Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

Besoin de renseignement pour une EG4/EK3


Invité §DAM085Ev

Messages recommandés

Invité §w00455rn

Après faut voir pour les pièces. On va pas tout trouver au norotal du coin :bah:

 

Et par ici, les casses c'est pas remplie de rb20det ni de s14 gui-93.gif.1245e30de74762cb69cc91fdef0a8abf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 437
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §get211XQ

Après faut voir pour les pièces. On va pas tout trouver au norotal du coin :bah:

 

Et par ici, les casses c'est pas remplie de rb20det ni de s14 gui-93.gif.1245e30de74762cb69cc91fdef0a8abf.gif

 

 

Tout à fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w00455rn

C'est le sacrifice pour une voiture peu banale

 

J'ai intêret à calculer mon coup dès maintenant si j'en veux une. :o

 

Pis faut travailler à l'école :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAM085Ev

Bonjour !

 

Sa fait longtemps que j'ai pas posté, je suis un peu blazé de cette mission impossible qu'est d'avoir une Honda :pfff:

Pour faire simple et court, j'avais appelé de nouveau le gars du CRX, en disant que si on passé le soir même il y avait moyen de la prendre, il à répondu qu'il n'avait pas reçu l'acompte de l'acheteur donc 1er arrivé - 1er servi.

 

J'motive mes parents, on y va dans les minutes qui suivent.

On arrive sur place, mon père inspecte puis va l'essayer.

 

Après l'avoir essayé, il ré inspecte la voiture puis dit " Non "

 

Bon j'vous épargne la suite ... :cry:

 

Alors, les raisons de se non

-La peinture est trop belle, elle a été refaite, le toit et le capot sont trop différant de la caisse.

-Les cardants ou les têtes ne enclenchée pas en même temps quand on accéléré.

-Trop puissant ( :pfff: )

-Pas assurable, c'est trop pour un jeune chauffeur

 

Je vois pas quoi dire, il s'y connait mieux que moi ...

 

J'ai été vite fais à Groupama voir les prix

971€/an pour une EG4/EC9

871€/an avec une limite de kilométrage

 

Le tout, avec une formule " ECO "

 

Quand j'ai parlé du CRX à 130chDIN et 8chfisc

L'assureur à tapé tout sa au clavier et puis " oh nonon " :lol:

Classé comme coupé sportif donc pas possible ...

 

 

J'ai parlé du model EE6 de CRX, le chassis du CRX avec le moteur de la EC9

Bah c'est le même prix, mais j'ai pas confiance au dualcarb

 

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w00455rn

Bonjour !

 

Sa fait longtemps que j'ai pas posté, je suis un peu blazé de cette mission impossible qu'est d'avoir une Honda :pfff:

Pour faire simple et court, j'avais appelé de nouveau le gars du CRX, en disant que si on passé le soir même il y avait moyen de la prendre, il à répondu qu'il n'avait pas reçu l'acompte de l'acheteur donc 1er arrivé - 1er servi.

 

J'motive mes parents, on y va dans les minutes qui suivent.

On arrive sur place, mon père inspecte puis va l'essayer.

 

Après l'avoir essayé, il ré inspecte la voiture puis dit " Non "

 

Bon j'vous épargne la suite ... :cry:

 

Alors, les raisons de se non

-La peinture est trop belle, elle a été refaite, le toit et le capot sont trop différant de la caisse.

-Les cardants ou les têtes ne enclenchée pas en même temps quand on accéléré.

-Trop puissant ( :pfff: )

-Pas assurable, c'est trop pour un jeune chauffeur

 

Je vois pas quoi dire, il s'y connait mieux que moi ...

 

J'ai été vite fais à Groupama voir les prix

971€/an pour une EG4/EC9

871€/an avec une limite de kilométrage

 

Le tout, avec une formule " ECO "

 

Quand j'ai parlé du CRX à 130chDIN et 8chfisc

L'assureur à tapé tout sa au clavier et puis " oh nonon " :lol:

Classé comme coupé sportif donc pas possible ...

 

 

J'ai parlé du model EE6 de CRX, le chassis du CRX avec le moteur de la EC9

Bah c'est le même prix, mais j'ai pas confiance au dualcarb

 

 

Bonne soirée

 

publivor.gif.2da295480ed3005dcca4fe5f42c1fa4c.gif à ton père, un grand homme.

 

Perso je préfère une peinture refaite et d'un ton légèrement différent, plutot que du pastel délavé bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Pas assurable, c'est l'excuse pour dire qu'il voulait pas "parcque mon fils doit rouler en HDI 70 gui-93.gif.1245e30de74762cb69cc91fdef0a8abf.gif ".

