Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kodiaq

[Topic Officiel] Škoda Kodiaq (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano081Bl

Bonsoir,

J'ai commandé un Kodiaq Style TDi 150 DSG7 4x2 7p le 14 mars dernier. Livraison prévue fin août avec comme date limite 30 septembre.

Pour prendre des nouvelles j'ai téléphoné mi mai. Le commercial m'a annoncé qu'il y aurait peut être un peu d'avance. Mi juin il m'a appelé pour me dire que finalement il n'y aurait plus d'avance mais du retard (octobre, novembre...)

Il m'a rappelé aujourd'hui pour me dire qu'il était arrivé à la concession ce matin...

 

Gardez espoir tout est possible !

 

 

 

Oui , la même chanson pour moi, j'ai réceptionné le véhicule hier avec 3 semaines d'avance, soit 3 mois et une semaine d'attente, delai dans la moyenne des constructeurs...

 

Je peux vous dire, que c'est La Classe le Kodiaq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric802gt

Vous avez de la chance... j ai commande le mien fin janvier même finition que lucien14 sauf que le mien est en 4x4 avec des options et ... toujours pas la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro018fR

Salut,

Ca veut dire aussi que les concessionnaires ne maîtrisent pas grand chose sur les dates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

Salut,

Ca veut dire aussi que les concessionnaires ne maîtrisent pas grand chose sur les dates

 

 

 

Nous ne pouvons qu'indiquer les dates que Skoda nous donne au moment de la signature et après nous sommes comme le client: en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, c'est un collègue de boulot, la voiture lui convient, le prix aussi, les options que j'ai choisies sont celles qu'il aurait pris également, bref, tout va pour le mieux, le truc c'est que sa femme accouche fin septembre et je comprends bien qu'il souhaite avoir mon combi à ce moment là.

 

Finalement, je l'aurai vendu sans annonce, comme mes deux précédentes :o

 

 

Ça va alors si c est une connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça va alors si c est une connaissance.

 

 

Un pote même :o

 

Je te l'aurai bien vendue mais tu tergiverses tellement qu'au restylage de l'O4 tu seras toujours à te demander si tu changes ou pas ta Fabia 2 :lol:

Et je ne parles pas de tes à prioris sur la DSG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc701Fj

Pareil en 19

 

Pour moi des Pirelli verde en 18 c'est pas un peu raide ce modèle de pneu ? J'en avais essayé un autre avec Dunlop j'ai l'impression que le roulement était plus souple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel312fw

Toujours pas de new pour mon Kodiaq. Je continue à entretenir mon O2 RS qui continue gentiment à prendre des kilomètres d'autoroute avec ses Michelin tout neufs. 305000km au compteur, prochaine révision dans 15 jours, toujours aussi vaillante. A votre avis, elle vaut encore combien ? Inutile de dire que je n'ai même pas essayé de demander une reprise à mon CC...

Félicitations et bonne route à ceux, de plus en plus nombreux, qui ont été livrés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath527ZG

Inscription sur le portail Skoda Connect (création de son compte) et accès à INTERNET (sur Amundsen 8" de base)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Attention , j'ai pas mal galéré pour inscrire mon Kodiaq business DSG 7 4x4 150 Tdi sur le site

du portail de Skoda Connect à l'adresse :

 

http://go.skoda.eu/connect-portal, qui renvoie sur

https://www.skoda-connect.com/ [...] -selection

 

Au moment de CREER mon compte avec un email, il répondait toujours : serveur indisponible ! même le CC y perdait son latin...

 

L'astuce est la suivante, au moment de saisir :

 

- son adresse email: cela a été bon au moment où j'ai mis une adresse email au format GMAIL.COM, soit ex: Jesuisbeau34@gmail.com

- pour le mot de passe il doit comprendre au moins une Majuscule, une Minuscule et des chiffres ex: Gejuisbeau34

 

Dès lors à la réception de l'email de confirmation de l'inscription et sa validation en cliquant dessus, par la suite il est délivré un code PIN destiné à générer l'activation des services en ligne dans l'infodivertissement, code qu'il faudra rentrer sur le véhicule dans le menu SKODA CONNECT (Services en Ligne) / Enregistrement (sous disponibilité bien sur du signal GPS et d'un réseau mobile : pour moi c'est le partage de la connexion 4G LTE de mon smartphone Samsung S7 comme point d'accès mobile et modem qui marche sans problèmes et génère un bon signal Wi-Fi de qualité...).

