Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kodiaq

[Topic Officiel] Škoda Kodiaq (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Pour l'achat d'un véhicule neuf en Europe , tu l achètes hors taxes tu circules avec des documents provisoire et tu vas payer la tva en France

Bon avec les problèmes de langue cela risque d’être un peu compliqué , mais cela donne des bases pour juger de ce que les mandataires peuvent faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

Lu sur 4x4 magazine :

Variante 190 ch 400Nm, 0-100 km/h 8,6s, vitesse maxi 165 km/h, poids à vide 1540 kg

C'est tout bon sauf la vmax, qui est vraiment très décevante !! :non: surtout que le Tiguan avec le même moteur annonce plus de 200 km/h de vmax...

 

Autre interrogation : j'ai navigué sur le site tchèque. Je n'arrive pas à savoir quel type de sellerie est proposée dans la finition style. Est-ce du cuir ?

 

Rien vue non plus sur l'affichage tete haute haute qui pourtant existe sur le Tiguan.

 

 

De ce que j'ai pu voir c'est cuir perforé ou Alcantara sur les sièges finition Style ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Découverte du Kodiaq au mondial de l'auto aujourd'hui !

 

Eh bien, c'est un jolie bébé qui attire les foules !

Il est bien fini, et ce ne sont que des pré-séries, spacieux et a une belle ligne pour un "pachyderme" de 4.70m :W

 

Curieux de le découvre en essai routier cette fois-ci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben pile poil la réponse à ma question,merki (avec un K comme Kodiac) fr5976 :)

 

 

au passage est ce que quelqu'un aurait les mensurations du bestiau ? Notamment la largeur de rétro à rétro ? Peut être identique au Tiguan....je suis limité par un passage à 2m35.

J'apprécie cette marque,et après une Octavia combi 150 tsi dsg 2016 et actuellement une Fabia 1.0 mpi 2016 je pense avoir cerné les qualités et défauts de celle çi.

Effectivement j'ai noté des différences d'accueil et disons commercialement entre le cc Vw (aussi propriétaire d'une sportsvan) et Skoda.

 

Hormis le look général du Kodiac vraiment séduisant c'est l'option induction pour le téléphone qui me plaît ,ça c'est du progrès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen820gH

ah ben pile poil la réponse à ma question,merki (avec un K comme Kodiac) fr5976 :)

 

 

au passage est ce que quelqu'un aurait les mensurations du bestiau ? Notamment la largeur de rétro à rétro ? Peut être identique au Tiguan....je suis limité par un passage à 2m35.

J'apprécie cette marque,et après une Octavia combi 150 tsi dsg 2016 et actuellement une Fabia 1.0 mpi 2016 je pense avoir cerné les qualités et défauts de celle çi.

Effectivement j'ai noté des différences d'accueil et disons commercialement entre le cc Vw (aussi propriétaire d'une sportsvan) et Skoda.

 

Hormis le look général du Kodiac vraiment séduisant c'est l'option induction pour le téléphone qui me plaît ,ça c'est du progrès !

Bonjour,

 

Largeur hors tout: 2m087 et rétros rabattus : 1m882

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano838Fj

Je sors de chez mon concessionnaire il devait pas avoir l'info il m'a fait un devis à 15%.

Ça fait le style 190 à 39600 avec le style plus, le pano, le pack famille, les feux intelligents et les suspensions adaptatives.

Il revient du salon et d'après lui les 2 places supplémentaires sont trop petites pour être utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano838Fj

La sécurité enfant électrique, les stores de portières arrières, une poubelle et une protection de l'arrière des sièges avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inr851Fv

Voici les prix:

Découvrez ci-dessous tous les prix du nouveau Skoda Kodiaq.

 

Essence :

1.4 TSI 125 BVM6 Active : 24.950€

 

1.4 TSI 150 ACT DSG6 Ambition : 30.670€

 

1.4 TSI 150 ACT BVM6 4x4 Ambition : 31.070€

 

1.4 TSI 150 DSG6 4x4 Ambition : 32.670€

1.4 TSI 150 DSG6 4x4 Style : 36.850€

 

Diesel :

2.0 TDI 150 BVM6 4X4 Active : 32.050€

2.0 TDI 150 BVM6 4X4 Ambition : 34.670€

2.0 TDI 150 BVM6 4X4 Style : 38.850€

 

2.0 TDI 150 DSG7 Ambition : 34.270€

2.0 TDI 150 DSG7 Style : 38.450€

 

2.0 TDI 150 DSG7 4x4 Ambition : 36.270€

2.0 TDI 150 DSG7 4x4 Style : 40.450€

 

2.0 TDI 190 DSG7 4x4 Ambition : 37.470€

2.0 TDI 190 DSG7 4x4 Style : 41.650€

 

Pour le Kodiaq 7 places, comptez 820€ supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat346XY

Voici les prix:

Découvrez ci-dessous tous les prix du nouveau Skoda Kodiaq.