Il aurai très bien pu la mettre à son nom, et t'assurer comme conducteur secondaire.

 

Les assureurs, tu leur mettrai une AX 1.5D avec un GTI rouge derrière, qu'ils voudraient pas :jap:

 

Mais je pense que, niveau puissance, une EG4 devrai être très bien pour commencer :oui:

 

VDM pour toi, mais ne perds pas espoir ;)

 

Cet été, si j'arrive à décrocher le boulot que je veux : EG4 INSIDE.

Si je trouve pas, je me rabattrai sur la Laguna, bonne voiture tout de même :jap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot840Jq

Les laguna, pas en diesel en tout cas et ça dépends des phases.

 

Par contre, pour moi aussi une caisse repeinte est un atout, mais c'est vrai qu'on ne sait pas ce qui a motivé une telle dépense car c'est pas donné une repeinte complete d'une caisse.

Il m'a fait peur ton père car j'hésite à en essayer une repeinte complete car je cherche une phase 1 au lieu d'une 2 mais la caisse est dans mon département.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w00455rn

Les laguna, pas en diesel en tout cas et ça dépends des phases.

 

Par contre, pour moi aussi une caisse repeinte est un atout, mais c'est vrai qu'on ne sait pas ce qui a motivé une telle dépense car c'est pas donné une repeinte complete d'une caisse.

Il m'a fait peur ton père car j'hésite à en essayer une repeinte complete car je cherche une phase 1 au lieu d'une 2 mais la caisse est dans mon département.

 

 

La mienne à jamais eu le moindre soucis mécanique, et ça reste une bonne routière. Elle prend encore 200kph :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAM085Ev

Perso je préfère une peinture refaite et d'un ton légèrement différent, plutot que du pastel délavé

 

Sa fessais plutôt genre voiture maquillé :(

 

 

 

Rah non le rajout :/

 

???

 

 

Mais sinon, des avis sur les CRX EE6 ? Chassis du CRX avec moteur de 1.4 dualcarb de Civic EC9

Le dualcarb m’intrigue, j'ai JAMAIS roulé avec une voiture à carbu, je sais pas se que sa vaut, se que sa consomme etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w00455rn

Sa fessais plutôt genre voiture maquillé :(

 

 

 

 

 

???

 

 

Mais sinon, des avis sur les CRX EE6 ? Chassis du CRX avec moteur de 1.4 dualcarb de Civic EC9

Le dualcarb m’intrigue, j'ai JAMAIS roulé avec une voiture à carbu, je sais pas se que sa vaut, se que sa consomme etc ...

 

Bien réglé, un carbu, c'est assez nerveux, et certains l'adore pour son "glou glou" au démarrage :D

 

Par contre niveau conso, y'a pas de secret, ça tûte :bah:

 

Pour l'EE6, je sais pas trop, je me suis jamais orienté sur ces modèles. Leur physique m'attire moins que pour EE8/ED9 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAM085Ev

Malheureusement je peux pas assurer seul une ED9 :(

Une EE6 1.4 SOHC avec 90ch sa passe mieux qu'une ED9 avec un 1.6L 130ch DOHC :ange: quoi que .... :lol:

 

Avec un poids inférieur à 900kg :love: si internet ne dit pas de bêtise !

 

Le véhicule a une plaque d'immatriculation Belge, et la EE6 n'est pas connu en France.

Comment fait-on pour ne pas avoir de problème ( homologation je crois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w00455rn

Malheureusement je peux pas assurer seul une ED9 :(

Une EE6 1.4 SOHC avec 90ch sa passe mieux qu'une ED9 avec un 1.6L 130ch DOHC :ange: quoi que .... :lol:

 

Avec un poids inférieur à 900kg :love: si internet ne dit pas de bêtise !

 

Le véhicule a une plaque d'immatriculation Belge, et la EE6 n'est pas connu en France.

Comment fait-on pour ne pas avoir de problème ( homologation je crois )

 

T'as quelques tuto sur le forum ;)

 

C'est pas très compliqué :)

 

Mais c'est le genre de truc que les parents apprécient :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot840Jq

J'ai repéré 2-3 Civic mais 2 n'ont pas la clé rouge (pour la 3eme j'hésite à mailer alors bon).

 

C'est génais ou tant pis je peux m'en passer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repéré 2-3 Civic mais 2 n'ont pas la clé rouge (pour la 3eme j'hésite à mailer alors bon).

