Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kodiaq

[Topic Officiel] Škoda Kodiaq (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §blo485sn

Quelqu'un sait il comment Skoda fait pour avoir les immat?

Autrefois je sais qu'un gars se déplaçait en Préf une fois par semaine (en gros) pour passer toutes les demandes d'immat, mais il me semble que ça a changé?

un copain disait qu'ils envoyaient (chez Opel je crois) leurs demandes par internet et qu'ils avaient ainsi les réponses rapidement

 

 

On demande le PV des mines et ensuite l'on fait l'immat en ligne avec la Pref mais tu n'imagines même pas les galère qu'il y a parfois...

 

Des petits trucs cons:

 

- La préfecture nous informe que leur système informatique sera en maintenance le lendemain et pour 3 jours... (ensuite il faut le temps de rattraper le retard)

- Les ponts, ils savent très bien les faire et nous ne pouvons donc pas immatriculer.

- Les sous effectif fréquents...

 

 

Etc...etc... et la je ne parle que pour le 94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

Faut espérer que les directeurs de concessions font remonter ce soucis vers Skoda France...

 

 

Les commerciaux remontent les soucis au directeur de concession et au responsable secteur Skoda France.

 

Ensuite cela remonte au service d'approvisionnement Skoda France...

 

Ensuite à la direction Skoda France...

 

Ensuite à Skoda Auto et a VAG...

 

Et la réponse est: heu vous allez pas nous les briser pour 400 ou 500 bagnoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dhg415SF

C'est effectivement édifiant! Et cela doit être horripilant (pour ne pas dire plus) pour ceux qui sont en bout de chaîne et qui perdent de l'argent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut http://club.caradisiac.com/fredmarie59/ il ya que toi qui a reçu ton kodiaq et une autre personne pour le moment c'est la folie...

 

 

 

oui comme je le disais début mai il y avait environ 500 Kodiaq immatriculés en France, seulement 75 à des particuliers et 4 sur tout le Nord Pas de Calais! (4 dans le Nord aucun dans le Pas De Calais)!!!

de ce point de vue je suis vraiment chanceux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib404hc

@blondin1506 si c'est pas indiscret (ou secret défense), comment faîtes-vous pour avoir la date de mise en production ? s'il n'y a pas cette info dans "la fiche", c'est bon ou mauvais signe ?

 

commande du 18/03, tout en délais courts, livraison prévue au 15/06 (extrême au 15/07) et toujours aucune info chez le concessionnaire, j'ai beau être confiant de nature, là je trouve que ça pue sévère et le manque de communication envers le client est vraiment dommageable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui comme je le disais début mai il y avait environ 500 Kodiaq immatriculés en France, seulement 75 à des particuliers et 4 sur tout le Nord Pas de Calais! (4 dans le Nord aucun dans le Pas De Calais)!!!

de ce point de vue je suis vraiment chanceux

 

Ah oui quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

 

Et la réponse est: heu vous allez pas nous les briser pour 400 ou 500 bagnoles...

 

Avec une telle réponse (comment dire... intelligente pour être polie :pfff: ) c'est la concurrence qui va se frotter les mains :)

C'est effarant de voir un constructeur peu implanté dans un pays, refuser des ventes :non:

 

Si je comprends bien le message, un client Skoda est un pigeon que l'on prend pour une buse, mais qui a de la patience et du courage pour attendre indéfiniment un véhicule que la marque n'a pas envie de vendre... génial :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une telle réponse (comment dire... intelligente pour être polie :pfff: ) c'est la concurrence qui va se frotter les mains :)

C'est effarant de voir un constructeur peu implanté dans un pays, refuser des ventes :non:

 

Si je comprends bien le message, un client Skoda est un pigeon que l'on prend pour une buse, mais qui a de la patience et du courage pour attendre indéfiniment un véhicule que la marque n'a pas envie de vendre... génial :ange: :ange: :ange:

il n'y a peut être pas de message... Juste un vendeur pas très... vendeur...

Mon concess a fait de gros efforts pour me vendre mon O3.

Et beaucoup d'autres proprio diront la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a peut être pas de message... Juste un vendeur pas très... vendeur...

