Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

a-coups Seat Leon TDI 130

Invité angelavion
 Partager

Messages recommandés

Invité angelavion

Bonjour je possède une seat leon top sport tdi 130  moteur ASZ et je me demandais si mon problème est déjà apparu sur d'autres véhicules.

En effet le problème que je constate sur ma voiture est lors du relâchement ou bien de la reprise des gaz, à chaque fois le véhicule provoque un a coup très désagréable.

Faisant des test pour trouver d'où venait le problème j'ai essayé de changer mon électrovanne pour celle montée dans les voitures du groupe vag plus modernes celles à partir de 2012 par la avec celle d'un ami et il se trouvait que avec cette electrovanne qui datait de 2015 et avait 130 000 km la voiture se comportait impeccablement bien c est à dire plus d'à coup au relâchement ainsi qu à la reprise de gaz mais également lors du passage de vitesse qui était doux et plus de gros tremblement vers les 2000tr lors de la charge du turbo...

Bref un 1.9 tdi souple et agréable.

Dans cet angouement j'ai décidé d'acheter exactement la même électrovanne sur eBay d'occasion (elle avait à peine 100 000 km et datait de 2014 disait le site ) mais une fois montée et séchée la voiture continuait de se comporter de manière désagréable avec touts ces à coups .

C est pour cette raison qu'aujourd'hui je sèche sur le problème et que j'aurais besoins d'aide.

Merci d'avance 

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...