 

C'est génais ou tant pis je peux m'en passer?

 

S'il n'y a que ça tu peut t'en passer ;)

 

Fais juste e sorte de ne jamais perdre ta clef, car c'est le clef rouge qui sert à la re-faire ;)

Et une clef rouge ça se rachète, mais c'est pas donné :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w00455rn

J'ai repéré 2-3 Civic mais 2 n'ont pas la clé rouge (pour la 3eme j'hésite à mailer alors bon).

 

C'est génais ou tant pis je peux m'en passer?

 

Bombe de peinture, 10e chez Leroy Merlin,et le tour est joué marzal.gif.0cd5192d41f87bb08842a41f402060ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAM085Ev

Une EK3 et une EG4 sur le parking de mon lycée :cry:

Je regarde Initial D pour me faire encore plus mal :lol:

 

Je met de coté les EG,EE et ED. Ces models commence à daté un peu et j'ai peur de galéré à trouver des pièces :).

 

A la recherche d'une EJ9 ou une EK3 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w00455rn

Une EK3 et une EG4 sur le parking de mon lycée :cry:

Je regarde Initial D pour me faire encore plus mal :lol:

 

Je met de coté les EG,EE et ED. Ces models commence à daté un peu et j'ai peur de galéré à trouver des pièces :).

 

A la recherche d'une EJ9 ou une EK3 :jap:

 

A coeur vaillant rien d'impossible 380855676_cklass.gif.8f3d70e2e920cbd23144bb70c30c7239.gif

 

Ca commence à se faire rare, mais tu peux encore en trouver, ça serai dommage de se priver pour une raison aussi "bête" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une EK3 et une EG4 sur le parking de mon lycée :cry:

Je regarde Initial D pour me faire encore plus mal :lol:

 

Je met de coté les EG,EE et ED. Ces models commence à daté un peu et j'ai peur de galéré à trouver des pièces :).

 

A la recherche d'une EJ9 ou une EK3 :jap:

 

Aucun problème concernant les Eg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot840Jq

Bon, je revien d'un essai:

pas convaincant

 

Sans parler du prix élevé forcément: elle e été toujours suivi dans la concession Honda qui la vend en dépot-vente, impossible de voir le carnet d'entretien, état remarquable pour son age. A démarré au premier tour de clé (par le vendeur, j'aime pas trop). L'état moteur était correcte, pas vu de corrosion sur les passages de roues.

 

L'essais route n'a pas été à la hauteur de ce à quoi je m'attendais:

j'ai trouvé le moteur mou sous les 3-4 000 tours (j'ai pas poussé à plus de 5 000 ne sachant pas si le moteur était chaud ou pas - aiguille au milieu) avec une acceleration pas linéaire. Moins pechu que ma corsa, tout tremble au ralenti (peut être trop bas). J'ai senti un "élancement" après les 4 000 tours (il me semblais que le v-tec se déclenche au delà)

Plafond un peu, mais j'étais mal installé: habitude de ma corsa (position plutot assise et les civic c'est plutot couché).

Coté pedalier: -L'embrayage hyper mou (c'est hydraulique m'a répondu le vendeur, habitude de la corsa aussi).

- les freins hyper dur pour ce qu'ils freinent

- l'accélérateur sensible

 

Niveau conduite, ça n'as plus rien à voir, c'est certain je peux pas critiquer comme ça il me faut un temps de réadaptation mais j'ai trouvé l'enssemble décevant. Mais j'ai trouvé la conduite plutot agréable et ai été surpris par le rayon de braquage, la direction plutot precise et le chassi-suspension collé au sol OO.

 

A voir j'en ai une autre à essayer.

 

Pour la clé rouge d'après le vendeur, vaux mieux pas l'avoir: c'est un piege, ça déprogramme l'electronique. A la base ça a été fait pour eviter les recidive de vols mais si la clé est utilisée, il faut appeler une dépaneuse repasser le vehicule à la valise pour la reprogrammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot840Jq

Ah oui j'oubliais les leves vitres qui font un sale bruit et pas d'implusion.

C'est dommage car meme ma corsa l'a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Bon, je revien d'un essai:

pas convaincant

 

Sans parler du prix élevé forcément: elle e été toujours suivi dans la concession Honda qui la vend en dépot-vente, impossible de voir le carnet d'entretien, état remarquable pour son age. A démarré au premier tour de clé (par le vendeur, j'aime pas trop). L'état moteur était correcte, pas vu de corrosion sur les passages de roues.