Mon concess a fait de gros efforts pour me vendre mon O3.

Et beaucoup d'autres proprio diront la même chose.

 

 

Euh, tu n'as pas saisi le sens de la conversation...le vendeur en question c'est Blondin, et il est certainement très vendeur, après on ne parle pas de vente mais de délai de livraison suite à une production qui ne suit pas et dont Skoda Auto et VAG se moque.

 

Une nouvelle fois, il faut se mettre dans la tête que le marché Français ne représente rien pour Skoda ou pas grand chose...ce n'est pas le marché à satisfaire en priorité.

Alors pour vendre, ils vendent, c'est pas le problème (quitte même à mentir sur les délais), mais c'est pour livrer que ça devient balaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blondin1506 si c'est pas indiscret (ou secret défense), comment faîtes-vous pour avoir la date de mise en production ? s'il n'y a pas cette info dans "la fiche", c'est bon ou mauvais signe ?

 

commande du 18/03, tout en délais courts, livraison prévue au 15/06 (extrême au 15/07) et toujours aucune info chez le concessionnaire, j'ai beau être confiant de nature, là je trouve que ça pue sévère et le manque de communication envers le client est vraiment dommageable :(

 

 

Ben là amigo, ça craint, t'as déjà 3 semaines mini de transport et de délai pour l'immat', comment te dire que pour le 15/06, c'est un peu cuit.

 

Après, j'ai parfois l'impression que les commerciaux pataugent, puisque certains découvrent que la voiture est fabriquée lorsqu'elle arrive dans la concession...un certain dilettantisme en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une telle réponse (comment dire... intelligente pour être polie :pfff: ) c'est la concurrence qui va se frotter les mains :)

C'est effarant de voir un constructeur peu implanté dans un pays, refuser des ventes :non:

 

Si je comprends bien le message, un client Skoda est un pigeon que l'on prend pour une buse, mais qui a de la patience et du courage pour attendre indéfiniment un véhicule que la marque n'a pas envie de vendre... génial :ange: :ange: :ange:

 

 

La concurrence ??

 

Va chez Pijot leur demander le délai pour un 5008 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib404hc

 

Ben là amigo, ça craint, t'as déjà 3 semaines mini de transport et de délai pour l'immat', comment te dire que pour le 15/06, c'est un peu cuit.

 

Après, j'ai parfois l'impression que les commerciaux pataugent, puisque certains découvrent que la voiture est fabriquée lorsqu'elle arrive dans la concession...un certain dilettantisme en fait.

 

 

c'est justement le sens de ma question car ne pas avoir cette fichue date de production, est-ce que ça veut dire :

 

_la voiture n'est pas encore planifiée pour la production, donc rien à espérer ?

OU

_l'info n'est pas redescendue chez le concessionnaire (voire il ne s'est pas renseigné :o ), et la voiture peut très bien arriver la semaine prochaine ?

 

Si c'est la 1ère version, faut que je vois comment casser la commande et le leasing ; si c'est la 2ème version, ça fait suer car j'attends sans certitude alors que j'ai des impératifs qui vont arriver...

 

Et dire que je trouvais ça pire chez Peugeot :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpc556qI

Justement, étant donner que la politique de skoda est de se développer en France et de conquerir des part de marché, et d'augmenter de façon significative leur % sur le marché Français, il faut que la marque se donne les moyens de ses ambitions, et ce n'est pas ainsi que ça peut fonctionner, c'est comme se tirer une balle dans le pied...

 

ceci dis, cré la pénurie volontaire avec des délais a rallonge fait le buz et crée de façon artificielle un sentiment de succès d'un modele donner. Quand on voit les délais d'un tiguan ateca kodiaq, c'est vraiment a se demander si c'est pas fait exprès au sein du groupe VAG

 

je me met a la place des vendeurs qui ont des objectifs de vente, et qui voit justement des ventes leur échapper a cause de ses délais absolument pas raisonnable, obectifs du coup plus difficile a remplir pour un parametre dépendant de leur employeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

@Jisse: Je n'irais pas chez Pigeot, pas plus que chez Skoda pour un SUV, je n'aime pas les SUV.

