Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kodiaq

[Topic Officiel] Škoda Kodiaq (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §cho557tf

bonjour a tous

Désireux de vouloir changer ma voiture , j'ai suivi le salon de l'auto sur les Media

Très intéresser par le SKODA KODIAQ

je n'ais jamais fait attention a cette marque

J’avoue que se modèle m'a tapé Dans l'oeil

moteur VOLKSWAGEN , qui peut me parler de ces moteurs souplesse performance et fiabilité

merci a tous

Je vais suivre votre forum avec grand interet[h3]

[/h3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

Désireux de vouloir changer ma voiture , j'ai suivi le salon de l'auto sur les Media

Très intéresser par le SKODA KODIAQ

je n'ais jamais fait attention a cette marque

J’avoue que se modèle m'a tapé Dans l'oeil

moteur VOLKSWAGEN , qui peut me parler de ces moteurs souplesse performance et fiabilité

merci a tous

Je vais suivre votre forum avec grand interet[h3]

[/h3]

 

Je suis à ma 4 emes Skoda depuis 2013,

Deux O3 RS tdi en 184 CV,

Une superb 3 en tdi 150 et la meme en 190 tdi 4x4.

Niveau moteur que du bonheur et aucun soucis de fiabilité.

 

Mon collègue de travail a récupéré une superb 3 combi 150 tdi , ben je l'ai eu tout à l'heure il est complètement bluffé par la pêche et la souplesse du 150.

Faut dire qu'il sort d'un 5008..... Le pauvre freudgt.gif.e4432ac04b562563447a042150890b89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho557tf

Merci vx31 pour cette réponse rapide

je comprend ton collègue cet dur

je suis rassurer par ta réponse

il reste plus qu'a patienté jusqu'au printemps pour moi fin printemps début été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar848dh

Je ne me vois pas me priver du TOEP (finition style) ni des xenons/LED, les seules options à rajouter sont soit de l'ordre d'accesssoires (siège passager rabattable, alarme, retro electrochrom', ...) ou inclus dans des packs à prix maitrisés (ACC+machin divers de geek).

 

 

je te l'accorde, je suis un vrai Geek anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif ... mais pour moi, l'ACC et le Lane Assist, c'est primordial et ça influence vraiment mon choix de véhicule (en revanche, le ne suis pas fan du TOEP et des Xenons/Led... mais chacun ses options indispensables! :D )

 

Bonjour,

Mais là ou j'ai été "surpris",c'est quand je me suis penché sur la tablette Skoda sur laquelle figuraient le tarif des options: je ne me rappelle+ de toutes mais j'ai vu le Colombus à 1 100, la camera 360 à 900. et le T.O à 1500 je crois me souvenir. Tout ça pour dire que ça m'a un peu refroidi!

 

Espérons que l'option "Colombus" sera incluse dans la finition haute... quant à la caméra 360, c'est 200 € sur le Tiguan (en France) ! et c'est une vraie 360° (4 caméras) au lieu d'une reconstitution grand angle avec 2 caméras "à la mode" du nouveau 3008 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs de Tiguan je crois sauf erreur que les prix toutes options de 42 43K des modèles exposés correspondent à un Tiguan carat190 4r3 de 44600 plus option tech de 1200 plus sieges cuirs electriques de 2000 cela nous fait du 47800 soit un différentiel de 5000€ environ moins différentiel de malus , cela reste encore 4000€ moins cher pour un engin quand même plus imposant et spacieux

Après si on attend , les mandataires proposeront peut etre des remises supérieures sur le Kodiaq

Cela reste donc le meilleur choix , sauf à vouloir une petite automobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen820gH

Puis de toute façon, pour la remise, on peut toujours compter sur celle de la F.F.C en partenariat avec Skoda, elle est de 12 sur la Superb, je pense qu'elle sera dans ces eaux là pour le Kodiak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, malheureusement, j'ai bien peur que tu aies raison!

 

Mais attendons tout de même les tarifs officiels... sans illusion :cry:

 

 

Parce que:

- Même prix qu'1 Tiguan a équipements équivalents (même sans cockpit électronique)

- Délai d'attente à rallonge

 

autant acheter autre chose...

 

 

euh..habitabilité XXL et coffre idem, dispo en 7 places...faudrait déjà comparer ce qui est comparable :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

euh..habitabilité XXL et coffre idem, dispo en 7 places...faudrait déjà comparer ce qui est comparable :ange:

 

+1

On ne peut pas comparer le Kodiaq avec le Tiguan ou l'Ateca.