 

L'essais route n'a pas été à la hauteur de ce à quoi je m'attendais:

j'ai trouvé le moteur mou sous les 3-4 000 tours (j'ai pas poussé à plus de 5 000 ne sachant pas si le moteur était chaud ou pas - aiguille au milieu) avec une acceleration pas linéaire. Moins pechu que ma corsa, tout tremble au ralenti (peut être trop bas). J'ai senti un "élancement" après les 4 000 tours (il me semblais que le v-tec se déclenche au delà)

Plafond un peu, mais j'étais mal installé: habitude de ma corsa (position plutot assise et les civic c'est plutot couché).

Coté pedalier: -L'embrayage hyper mou (c'est hydraulique m'a répondu le vendeur, habitude de la corsa aussi).

- les freins hyper dur pour ce qu'ils freinent

- l'accélérateur sensible

 

Niveau conduite, ça n'as plus rien à voir, c'est certain je peux pas critiquer comme ça il me faut un temps de réadaptation mais j'ai trouvé l'enssemble décevant. Mais j'ai trouvé la conduite plutot agréable et ai été surpris par le rayon de braquage, la direction plutot precise et le chassi-suspension collé au sol OO.

 

A voir j'en ai une autre à essayer.

 

Pour la clé rouge d'après le vendeur, vaux mieux pas l'avoir: c'est un piege, ça déprogramme l'electronique. A la base ça a été fait pour eviter les recidive de vols mais si la clé est utilisée, il faut appeler une dépaneuse repasser le vehicule à la valise pour la reprogrammer.

 

:/

 

Forcément, c'est un VTEC...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je revien d'un essai:

pas convaincant

 

Sans parler du prix élevé forcément: elle e été toujours suivi dans la concession Honda qui la vend en dépot-vente, impossible de voir le carnet d'entretien, état remarquable pour son age. A démarré au premier tour de clé (par le vendeur, j'aime pas trop). L'état moteur était correcte, pas vu de corrosion sur les passages de roues.

 

L'essais route n'a pas été à la hauteur de ce à quoi je m'attendais:

j'ai trouvé le moteur mou sous les 3-4 000 tours (j'ai pas poussé à plus de 5 000 ne sachant pas si le moteur était chaud ou pas - aiguille au milieu) avec une acceleration pas linéaire. Moins pechu que ma corsa, tout tremble au ralenti (peut être trop bas). J'ai senti un "élancement" après les 4 000 tours (il me semblais que le v-tec se déclenche au delà)

Plafond un peu, mais j'étais mal installé: habitude de ma corsa (position plutot assise et les civic c'est plutot couché).

Coté pedalier: -L'embrayage hyper mou (c'est hydraulique m'a répondu le vendeur, habitude de la corsa aussi).

- les freins hyper dur pour ce qu'ils freinent

- l'accélérateur sensible

 

Niveau conduite, ça n'as plus rien à voir, c'est certain je peux pas critiquer comme ça il me faut un temps de réadaptation mais j'ai trouvé l'enssemble décevant. Mais j'ai trouvé la conduite plutot agréable et ai été surpris par le rayon de braquage, la direction plutot precise et le chassi-suspension collé au sol OO.

 

A voir j'en ai une autre à essayer.

 

Pour la clé rouge d'après le vendeur, vaux mieux pas l'avoir: c'est un piege, ça déprogramme l'electronique. A la base ça a été fait pour eviter les recidive de vols mais si la clé est utilisée, il faut appeler une dépaneuse repasser le vehicule à la valise pour la reprogrammer.

 

Heu.... t'a essayé quoi ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot840Jq

Une EK3. L'essai a pas été concluant, mais j'ai quand meme une petite voie qui me dit "achete la, ahcete la" lol.

 

Oui c'est un V-TEC, mais ça n'empeche que j'ai trouvé le moteur plus creu que celui de ma corsa, pourtant sur le papier, le moteur de celle-ci est une daube (45ch, 0-100 en 23secs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Une EK3 n'est pas une sportive loin de là. Il s'agit d'un VTEC-E donc à vocation économique christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Ek3 ;)

 

Bon, je revien d'un essai:

pas convaincant

 

Sans parler du prix élevé forcément: elle e été toujours suivi dans la concession Honda qui la vend en dépot-vente, impossible de voir le carnet d'entretien, état remarquable pour son age. A démarré au premier tour de clé (par le vendeur, j'aime pas trop). L'état moteur était correcte, pas vu de corrosion sur les passages de roues.