C'est un choix!

Habitant en ville, je ne vois pas l'intérêt de ce genre de truc :ange:

Maintenant, je n'irais pas chez Pigeot, qui annoncent, eux aussi des délais de dingue. Je trouve aberrant les délais actuels :pfff:

12 mois pour une voiture de grande diffusion, c'est anormal :(

Tu n'achètes qu'une Skoda, pas une Rolls ou une Lamborghini :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

@blondin1506 si c'est pas indiscret (ou secret défense), comment faîtes-vous pour avoir la date de mise en production ? s'il n'y a pas cette info dans "la fiche", c'est bon ou mauvais signe ?

 

commande du 18/03, tout en délais courts, livraison prévue au 15/06 (extrême au 15/07) et toujours aucune info chez le concessionnaire, j'ai beau être confiant de nature, là je trouve que ça pue sévère et le manque de communication envers le client est vraiment dommageable :(

 

 

 

La date de mise en production nous ne l'avons que lorsque l'usine en a décidé et à l'heure actuelle sur les Kodiaq c'est très aléatoire. Ton vendeur ne dispose peut-être pas encore de ces infos.

 

Perso je regarde tous les jours ou en sont mes commandes mais quand rien ne s'affiche et bien que faire? Appeler le client et lui dire "Heu je ne sais pas..." Nous sommes tributaires de l'usine et franchement c'est pas facile du tout.

 

Nous mettons sur les bons de commande les délais de livraison que Skoda nous donne et après nous attendons comme le client, si il y a du retard et bien nous sommes tout autant dans la mouise car nos objectifs sont morts (et nos payes aussi car nous ne sommes payés qu'a la livraison du véhicule)

 

Bref ces retards et ces annulations ne sont bons pour personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

Avec une telle réponse (comment dire... intelligente pour être polie :pfff: ) c'est la concurrence qui va se frotter les mains :)

C'est effarant de voir un constructeur peu implanté dans un pays, refuser des ventes :non:

 

Si je comprends bien le message, un client Skoda est un pigeon que l'on prend pour une buse, mais qui a de la patience et du courage pour attendre indéfiniment un véhicule que la marque n'a pas envie de vendre... génial :ange: :ange: :ange:

 

 

 

Nous ne refusons pas les ventes du tout mais franchement comment un client peut-il bien attendre 1 an pour avoir une voiture? Pour les retards et bien ce n'est pas de la faute du vendeur (sauf si il a annoncé des faux délais dès le départ). Nous avons une circulaire avec les délais de livraison et nous devons nous y tenir.

 

Si je fais une vente et que la circulaire m'annonce 48 semaines alors je reporte sur le bon de commande 50 semaines + 4 semaines en extrême et le retard nous ne pouvons pas le prévoir.

 

Il faut donc juste bien informé son client dès le départ pour ne pas avoir de mauvaises surprises, libre a lui de signer ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

 

 

 

Après, j'ai parfois l'impression que les commerciaux pataugent, puisque certains découvrent que la voiture est fabriquée lorsqu'elle arrive dans la concession...un certain dilettantisme en fait.

 

 

Oui c'est vrai que parfois l'on patauge, surtout quand d'un jour sur l'autre la date de production change... C'est a se tirer les cheveux (bien que pour moi c'est mort :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est vrai que parfois l'on patauge, surtout quand d'un jour sur l'autre la date de production change... C'est a se tirer les cheveux (bien que pour moi c'est mort :D )

 

+1 ...... pour les cheveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib404hc

 

 

La date de mise en production nous ne l'avons que lorsque l'usine en a décidé et à l'heure actuelle sur les Kodiaq c'est très aléatoire. Ton vendeur ne dispose peut-être pas encore de ces infos.

 

Perso je regarde tous les jours ou en sont mes commandes mais quand rien ne s'affiche et bien que faire? Appeler le client et lui dire "Heu je ne sais pas..." Nous sommes tributaires de l'usine et franchement c'est pas facile du tout.