Quand il y aura les tarifs du Tiguan xl on en raparle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar848dh

 

euh..habitabilité XXL et coffre idem, dispo en 7 places...faudrait déjà comparer ce qui est comparable :ange:

 

+1

On ne peut pas comparer le Kodiaq avec le Tiguan ou l'Ateca.

Quand il y aura les tarifs du Tiguan xl on en raparle

 

 

C'est vrai, vous avez raison sur la taille et l'habitabilité :jap:

Tiguan et Kodiaq ne sont pas directement comparables, ce n'était d'ailleurs pas mon intension au sens strict!

 

Néanmoins, j'envisage parfois de changer de "catégorie" si les prestations peuvent être comparables: c'est d'ailleurs ce que la marque Skoda cherche en se positionnant adroitement entre plusieurs segments!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc807ZO

Je vais au salon demain, je vais passer pas mal de temps au stand Skoda, j'irai aussi voir le Tiguan R-line, le 3 et 5008.

Je vous rapporterais des infos, si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou153MF

c'est bien ce que j'avais dit sur du style:

150 dsg 4x2 38400

150 dsg 4x4 40340

190 dsg 4x4 41650

 

options

style plus 1550

peinture rouge 250

prise 230v 150

toit panoramique 1100

7 places 820

sound System 390 mais obligé roue de secours à 110

lane assist 390

vision 360 à 410

ext gar 3 ans 150000km ( 5 ans au total) 610

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou153MF

STYLE PLUS = PACK D OPTIONS

dont JANTE 19 TRYGLAV et je ne me souviens plus du reste mais c'était indispensable selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

STYLE PLUS = PACK D OPTIONS

dont JANTE 19 TRYGLAV et je ne me souviens plus du reste mais c'était indispensable selon moi

 

 

Pack de lancement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le colombus ne se justifie pas beaucoup depuis l'admunsen 2.0, camera arrière en dotation de base sur finition style, après, pour les autres angles de caméra, il y a les packs qui permettent de faire de économies, pour le TOEP, d'hab' chez Skoda c'est 1200-1300€ ...

Fais comme tous :D attends les tarifs définitifs et les listes d'équipements de dotation et d'options suivant les finitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le mandataire c'est pas dit et surtout ne pas oublier que chez un mandataire, en général les options sont remisée à la moitié de la remise du véhicule à finition visée.

Si tu prends en CC, tu peux négocier plus facilement des petites choses et le contact est largement différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou153MF

vu le configurateur tcheque

Bon je ne comprend pas tout , mais style plus il y a la pedale virtuelle pour le coffre plus autres choses

le prix de la 190cv 4x4 style est de 35000€

 

 

ET la TVA à l'importation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ET la TVA à l'importation ...

 

Il faut certes payer la tva française de 20 % mais comme l'achat se fait au tarif hors taxe et que la tva tchèque est à 21 %, on est donc encore gagnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou153MF

Je ne suis pas sûr ... mais je te crois

en effet en tant que pro si j'achete hors france , soit un vendeur peut me vendre HT et auquel cas je reverse la tva collectée en france à l'état soit le vendeur me vends son produit TTC et je n'ai pas le droit de recuperer cette tva et je dois considerer que je l'ai acheté HT et du coup vendre 20% plus cher minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

Au fait , les essais routier sont prévus pour quand ?

 

 

Les essais internationaux seront courant novembre ;) j'espère en être ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur 4x4 magazine :

Variante 190 ch 400Nm, 0-100 km/h 8,6s, vitesse maxi 165 km/h, poids à vide 1540 kg

C'est tout bon sauf la vmax, qui est vraiment très décevante !! :non: surtout que le Tiguan avec le même moteur annonce plus de 200 km/h de vmax...

 

Autre interrogation : j'ai navigué sur le site tchèque. Je n'arrive pas à savoir quel type de sellerie est proposée dans la finition style. Est-ce du cuir ?

 

Rien vue non plus sur l'affichage tete haute haute qui pourtant existe sur le Tiguan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur 4x4 magazine :

Variante 190 ch 400Nm, 0-100 km/h 8,6s, vitesse maxi 165 km/h, poids à vide 1540 kg

C'est tout bon sauf la vmax, qui est vraiment très décevante !! :non: surtout que le Tiguan avec le même moteur annonce plus de 200 km/h de vmax...

 

Autre interrogation : j'ai navigué sur le site tchèque. Je n'arrive pas à savoir quel type de sellerie est proposée dans la finition style. Est-ce du cuir ?

 

Rien vue non plus sur l'affichage tete haute haute qui pourtant existe sur le Tiguan.

 

Faut pas trop regarder les versions sur le configurateur CZ car ce ne sont pas les mêmes que les versions européennes et surtout Françaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...