 

Par la suite et de manière permanente, je connecte dans REGLAGES/WIFI/CHERCHER mon AMUNDSEN 8" (client WLAN) sur le Hotspot WiFi de mon mobile Samsung S7 (nom du réseau Wi-Fi généré par le S7 et actant comme un modem = APANDROID + mot de passe généré xxxxxxxx) et j'ai accès à Internet sur tous les logiciels disponibles dans SKODA CONNECT de l'infodivertissement (Stations Services, Météo, Places de Parkings, Messages, Recherche de Pois en ligne, Import d'itinéraires, Téléchargement).

 

Par contre la fonctionnalité Google Earth n'est pas disponible sur l'Amundsen 8" de base.

 

Pour connecter en outre une ou plusieurs tablettes en Wi-FI (donc sans carte SIM intégrées), je les connecte sur le HOTSPOT MOBILE de l'infodivertissement (maxi 8 connections, signal Wi-FI en bande 2.4 GHZ et vitesse maxi 54 Mbits) ce qui permet à des logiciels apps ANDROID comme :

SKODA ONE APP

ou SKODA CONNECT

ou MySKODA

présents sur la tablette (les y mettre) d'être banchés en direct sur le véhicule et d'en récupérer toutes les informations...

 

Je précise que lorsque votre smartphone acte comme un modem, il reste disponible pour l'utilisation d'autres applications ou pour téléphoner, envoyer des emails, messages,.....

 

Donc ne vous cassez pas la tête en prenant des options chères de Skoda et qui ne sont pas indispensables ! (sur Colombus : Bluetooth rSAP, carte SIM intégrée dans module externe, CarStick 3G,...) et faites confiance à votre bon smartphone 4 G /4 G+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano503SY

Michelin latitude sport 3 chez moi (18 pouces, tdi 150)

 

On avait parlé il y a plusieurs pages des bruits aero (@parisbasque je crois) et si au quotidien (radio, conversation,...) Ça passe, en conditions calmes (de nuit sur autoroute, femme et enfants qui dorment) il y a effectivement du bruit 'de vent' pas gênant en soi mais l'isolation des bruits extérieurs aurait pu être nettement mieux, je demanderai si les portes peuvent être plus 'serrees'

 

Sinon 1er contact catastrophique avec le GPS, un bond de 20 ans en arrière, aucune logique dans ce qu'il le proposait, des sorties d'autoroute pour y rerentrer de suite...

 

Du coup j'ai tenté le GPS via skoda connect après avoir branché mon téléphone et çà a Été mieux. Même maintenant en passant directement par l'auto sans téléphone çà va. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé...

 

Point positif, conso contenue 6.3 après 2000km, essentiellement autoroute (allemande :o) et régulateur adaptatif vraiment agréable. Confort de conduite très supérieur à mon Octavia (et plus d'espace pour mes 196cm :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano081Bl

Ce que j'aime sur le Pirelli scorpion, déjà c'est un des moins chères du marché SUV, mais sur le site De vente de pneu connu vous avez le R18 au même prix que le R17, soit 111 le pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le GPS je crois que c'est le même sur l'ATECA, je conseille de désactiver l'option parcours dynamique (évitement auto des bouchons) et normalement tout rendre dans l'ordre (à force de vouloir optimiser en permanence le parcours, le GPS fait faire des détours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano272me

Salut,

 

 

je viens de commander un Kodiaq (voiture de fonction, c'est pas qui paye, ouf) un peu dans la précipitation. Du coup je n'ai pas configurer en toute connaissance. Je crains d'avoir oublier deux options intéressantes: les différents modes de roulage (eco, sport, confort, etc.). En regardant une vidéo j'ai maintenant l'impression que ca apporte quand même un vrai plus.

 

Est ce que certains d'entre vous ont tester cette fonction? un gadget ou utile? J'habite en Allemagne et roule souvent très vite sur autoroute. Actuellement en Passat, je la trouve parfois un peu molle et pas toujours très sécurisante à grande vitesse lors de gros freinages en courbe ou lors de bosses.

 

Sinon il y aussi les repose-tête latéraux sur les siéges arrières. Je pensais que c'étaient comme sur la Passat des pièces séparées et du pratiques pour rouler la nuit avec les enfants mais très pénibles à stocker. Sur cette même vidéo, il semblerait qu'ils se replient derrière le siège. Quelqu'un a-t-il cette option?

 

Merci de vos expertises.