 

L'essais route n'a pas été à la hauteur de ce à quoi je m'attendais:

j'ai trouvé le moteur mou sous les 3-4 000 tours (j'ai pas poussé à plus de 5 000 ne sachant pas si le moteur était chaud ou pas - aiguille au milieu) avec une acceleration pas linéaire. Moins pechu que ma corsa, tout tremble au ralenti (peut être trop bas). J'ai senti un "élancement" après les 4 000 tours (il me semblais que le v-tec se déclenche au delà)

C'est un VTEC-e, il est là dans l'unique but d'économiser du carburant ;)

Sous 2500 t'es sous deux 12s avec un mélange très pauvre. C'est qu'entre 2500 et 4000tr que tu passe en mode "normal"

Pour l'aiguille, si c'est comme sur Eg comme je pense, elle est chaude quand l'aiguille et au milieu ;)

 

 

Plafond un peu, mais j'étais mal installé: habitude de ma corsa (position plutot assise et les civic c'est plutot couché).

Coté pedalier: -L'embrayage hyper mou (c'est hydraulique m'a répondu le vendeur, habitude de la corsa aussi).

- les freins hyper dur pour ce qu'ils freinent

- l'accélérateur sensible

En effet

 

 

Niveau conduite, ça n'as plus rien à voir, c'est certain je peux pas critiquer comme ça il me faut un temps de réadaptation mais j'ai trouvé l'enssemble décevant. Mais j'ai trouvé la conduite plutot agréable et ai été surpris par le rayon de braquage, la direction plutot precise et le chassi-suspension collé au sol OO.

 

A voir j'en ai une autre à essayer.

 

Pour la clé rouge d'après le vendeur, vaux mieux pas l'avoir: c'est un piege, ça déprogramme l'electronique. A la base ça a été fait pour eviter les recidive de vols mais si la clé est utilisée, il faut appeler une dépaneuse repasser le vehicule à la valise pour la reprogrammer.

La clef rouge sert à pouvoir te re-faire faire un double ;)

Mais oui, il ne faut pas s'en servir dans la voiture.

Une fois que tu le sais, t'es pas bête quand même...

 

 

Ah oui j'oubliais les leves vitres qui font un sale bruit et pas d'implusion.

C'est dommage car meme ma corsa l'a.

 

Par impulsion tu entend l'ouverture/fermeture des vitres?

 

Ca m'étonne ça, elles l'ont normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot840Jq

"Une EK3 n'est pas une sportive loin de là. Il s'agit d'un VTEC-E donc à vocation économique"

Je cherche pas un foudre de guerre et je suis conscient de la vocation de ce moteur c'est d'ailleur pour ça que je suis sur les EK3

 

Je corrige mon post "Plafond un peu bas, mais j'étais mal installé" :jap:

 

"Par impulsion tu entend l'ouverture/fermeture des vitres? "

Exactement l'ouverture/fermeture complete pas une pression courte sur le bouton.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Par impulsion tu entend l'ouverture/fermeture des vitres? "

Exactement l'ouverture/fermeture complete pas une pression courte sur le bouton.

 

T'as dû mal appuyer, par ce qu'elles l'ont ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAM085Ev

Mon pote avec sa Suzuki Swift a fait un petit run départ arrêté contre une EK3 d'un autre pote.

 

Ils connaissent tous les deux bien leurs voiture.

 

La Swift ENTIÈREMENT stock ( 90/95 CH ) et la EK3 avec un filtre a air K&N et la boite de résonance enlevé ( ~115CH ).

3-2-1 départ, 1 seconde plus tard la Swift est devant la EK3 jusqu'au bout de la route ...

 

De plus la EK3 a été battu par une EJ9 légèrement tuné ( genre admission direct, ligne inox, collecteur échappement inox etc )

 

Mon avis c'est que la EK3 à une boite trop longue, en run elle se fait massacré mais sur autoroute elle revient.

 

Il ne faut pas oublier que c'est une voiture à vocation économique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Il ne faut pas oublier que c'est une voiture à vocation économique !

 

Bah oui puisqu'elle a été conçu pour ça :p (boîte longue, moteur VTEC-E).

D'ailleurs entre une EJ9 et une EK3 (les 2 100% stock), les perfs réelles sont quasi-similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot840Jq

J'ai remarqué que les EK3 phase 1 ont qu'une molette à gauche de l'assise du siege, les phases 2 en ont 2.

A quoi sert celle qui a été rajoutée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

La première doit servir à régler le dossier du siège, la seconde trés certainement un réglage des lombaires (plus ou moins dure), mais à faire confirmer alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...