comme pour le moteur il faut un rodage au niveau des haut-parleurs

Le toit panoramique est juste top et rouler à grande vitesse avec le toit ouvert n'est pas gênant.

 

Les choses qui sont moins bien par rapport à la S3, c'est la boîte de rangement côté conducteur qui est plus petite, et la boîte de rangement central sous l'accoudoir est petite pour moi.

Attelage Tip top, facile à monter, j'ai tracter ce week-end une grosse remorque chargée, Ça ne bouge pas.

Je ne regrette vraiment pas cet achat

 

Ah oui j'allais oublier, ce qui me manque le plus par rapport à la S3 c'est les sièges ventilés à l'avant.

On verra peut-être sur la prochaine.

 

Le GPS de base suffit amplement, le graphisme a évolué et réagit assez bien .

Les touches tactiles réagissent bien elles aussi.

Aujourd'hui 300 km avec une consommation moyenne de 6.9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen820gH

Le tout simple,

Le blanc des pauvres

Le cristal

Je te posais la question de la couleur, parce que sur la 3 on dirait le blanc métall. mais c'est donc juste une histoire de température de couleur sur l'apn .

tu es à 2000 t/mn à env. 135 compteur en 7 ?

Sinon pour le DCC, tu as exactement le meme ressenti que Thomas d'Autogephul par rapport à la Superb et il préférait aussi le réglage du Kodiaq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te posais la question de la couleur, parce que sur la 3 on dirait le blanc métall. mais c'est donc juste une histoire de température de couleur sur l'apn .

tu es à 2000 t/mn à env. 135 compteur en 7 ?

Sinon pour le DCC, tu as exactement le meme ressenti que Thomas d'Autogephul par rapport à la Superb et il préférait aussi le réglage du Kodiaq

 

Environ 2100/2200.

Je regarde demain pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano241lR

Bon je viens de mesurer :

En 5 places sieges reculés a fond vers l'arriere 1050

Idem sieges avancés a fond. 1165

Sur le site il dise longueur 1165 pour 720 litres

 

La S3 berline fait 1126

 

Donc en position tout a l'arriere le coffre est plus petit que la s3

 

Bon il est grand quand meme, et il est plus haut.

 

 

Merci pour les infos!

C'est une version avec roue de secours? La longueur doit être légèrement différente suivant l'endroit où l'on mesure avec l'inclinaison des sièges (au niveau du seuil de chargement si plancher installé, ou tout au fond si pas de roue de secours). Bizarre quand même les sites qui annoncent 720/865, c'est peut-être sans le cache bagages...

Sinon très joli ton Kodiaq ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano081Bl

Livraison J-1

Mon 1er achat, que faut-il vérifier lors de cette remise Clés en mains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison J-1

Mon 1er achat, que faut-il vérifier lors de cette remise Clés en mains ?

 

Vérifie les options.

Et prends le temps pour écouter pur tout les réglages et possibilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour les infos!

C'est une version avec roue de secours? La longueur doit être légèrement différente suivant l'endroit où l'on mesure avec l'inclinaison des sièges (au niveau du seuil de chargement si plancher installé, ou tout au fond si pas de roue de secours). Bizarre quand même les sites qui annoncent 720/865, c'est peut-être sans le cache bagages...

Sinon très joli ton Kodiaq ;)

 

Alors moi j'ai la roue de secours faible encombrement avec caisson de basse. Le plancher et plutôt bas car ça fait une marche.

Pour la prise de côte c'est au bas du siège jusqu'au rebord du coffre et au centre à la partie la plus longue.

Comme sur la brochure Skoda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui en ont marre du start and stop et voudraient le désactiver définitivement: il y a un petit cable relié à la borne de la batterie. Il suffit simplement de débrancher ce cable

 

Ce cable sert juste à envoyer le niveau de charge de la batterie au système start and stop. Comme le système ne reçoit plus l'info, il n'active plus le start and stop. Aucun message d'erreur.

 

J'ai fait la manip sur ma Superb 3 et j'en suis très très content :)

 

18697834_10155325616682943_1734659889_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano241lR

Alors moi j'ai la roue de secours faible encombrement avec caisson de basse. Le plancher et plutôt bas car ça fait une marche.

Pour la prise de côte c'est au bas du siège jusqu'au rebord du coffre et au centre à la partie la plus longue.

Comme sur la brochure Skoda.

 

Merci, c'est exactement ce que je vais avoir. donc ça veut dire pas de plancher variable dans cette config? la marche fait environ quelle hauteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est exactement ce que je vais avoir. donc ça veut dire pas de plancher variable dans cette config? la marche fait environ quelle hauteur?