 

PS: 10 mois de livraison, c'est très long et ils vous mettent du coup la pression pour copmmander dare dare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano086kQ

J'en peux plus j'arrive pas à vendre mon OC2 :gun: mon kodiaq est oqp à pourrir sur un parking. :kaola:

 

Quesqui cloche dans mon annonce? http://fr.ww3.autoscout24.be/c [...] asrc=st|as

 

Trop cher 8800?? acheté neuve toute remise déduite 20888... -58% en 5ans... Pfff

 

Je reçois des propositions à 6500 7000€....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano503SY

Je suis sur la route du retour, une fois rentré je posterai mes +/-, et vu ce que je vis avec le GPS je secouerai un peu le topic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro018fR

Salut,

Non mais c'est pour bientôt..... au mois de novembre :ange:

 

C'est les vacances d'après ce que j'ai compris l'usine recommence la semaine prochaine et pour les livraisons dans le 44 c'est plutôt calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

J'en peux plus j'arrive pas à vendre mon OC2 :gun: mon kodiaq est oqp à pourrir sur un parking. :kaola:

 

Quesqui cloche dans mon annonce? http://fr.ww3.autoscout24.be/c [...] asrc=st|as

 

Trop cher 8800?? acheté neuve toute remise déduite 20888... -58% en 5ans... Pfff

 

Je reçois des propositions à 6500 7000€....

 

 

Très clairement, prends les 7k€ si on te les propose...

 

C'est le prix que je vais mettre pour racheter "mon" actuel 03 RS Tdi à mon patron pour ma femme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus j'arrive pas à vendre mon OC2 :gun: mon kodiaq est oqp à pourrir sur un parking. :kaola:

 

Quesqui cloche dans mon annonce? http://fr.ww3.autoscout24.be/c [...] asrc=st|as

 

Trop cher 8800?? acheté neuve toute remise déduite 20888... -58% en 5ans... Pfff

 

Je reçois des propositions à 6500 7000€....

 

Oui ce qui cloche c'est le prix je pense que 7500 serait bienet 63% en 5 ans avec 130000km c'est tout à fait honnete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je constate que tous ceux qui ont eu la chance de l'avoir sont partis en vacances et j'espère qu'ils nous feront un retour au retour*, et ceux comment moi privés pour l'été se consolent au pastis, en tous cas c'est calme

* Peut être que après leurs commentaires on annulera la commande puisque vu les retards ce sera toujours une possibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus j'arrive pas à vendre mon OC2 :gun: mon kodiaq est oqp à pourrir sur un parking. :kaola:

 

Quesqui cloche dans mon annonce? http://fr.ww3.autoscout24.be/c [...] asrc=st|as

 

Trop cher 8800?? acheté neuve toute remise déduite 20888... -58% en 5ans... Pfff

 

Je reçois des propositions à 6500 7000€....

 

 

Bonjour si tu as un acheteur sérieux n'hésite pas, car il y a plus de curieux ou autre donc pour avoir connu la situation au premier client sérieux vas y vend ça ne court pas les rues. Le hic c'est que tant que mon Kodiaq ne sera pas livré, au dernière nouvelle reporté à Février 2018 :??: au lieu de Novembre 2017 bas je suis sans véhicule. Heureusement on m'a prêté une corsa de 20 ans d'âge et le moins que l'on puisse dire je trouve le temps très long.

Après chacun fait comme il le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je constate que tous ceux qui ont eu la chance de l'avoir sont partis en vacances et j'espère qu'ils nous feront un retour au retour*, et ceux comment moi privés pour l'été se consolent au pastis, en tous cas c'est calme

* Peut être que après leurs commentaires on annulera la commande puisque vu les retards ce sera toujours une possibilité

 

Moi suis la,

Je l'ai,

Et Je bois du pastis aussi [:garri13:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano086kQ

On m'a proposé 8000€ en export... je chipote mais je dois allonger 12500€ sur la table pour mon 1er acompte sur le kodiaq...

 

Après le mec n'était pas pressé, il me laisse réfléchir...

 

 

Je me donne jusque demain et puis je craque... le CC m'a demandé de prévenir 2jours à l'avance pour préparer le kodiaq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano084Ow

Salut

 

Pour ma part toujours en attente commander le 27 février , sur l ordinateur du concessionnaire fabrication semaine 33 et livraison mi septembre. Je croise les doigts pour l avoir avant car je pars en congés le 9 août 1 semaine avant sa date de fabrication.

J'ai lu plus haut que l'usine réouvre la semaine prochaine infos sérieuse ?!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano081Bl

Ne vous inquiétez pas , vous ne serai pas livré en retard.

 

Pour ce qui est de la voiture d'occasion, les acheteurs recherchent surtouts des citadine pour la ville, des break combi SW surtout en cette période de vacance en famille et ou des SUV, les berlines ça se vend moins.

 

Je suis étonné que l'usine de Kvasiny soit fermé car j'ai vu un camion plein de Seat Ateca ce matin sur l'A9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...