 

Nous mettons sur les bons de commande les délais de livraison que Skoda nous donne et après nous attendons comme le client, si il y a du retard et bien nous sommes tout autant dans la mouise car nos objectifs sont morts (et nos payes aussi car nous ne sommes payés qu'a la livraison du véhicule)

 

Bref ces retards et ces annulations ne sont bons pour personne

 

 

 

Nous ne refusons pas les ventes du tout mais franchement comment un client peut-il bien attendre 1 an pour avoir une voiture? Pour les retards et bien ce n'est pas de la faute du vendeur (sauf si il a annoncé des faux délais dès le départ). Nous avons une circulaire avec les délais de livraison et nous devons nous y tenir.

 

Si je fais une vente et que la circulaire m'annonce 48 semaines alors je reporte sur le bon de commande 50 semaines + 4 semaines en extrême et le retard nous ne pouvons pas le prévoir.

 

Il faut donc juste bien informé son client dès le départ pour ne pas avoir de mauvaises surprises, libre a lui de signer ou pas.

 

 

 

merci pour les réponses, donc s'il n'y a pas de date c'est quand même très mauvais signe (alors que j'avais volontairement ciblé des options simples à date courte et éviter des rallonges de délai...)

 

je me doute que ce n'est pas facile pour vous non plus, mais le client final c'est bien celui qui attend sa voiture, ok il est libre de signer évidemment mais avec les infos données à la signature, évidemment vous ne pouvez pas savoir comment ça évolue ensuite

 

mais en tant que client ce sont les infos données au départ qui me font signer ou pas, et là la communication/les prévisions de Skoda sont farfelues, et vous mettent dans une mauvaise posture car c'est bien vous qui avez les clients à gérer, courage !

 

je vais prendre un rdv pour en discuter de vive voix, pour voir comment annuler commande et leasing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jisse: Je n'irais pas chez Pigeot, pas plus que chez Skoda pour un SUV, je n'aime pas les SUV.

C'est un choix!

Habitant en ville, je ne vois pas l'intérêt de ce genre de truc :ange:

Maintenant, je n'irais pas chez Pigeot, qui annoncent, eux aussi des délais de dingue. Je trouve aberrant les délais actuels :pfff:

12 mois pour une voiture de grande diffusion, c'est anormal :(

Tu n'achètes qu'une Skoda, pas une Rolls ou une Lamborghini :ange:

 

 

GG...dans ce cas quel est l'objet de ta présence sur ce fil :??:

 

Pour le reste, Lamborghini ne vend pas autant de voitures que de Kodiaq et d'Ateca réunis qui eux sortent de la même usine et dont les moteurs sont utilisés sur l'ensemble de la production généraliste VAG même si Lamborghini appartient au groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est vrai que parfois l'on patauge, surtout quand d'un jour sur l'autre la date de production change... C'est a se tirer les cheveux (bien que pour moi c'est mort :D )

 

 

:lol: Clair Prezz' que pour toi c'est mort :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

merci pour les réponses, donc s'il n'y a pas de date c'est quand même très mauvais signe (alors que j'avais volontairement ciblé des options simples à date courte et éviter des rallonges de délai...)

 

je me doute que ce n'est pas facile pour vous non plus, mais le client final c'est bien celui qui attend sa voiture, ok il est libre de signer évidemment mais avec les infos données à la signature, évidemment vous ne pouvez pas savoir comment ça évolue ensuite

 

mais en tant que client ce sont les infos données au départ qui me font signer ou pas, et là la communication/les prévisions de Skoda sont farfelues, et vous mettent dans une mauvaise posture car c'est bien vous qui avez les clients à gérer, courage !

 

je vais prendre un rdv pour en discuter de vive voix, pour voir comment annuler commande et leasing

 

 

Ben là en fait ton véhicule devrait déjà se trouver "en transit" si tu veux être livré pour le 15/06...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je prends tous ces retards avec beaucoup de philosophie. J'ai signé en connaissance de cause pour une livraison "début décembre"...on verra au moment opportun, je ne désespère pas de voir la situation s'arranger après l'été.

