Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Changement bouton régulateur sous le volant freelander 1 td4 2006

Invité §Ano421DV

Messages recommandés

Invité §Ano421DV

Bonjour, je souhaiterai changer les boutons de mon régulateur sous le volant à droite! Je suis obligé d’appuyer sur les microrupteurs car mes boutons sont tombés! Comment dois-je faire pour accéder à ce comodo? Bonne soirée.

Bonjour. Et oui c’est étonnant tous les messages je n’arrive pas à les lire! Pas de texte! Pourtant je post pas mal sur ce forum...car j’aidore mon free 1 td4 de 2006 et j’ai pas mal de question. Ducoup sur ce post j’aurai voulu savoir où commander et démonter les boutons du régulateur sous le volant? Le support des boutons est tombé! Et ducoup ça fonctionne mais je dois appuyer sur les micros rupteurs sur une petite platine électronique! Comment changer tout ça? Que les boutons ou tout l’ensemble? Merci beaucoup.

Oui tout à fait, celui du régulateur à priori le numéro 3, sur la photo. Comment se demonte t’il

Voyez votre MP (messagerie)

Avec votre n° VIN (voyez carte grise), je vous donnerai aussi la référence Land Rover de la pièce.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...