 

11 cm par rapport au dessus du seuil

 

Dis moi si tu veux des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano241lR

11 cm par rapport au dessus du seuil

 

Dis moi si tu veux des photos

 

Non pas la peine, l'information me suffit, c'est pour être sûre que j'arrive à ouvrir sans problèmes la cage de mon chien ;) Merci encore pour les infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc701Fj

Pour ceux qui en ont marre du start and stop et voudraient le désactiver définitivement: il y a un petit cable relié à la borne de la batterie. Il suffit simplement de débrancher ce cable

 

Ce cable sert juste à envoyer le niveau de charge de la batterie au système start and stop. Comme le système ne reçoit plus l'info, il n'active plus le start and stop. Aucun message d'erreur.

 

J'ai fait la manip sur ma Superb 3 et j'en suis très très content :)

 

18697834_10155325616682943_1734659889_o.jpg

 

Je ne comprends pas pourquoi tu fais cela, pour moi (Kodiaq avec une boite DSG) je gère très facilement le star and stop avec ma pédale de frein

mais c'est vrai qu'avec une boite manuelle c'est différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi pendant ce temps on me promet le Kodiaq prévu le 11 aout au 11 octobre , la production étant semple t il prévue vers le 15 septembre !!!

Sur google j'ai tapé Kodiaq occasion il y a un site :Le parking 1728Kodiaq disponibles !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano086kQ

Ahahah... moi j'ai été le voir hier mon kodiaq, j'ai la feuille pour la demande d’immatriculation mais j'essaye désespérément de vendre mon OC2 :(

 

Pas d'amateur même en négociant le prix... j'ai fais prendre des photos par la CC aujourd'hui ... on verra combien l'import/export propose...

 

Je vous dit pas comment j'en dort pas... un vrai gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah... moi j'ai été le voir hier mon kodiaq, j'ai la feuille pour la demande d’immatriculation mais j'essaye désespérément de vendre mon OC2 :(

 

Pas d'amateur même en négociant le prix... j'ai fais prendre des photos par la CC aujourd'hui ... on verra combien l'import/export propose...

 

Je vous dit pas comment j'en dort pas... un vrai gamin.

 

Hihihaha

Les nuits vont etre longues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah... moi j'ai été le voir hier mon kodiaq, j'ai la feuille pour la demande d’immatriculation mais j'essaye désespérément de vendre mon OC2 :(

 

Pas d'amateur même en négociant le prix... j'ai fais prendre des photos par la CC aujourd'hui ... on verra combien l'import/export propose...

 

Je vous dit pas comment j'en dort pas... un vrai gamin.

 

 

Moi j'ai un acheteur pour ma bagnole, on est d'accord sur tout...mais mon Kodiaq n'est pas là et visiblement d'après mon CC, il n'a livré aucun essence avec de l'avance alors que pour des TDI 190 oui :o

 

Bref, ça fait maintenant 3 mois...encore 5 à attendre si on se base sur une livraison normal...mon acheteur me tanne pour une livraison en septembre de l'O3...je sens bien le coup que je vais me retrouver à pied pour quelques mois... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir perdre ton client

 

 

Non, c'est un collègue de boulot, la voiture lui convient, le prix aussi, les options que j'ai choisies sont celles qu'il aurait pris également, bref, tout va pour le mieux, le truc c'est que sa femme accouche fin septembre et je comprends bien qu'il souhaite avoir mon combi à ce moment là.

 

Finalement, je l'aurai vendu sans annonce, comme mes deux précédentes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano086kQ

 

 

Finalement, je l'aurai vendu sans annonce, comme mes deux précédentes :o

 

 

Saligot :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

 

...je sens bien le coup que je vais me retrouver à pied pour quelques mois... :q

 

 

C'est le moment pour toi, de te mettre au vélo :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc106Do

Bonsoir,

J'ai commandé un Kodiaq Style TDi 150 DSG7 4x2 7p le 14 mars dernier. Livraison prévue fin août avec comme date limite 30 septembre.

Pour prendre des nouvelles j'ai téléphoné mi mai. Le commercial m'a annoncé qu'il y aurait peut être un peu d'avance. Mi juin il m'a appelé pour me dire que finalement il n'y aurait plus d'avance mais du retard (octobre, novembre...)

Il m'a rappelé aujourd'hui pour me dire qu'il était arrivé à la concession ce matin...

 

Gardez espoir tout est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai commandé un Kodiaq Style TDi 150 DSG7 4x2 7p le 14 mars dernier. Livraison prévue fin août avec comme date limite 30 septembre.

Pour prendre des nouvelles j'ai téléphoné mi mai. Le commercial m'a annoncé qu'il y aurait peut être un peu d'avance. Mi juin il m'a appelé pour me dire que finalement il n'y aurait plus d'avance mais du retard (octobre, novembre...)

Il m'a rappelé aujourd'hui pour me dire qu'il était arrivé à la concession ce matin...

 

Gardez espoir tout est possible !

 

Cool, content pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...