 

Essence :

1.4 TSI 125 BVM6 Active : 24.950€

 

1.4 TSI 150 ACT DSG6 Ambition : 30.670€

 

1.4 TSI 150 ACT BVM6 4x4 Ambition : 31.070€

 

1.4 TSI 150 DSG6 4x4 Ambition : 32.670€

1.4 TSI 150 DSG6 4x4 Style : 36.850€

 

Diesel :

2.0 TDI 150 BVM6 4X4 Active : 32.050€

2.0 TDI 150 BVM6 4X4 Ambition : 34.670€

2.0 TDI 150 BVM6 4X4 Style : 38.850€

 

2.0 TDI 150 DSG7 Ambition : 34.270€

2.0 TDI 150 DSG7 Style : 38.450€

 

2.0 TDI 150 DSG7 4x4 Ambition : 36.270€

2.0 TDI 150 DSG7 4x4 Style : 40.450€

 

2.0 TDI 190 DSG7 4x4 Ambition : 37.470€

2.0 TDI 190 DSG7 4x4 Style : 41.650€

 

Pour le Kodiaq 7 places, comptez 820€ supplémentaires.

 

Merci ! Pas de grosse surprise ... tarifs attractifs je trouve ... mais c'est sans compter les options et malus qui feront grimper la note

 

Hate de voir les essais maintenant ... je me demande si le TDI 150 sera suffisant pour le bestiau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Vos avis sur le tsi 150 dsg6 4x4 sur un tel bestiaux ???

J'ai jamais essayé de tsi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Voici les prix:

Découvrez ci-dessous tous les prix du nouveau Skoda Kodiaq.

 

 

Diesel :

2.0 TDI 150 BVM6 4X4 Style : 38.850€

 

 

 

Il y a quelque chose qui m'échappe ou c'est à peu de chose près le prix d'un Tiguan Carat :??: ... il y a certes les différences évoquées un peu plus je suis OK, mais pour être monté dedans au mondial (le coffre est en net progrès par rapport à la génération précédente) à tarif/équipement équivalent, j'opterai pour un Tiguan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou153MF

 

Il y a quelque chose qui m'échappe ou c'est à peu de chose près le prix d'un Tiguan Carat :??: ... il y a certes les différences évoquées un peu plus je suis OK, mais pour être monté dedans au mondial (le coffre est en net progrès par rapport à la génération précédente) à tarif/équipement équivalent, j'opterai pour un Tiguan.

 

Ton avis m'interesse. Pourquoi ce choix si le produit est bcp plus grand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Le Skoda est 10% moins cher que l'équivalent tiguan je pense

 

Prix cata ou prix remisé ?

 

Ton avis m'interesse. Pourquoi ce choix si le produit est bcp plus grand?

 

 

Encombre moindre (20cm de différence, ce n'est pas rien), pas l'utilité d'un 7 places, coffre du VW assez grand pour mon usage, tableau de bord plus typé berline sur le VW et l'écran semble plus orienté vers le conducteur...

 

Tout ceci sera à confirmer après un essai routier et surtout après avoir pu comparer les équipements & le tarif négocié de chacun :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano587Uq

10% par rapport au prix liste. Après niveau remise tu peux essayer d'avoir 18% avec Skoda sur une configuration Chargée ( style 190 ou 150 DSG) alors que sur tiguan tu auras 10% grand max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

C'est sur que Skoda aura l'avantage de la remise qui creusera l'écart smg3vanos.gif.e4fb2c29cffd0025436e06f68cb1d3f0.gif

 

 

 

... Que tu perdras en partie avec la dépréciation Skoda Vs Volkswagen :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar848dh

10% par rapport au prix liste. Après niveau remise tu peux essayer d'avoir 18% avec Skoda sur une configuration Chargée ( style 190 ou 150 DSG) alors que sur tiguan tu auras 10% grand max.

 

 

 

17 - 18% sur Tiguan selon les versions en passant par mandataire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou153MF

à ceux qui ont eut la chance d' aller le voir à Paris, quelle a été votre couleur préférée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vw va sortir aux usa un suv 7 places l'atlas encore plus gros que le touareg :

 

punaise déjà le touareg c 'est quand même gros, mon voisin vient de changer son q5 pour un touareg v6 vla le monstre (un toute option 240cv/245)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à première vue les 2 places supplémentaires sont comme dans le touran. C'est fait pour l'appoint mais c'est mieux en place que les sièges arrières d'une 911 ^^

@Titi39 tsi150 c'est largement suffisant car le kodiaq n'est pas du tout lourd, j'ai conduit le 1.4 tsi 150 en 4x4 sur un yeti qui fait à peu prêt le poids 1460 kgs en gros pour le kodiaq tsi150 dsg 4x4 et 1425kgs pour le yeti tsi150 dsg 4x4. Les tsi n'ont rien à voir avec des moulins essence français, ils sont pêchus. A titre de comparaison en performance, tu prends le thp205 sur la 308-II GT, il a les mêmes perf' qu'un tsi 180 sur une octavia illimited.gif.d5879e8c865ef8d1f20939d3b15bc1f7.gif alors qu'il y a 130kgs de différence http://www.zeperfs.com/duel5609-4684.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

Les moteurs Volkswagen ont toujours été réputés pour être pessimistes quant à leur puissance réelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...