Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kodiaq

[Topic Officiel] Škoda Kodiaq (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hen820gH

 

J'espère aussi car elle est en rodage

oui, c'est + que correct

Merci Dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib404hc

si ça poursuit, les 1ères dispos en occasion vont s'arracher...

 

@ceux qui l'ont déjà : vous pouvez recommander un 2ème de suite, vous lâcherez votre 1er sans casse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dhg415SF

Vous êtes optimistes... L'attelage (seul!) c'est huit mois, pour le moment. En espérant que le montage est facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib404hc

mon Kodiaq de substitution (on dirait un drogué en manque denisss.gif.8d85fc46ddfe499c14c1844bf66d4b29.gif ) doit arriver en concession d'ici 2 jours, + le temps de paperasse avec la préfecture, je devrai pouvoir le récupérer dans 8 jours, 'tain comment j'ai hâte antoine01570.gif.b55c19f810fa0e98cefc9865870c1453.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon Kodiaq de substitution (on dirait un drogué en manque denisss.gif.8d85fc46ddfe499c14c1844bf66d4b29.gif ) doit arriver en concession d'ici 2 jours, + le temps de paperasse avec la préfecture, je devrai pouvoir le récupérer dans 8 jours, 'tain comment j'ai hâte antoine01570.gif.b55c19f810fa0e98cefc9865870c1453.gif

 

Cool.

Il a été fabriqué quand ?

 

Si il faut il fait le trajet avec le mien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib404hc

je n'ai pas la date, je la demanderai par curiosité, tout ce que je sais c'est que c'était une commande stock de mi-décembre 2016 qui est rentrée sur le parc France début juin

 

un business tdi 150 en 7 places, boite auto, avec attelage, pack famille et pack chrome

 

moi j'avais commandé aussi un business même motorisation et boite, mais 5 places, sans attelage, avec hayon électrique et vision 360, mais vu qu'il a été repoussé aux calendes grecques j'ai pris celui du stock

 

coup de bol, c'est la même couleur bleu lave, celle que ma femme voulait ;)

 

donc je testerai avec celui là et après qq milliers de kms des congés je commanderai en connaissance de cause et en ayant le temps (au départ on partait sur un style en 7 places mais les délais à la commande étaient trop longs, on avait modulé la config pour être en 3 mois théoriques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpc556qI

Sauf q'il y a un attelage, là c'est 24.

 

24 mois???!!

C'est une blague??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib404hc

Manque un smiley, c'était pour la blague sur les délais à rallonge :D

 

Enfin je crois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib404hc

:lol: :lol:

 

Sinon véhicule arrivé en concession, par contre pas de livraison au client le samedi, je vais devoir attendre mercredi prochain ... :non:

 

Skoda/VW n'a pas confiance dans ses véhicules et préfère avoir les garages ouverts après la remise des clés au cas où ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut au moins dire que les délais actuels sont pour les véhicules d’exception : Rolls Royce ghost, Lambo Huracan, Skoda Kodiaq, 911 GT3 RS, Dacia Sandero, Ferrari LaFerrari.

 

 

N'empêche qu'il y a plus de 911 GT3 d'occasion que de Kodiak :D

 

http://www.lacentrale.fr/listi [...] PE+991+GT3

 

http://www.lacentrale.fr/listi [...] e=&cp=

 

20 à 4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dhg415SF

Bon premier long trajet Route /autoroute /montagne 450kilomètres.... Sur route un plaisir tranquille, sur autoroute souplesse confort et silence... +++ par rapport au Yéti, malgré les 19 pouces. En montagne, je dois être manche mais je n'ai pas réussi à passer en mode S automatique. C'est soit D, et là c'est lent et poussif en montée -je n'ose imaginer la descente...- soit S mais du coup c'est manuel avec passage des vitesse au pomeau et là c'est un peu pénible. Sur le Yéti je basculais entre les deux mode auto D ou S. Je n'y suis pas arrivé. Et comme la notice a du être traduite du tchèque directement en japonais avant de l'être en français... C'est incompréhensible... S'il y a un heureux montagnard -ou un connaisseur moins tarte que ma pomme- en nounours qui en sait plus je lui en sait gré d'avance. Pour tout le reste (radio, tel, wifi, musique et bien sur espace -partout-) c'est vraiment un bel engin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premier long trajet Route /autoroute /montagne 450kilomètres.... Sur route un plaisir tranquille, sur autoroute souplesse confort et silence... +++ par rapport au Yéti, malgré les 19 pouces. En montagne, je dois être manche mais je n'ai pas réussi à passer en mode S automatique. C'est soit D, et là c'est lent et poussif en montée -je n'ose imaginer la descente...- soit S mais du coup c'est manuel avec passage des vitesse au pomeau et là c'est un peu pénible. Sur le Yéti je basculais entre les deux mode auto D ou S. Je n'y suis pas arrivé. Et comme la notice a du être traduite du tchèque directement en japonais avant de l'être en français... C'est incompréhensible... S'il y a un heureux montagnard -ou un connaisseur moins tarte que ma pomme- en nounours qui en sait plus je lui en sait gré d'avance. Pour tout le reste (radio, tel, wifi, musique et bien sur espace -partout-) c'est vraiment un bel engin!

 

 

:??: ...Qu'appelles-tu le mode S automatique ?