 

 

J'imagine le souk supplémentaire lorsque les versions Sportline et Scout seront dispo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dhg415SF

Petit réconfort pour les futurs propriétaires: Je viens de découvrir -peut-être est-ce connu?- à l'occasion de mon coup de téléphone pour assurer mon Kodiaq que je vais chercher vendredi matin que le régulateur de vitesse autoadaptatif (tout comme le freinage d'urgence et/ou le parking assist) faisait de l'engin "une voiture semi-autonome" et entrainait une baisse du coût de l'assurance de près de .... 25%!!! Ce qui fait que mon Kodiak TdI 150 4x4 dsg me coûtera quasiment la même chose que le Yéti (côté deux catégories en dessous) avec le même tous risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

 

 

Nous ne refusons pas les ventes du tout mais franchement comment un client peut-il bien attendre 1 an pour avoir une voiture? Pour les retards et bien ce n'est pas de la faute du vendeur (sauf si il a annoncé des faux délais dès le départ). Nous avons une circulaire avec les délais de livraison et nous devons nous y tenir.

 

Si je fais une vente et que la circulaire m'annonce 48 semaines alors je reporte sur le bon de commande 50 semaines + 4 semaines en extrême et le retard nous ne pouvons pas le prévoir.

 

Il faut donc juste bien informé son client dès le départ pour ne pas avoir de mauvaises surprises, libre a lui de signer ou pas.

 

Pas de mal entendus Rodolphe, je ne dis pas que le vendeur refuse une vente, mais que vous n'êtes pas aidés par Skoda France, de part la réponse fournie.

Le métier d'un vendeur étant (en principe :D ) de vendre, ce serait une faute professionnelle que de refuser une vente...

J'ai discuté avec plusieurs vendeurs et ils sont comme toi, bien embarrassés devant les délais à rallonge qu'ils doivent annoncer à leurs clients :(

 

@Jisse: Ce que je fais sur ce sujet? Ben, je me tiens au courant du produit et de l'actu de la marque.

J'adore la marque et même si je ne suis pas client d'un SUV, ça ne m'empêche pas de suivre un sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib404hc

 

Ben là en fait ton véhicule devrait déjà se trouver "en transit" si tu veux être livré pour le 15/06...

 

 

 

ben même pour la date extrême du 14/07, en enlevant les 3 semaines de livraison/paperasse, faudrait qu'elle passe très vite sur la chaîne de fabrication... or je suppose que les plannings de production ne se font pas du jour pour le lendemain et donc la mise en prod se fera durant (ou après) l'été :o

 

bref, sauf à ce que cette fichue date soit facultative et que tout ce soit fait sans info sur l'avancée, c'est mort pour moi :cry:

 

EDIT : et le pire dans tout ça, c'est que volontairement j'ai opté sur des options à délais courts et fait l'impasse sur les options/versions qui allongeaient de qq semaines (hum, mois :o ) , des fois je me dis que c'est la couleur qui coince et qu'ils sont en rupture de peinture :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot381uV

 

 

ben même pour la date extrême du 14/07, en enlevant les 3 semaines de livraison/paperasse, faudrait qu'elle passe très vite sur la chaîne de fabrication... or je suppose que les plannings de production ne se font pas du jour pour le lendemain et donc la mise en prod se fera durant (ou après) l'été :o

 

bref, sauf à ce que cette fichue date soit facultative et que tout ce soit fait sans info sur l'avancée, c'est mort pour moi :cry:

 

EDIT : et le pire dans tout ça, c'est que volontairement j'ai opté sur des options à délais courts et fait l'impasse sur les options/versions qui allongeaient de qq semaines (hum, mois :o ) , des fois je me dis que c'est la couleur qui coince et qu'ils sont en rupture de peinture :ange:

 

Quel modèle as-tu choisi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib404hc

hop, je rejoins la troupe, Kodiaq commandé : un TDI 150 en Business, 5 places, DSG, avec Hayon électrique, Blind Spot Détection, Vision 360, pack Famille et siège passager rabattable

 

Vu les délais que j'ai, le Style n'était pas possible et vu que c'est aussi pour un usage pro, seul le TDI 150 avait une TVS contenue (de toute façon les 4*4 rallongeait les délais)

 

Y'a plus qu'à attendre ! Féloches à ceux qui vont avoir le plaisir de le toucher bientôt !