 

Pour la DSG, en mode "D" tu tires le levier en arrière et là tu es en mode "S" automatique. La DSG du Yéti doit être pareille :??:

Sinon, tu bascules le levier à droite et là tu passes en séquentiel avec passage des vitesses à la main (ou aux palettes pour ceux qui ont pris l'option volant chauffant + palettes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac847wT

Bon, le cc vient de me confirmer la production en S26. Ça sent bon...Commande mi-mars tdi 190 Style 7 places avec pas mal d'options donc crochet d'attelage et toe. En Pologne, les délais semblent respectés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dhg415SF

@Jisse33 : Tout d'abord une confirmation: je suis un manche! Et deuxio il est dommage que tu n'es pas participé à la relecture du manuel d'utilisation... Je ne sais pas pourquoi mais la signaletique D/S et le positionnement m'ont dérouté par rapport au Yéti (que j'ai quand même gardé 3ans et demi!). Il en est de même pour le régulateur, mais là j'ai réussi à m'en dépatouiller tout seul. (Mais là aussi sig,nalétique et mode d'emploi ne sont pas très limpides)... Merci donc et demain, sur mes petites routes de l'Oisans j'aurais une pensée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de comprendre mieux ce que disait @dhg , la DSG du Yeti est différente, il y a un "cran" pour le D et un "cran" pour le S. Sur les DSG de l'octavia3, kodiaq et compagnie, il suffit de la pichenette vers l'arriere pour passer du mode D en S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jisse33 : Tout d'abord une confirmation: je suis un manche! Et deuxio il est dommage que tu n'es pas participé à la relecture du manuel d'utilisation... Je ne sais pas pourquoi mais la signaletique D/S et le positionnement m'ont dérouté par rapport au Yéti (que j'ai quand même gardé 3ans et demi!). Il en est de même pour le régulateur, mais là j'ai réussi à m'en dépatouiller tout seul. (Mais là aussi sig,nalétique et mode d'emploi ne sont pas très limpides)... Merci donc et demain, sur mes petites routes de l'Oisans j'aurais une pensée...

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de comprendre mieux ce que disait @dhg , la DSG du Yeti est différente, il y a un "cran" pour le D et un "cran" pour le S. Sur les DSG de l'octavia3, kodiaq et compagnie, il suffit de la pichenette vers l'arriere pour passer du mode D en S.

 

 

Okay ! peutronault.gif.609a19b78aae6d5fbf2f2e75e5b7e23c.gif

 

Effectivement, plus simple sur Kodiaq et Octavia 3...voir Superb 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dhg415SF

Bon et bien "à la mode Jisse 33" (ou pour être plus clair quand on a compris le mode de passe de D à S) çà marche parfaitement. Sur route de montagne, avec lacets en épingle, elle passe sans problème avec le mode S, et reste très agréable à conduire. Tout juste un peu plus molle que le yéti précédent, mais ce qui est normal: seulement 10cv de plus -pour mon Kodiak en 150- pour 300 kg de poids supplémentaire. Mais rien de redhibitoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dhg415SF

Et pour compléter, après plus de 650 kilomètres de ce périple route/ Autoroute -136km/h- et routes de montagne... Mon étonnement a été grand devant le verdict de l'ordinateur de bord (à vérifier à la pompe): 6,3l! Un effet de la DSG7? Car c'est moins que mon yéti qui frolait les 7l dans les mêmes circonstances et aux mêmes vitesses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric802gt

J ai commandé mon Kodiaq 150tdi en finition style avec boule d attelage fin janvier. Date prévisionnelle de livraison fixée au 5 juillet. Pour l heure, toujours pas de News...ceux qui ont reçu leur joujou dernièrement, vous aviez passé commande à quelle date? Est ce que je peux espérer l avoir pour partir en vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir avec ton CC sur leur logiciel où en est le châssis. Ca permet de voir le début de mise en production, une fois la date de prod passée c'est entre 2 et 4 jours de prod puis 2 semaines et demi avant réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric802gt

Je n ai pas de CC...Véhicule de fonction, ma boite passe par une société de leasing. Pas d interlocuteur Skoda en direct, c est pour cela que je me renseigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano652xi

J ai commandé mon Kodiaq 150tdi en finition style avec boule d attelage fin janvier. Date prévisionnelle de livraison fixée au 5 juillet. Pour l heure, toujours pas de News...ceux qui ont reçu leur joujou dernièrement, vous aviez passé commande à quelle date? Est ce que je peux espérer l avoir pour partir en vacances?

 

 

salut Richou, commandé en Mars en modèle BUISNESS et même jour de Livraison que Toi, soit le 5 Juillet,

Je pense que nos voitures arrivent sur le même Camion, je suis passé a la CC il y a 20 jours, il était marqué qu'en Semaine 21 (23 Mai) on ne pouvait plus apporter de Modification et Date de Livraison estimée en concession 5 Juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai commandé mon Kodiaq 150tdi en finition style avec boule d attelage fin janvier. Date prévisionnelle de livraison fixée au 5 juillet. Pour l heure, toujours pas de News...ceux qui ont reçu leur joujou dernièrement, vous aviez passé commande à quelle date? Est ce que je peux espérer l avoir pour partir en vacances?

 

Commandé le 16 janvier.

Production S23 semaine dernière.

Cette semaine il est en transit.

Livraison fin de semaine prochaine ou sinon l'autre après soit dernière semaine de juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dhg415SF

Quelqu'un aurait-il des lumières sur la fonction "personnalisation" (réglages siège électrique conducteur, rétros et Cie avec une des clef). Il n'est -encore une fois- absolument pas clair sur la notice de comprendre s'il s'agit d'une option (introuvable au demeurant dans le catalogue tarifs) et si non d'arriver à faire fonctionner le système qui n'apparait pas ni sur le maxi dot ni sur le colombus... La théorie est simple et séduisante, la pratique est emm.... et complexe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...