 

 

EDIT : commande 18 mars, délais annoncés à l'époque : livraison pour le 15/06, livraison extrême pour le 15/07

 

depuis, aucune info sauf pour le pack famille que j'ai dû modifier (avertissement national sur blocage production)

 

là le CC eu au téléphone ce jour refait une demande d'info par mail au siège, il ne comprend pas le blocage alors qu'il a qq livraisons (au compte-goutte certes mais il avait eu les infos)

 

je ne sais absolument pas ce qui bloque sur ma config...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot381uV

 

EDIT : commande 18 mars, délais annoncés à l'époque : livraison pour le 15/06, livraison extrême pour le 15/07

 

depuis, aucune info sauf pour le pack famille que j'ai dû modifier (avertissement national sur blocage production)

 

là le CC eu au téléphone ce jour refait une demande d'info par mail au siège, il ne comprend pas le blocage alors qu'il a qq livraisons (au compte-goutte certes mais il avait eu les infos)

 

je ne sais absolument pas ce qui bloque sur ma config...

 

Je pense que dans 1 mois tu la recevras.

J'ai été informé aujourd'hui par mon loueur que mon véhicule était arrivé pour une commande passée debut Février.

Modèle Ambition TDI 150 DSG 2x4 blanc avec options Jantes 18" Triton, Radar de recul et régulateur adaptatif.

Soit patient ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Jisse: Ce que je fais sur ce sujet? Ben, je me tiens au courant du produit et de l'actu de la marque.

J'adore la marque et même si je ne suis pas client d'un SUV, ça ne m'empêche pas de suivre un sujet ;)

 

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif Ecoute, tu as de la chance d'avoir du temps libre alors, perso je n'arrive déjà pas à suivre trois Topics, ce n'est pas pour aller sur les fils des véhicules qui ne m'intéressent pas même s'il s'agit de Skoda ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans 1 mois tu la recevras.

J'ai été informé aujourd'hui par mon loueur que mon véhicule était arrivé pour une commande passée debut Février.

Modèle Ambition TDI 150 DSG 2x4 blanc avec options Jantes 18" Triton, Radar de recul et régulateur adaptatif.

Soit patient ☺

 

 

Oui, je pense qu'il va bien finir par arriver, mais pas au 15/06.

 

Ce qui est le plus chiant d'attendre c'est que ta bagnole prend des bornes en attendant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je traîne pas mal du côté du topic du Seat Ateca en général mais je check de temps ce qu'il se passe par ici, surtout depuis que les délais de livraison commencent à exploser...

 

On va changer de sujet quelques instants car j'ai une question qui va peut être en faire rire certains:

Est-ce que les configurations 4x2 ou 4x4 et avec ou sans roue de secours ont une influence sur le volume du coffre du Kodiaq ? :ange:

 

Car sur l'Ateca y a eu pas mal de débats là dessus, mais je n'ai rien trouvé concernant ce problème du côté du Kodiaq, et comme Skoda = Simply Clever ... ils ont peut être trouvé une solution magique :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je traîne pas mal du côté du topic du Seat Ateca en général mais je check de temps ce qu'il se passe par ici, surtout depuis que les délais de livraison commencent à exploser...

 

On va changer de sujet quelques instants car j'ai une question qui va peut être en faire rire certains:

Est-ce que les configurations 4x2 ou 4x4 et avec ou sans roue de secours ont une influence sur le volume du coffre du Kodiaq ? :ange:

 

Car sur l'Ateca y a eu pas mal de débats là dessus, mais je n'ai rien trouvé concernant ce problème du côté du Kodiaq, et comme Skoda = Simply Clever ... ils ont peut être trouvé une solution magique :sol:

 

 

Ecoute, je ne suis pas un pro mais selon la brochure du Kodiaq, le volume du coffre en 4x2 ou 4x4 ne varie pas et il n'est pas indiqué que la roue de secours à encombrement réduit optionnelle a une incidence sur la contenance du coffre.

 

A confirmer par quelqu'un introduit dans les milieux autorisés :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...