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Les pannes sur Kangoo


Invité §khe375jH

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oui cela m'arrive aussi le remede remue les fils situés sous le siege conducteur tu verras celui ci s'etteindra :les fiches de connections ont un peu de jeux j'ai vu ca avec mon mecano.

SALUT JAI UN KANGOO DE 1.4 ESSENCE QUI NE DÉMARRE pas. JAIS pas DE COURANT AU NIVEAU DE LA BOBINE D ALLUMAGE JAIS DÉJÀ CHANGER LA BOBINE MAIS RIEN.

JAIS FAI CHANGER LE CAPTEUR PMH AUSSI MAIS LE PROBLÈME PERSISTE. J AIMERAI BIEN QUE VOUS M AIDIEZ :jap:

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Bonjour je n’est pas trouver ou poser ma question désoler si je ne suis pas au bonne endroit voilà j’ai un Renault kangoo 2 année 2008 1.5dci 85ch le problème et que le voyant abs reste allumé j’ai passer la valise de diagnostic résultat code défaut 50CA72 quelqu’un c’est de quoi s’agit se défaut ? Merci

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bonjour

je possède un kangoo VU dci 85cv de fin 2011 avec 251.000 kms .................. aucune panne !!!!! sauf 2 fois le commodo essuie-glace qui crâme ...... maladie connue des kangoo , clio 3 et modus ;)

entretien suivi par moi-même :D vidange tous les 20.000 kms huile synthèse et batterie d'origine et couche dehors été comme hiver et démarre 15 à 20 fois par jour ................ :sol:

juste les amortisseurs qui sont bien fatigués

 

comme quoi c'est du costaud mais il n'est pas malmené ( aucune fuite d'huile sous moteur et boîte !!! ) même si beaucoup de roulage en région parisienne ..........

 

:jap:

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Invité §Ano732fl

Bonjour

Problème de démarrage avécu kangou obligé de faire trois préchauffage avant de démarrer .

Changer.

La poire de gasoil

2 bougies de préchauffage

Boîtier de préchauffage

Capteur du pignon d'arbre à Cannes

Capteur du volant moteur

Vérifier le calage delà distribution

Et essai de la 2eme clé de contacter

Et toujours la même panne.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Merci à tous et à bientôt

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Longue liste et addition très conséquente . KANGOO 1,9 DCI 4x4 de 2004 . Tout confondu entretien et réparations entre 2015 et aujourd'hui car il y a encore un diagnostic demain vu qu'elle s'arrête toute seule . Arbre de transmission ; Vérins de haillon ; Géométrie train avant et pneus ; Courroie de distribution suite à courroie accessoire cassée et partie dans la courrpoie de distri ; Pneus géométrie de nouveau ; plaquettes de freins ; recharge climatisation ; Batterie ; Alternateur ; Amortisseurs arrière ; silent blocs pont arrière ; Démarreur ; soufflets cardans ; joint carter ; Embrayage et butée hydraulique ; filtre habitacle ; Bielette barre stabilisatrice ; triangles de suspension ; rotules triangles de suspension ; Soufflet sortie de boîte gauche ; biellette barre stabilisatrice ; Capteur PMH ; pompe à carburant ( électrique ) ; butées élastiques suspension ; pneus géométrie ; électricité arrière ; filtres à air ; carburant ; à huile débimètre de masse d'air........il reste le surprise du diagnostic demain .....je m'attends au pire mais je reste positif ...ah j'oubliais le lève vitre côté passager..et puis plein de petites choses . TOTAL + de 5000 € . Je n'ai jamais connu tout ça en 25 ans de Toyota....J'ai acheté le véhicule d'occasion et sûrement que l'entretien n'a pas coûté cher au vendeur.

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Salut,

 

Révision des 120000km (en a peine plus d'un an) résultats les 4 amortisseurs fatigués surtout arrière.

J'avais dit 2x a Renault depuis le début qu'elle était haute de l'avant,

 

'' mais non Monsieur elle est parfaite ! ''

 

résultat avec les 4 ammortos neufs = -1cm devant.

 

Vraiment des branques chez Renault

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Longue liste et addition très conséquente . KANGOO 1,9 DCI 4x4 de 2004 . Tout confondu entretien et réparations entre 2015 et aujourd'hui car il y a encore un diagnostic demain vu qu'elle s'arrête toute seule . Arbre de transmission ; Vérins de haillon ; Géométrie train avant et pneus ; Courroie de distribution suite à courroie accessoire cassée et partie dans la courrpoie de distri ; Pneus géométrie de nouveau ; plaquettes de freins ; recharge climatisation ; Batterie ; Alternateur ; Amortisseurs arrière ; silent blocs pont arrière ; Démarreur ; soufflets cardans ; joint carter ; Embrayage et butée hydraulique ; filtre habitacle ; Bielette barre stabilisatrice ; triangles de suspension ; rotules triangles de suspension ; Soufflet sortie de boîte gauche ; biellette barre stabilisatrice ; Capteur PMH ; pompe à carburant ( électrique ) ; butées élastiques suspension ; pneus géométrie ; électricité arrière ; filtres à air ; carburant ; à huile débimètre de masse d'air........il reste le surprise du diagnostic demain .....je m'attends au pire mais je reste positif ...ah j'oubliais le lève vitre côté passager..et puis plein de petites choses . TOTAL + de 5000 € . Je n'ai jamais connu tout ça en 25 ans de Toyota....J'ai acheté le véhicule d'occasion et sûrement que l'entretien n'a pas coûté cher au vendeur.

 

ben retourne chez Toyota !

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Salut,

 

Révision des 120000km (en a peine plus d'un an) résultats les 4 amortisseurs fatigués surtout arrière.

J'avais dit 2x a Renault depuis le début qu'elle était haute de l'avant,

 

'' mais non Monsieur elle est parfaite ! ''

 

résultat avec les 4 ammortos neufs = -1cm devant.

 

Vraiment des branques chez Renault

 

tu aurait du changer de concessions

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Oui c'est vrai pourtant c'est la plus grande concession d'Auvergne. Heureusement on change les véhicules a 200000km donc d'ici janvier 2020 je suis sur une autre Renault.

C'est chiant en 2 ans j'ai a peine le temps de '' m'habituer'' aux véhicules.

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Par contre je comprends pas comment les gens cassent leurs turbo, mon ancienne kangoo a 200000km elle sert de véhicule de secours et pour les remplacements lors des congés et le turbo est toujours d'origine, d'ailleurs tout est d'origine même le FAP et pas un soucis mécanique, juste une pompe a carburant a 175000.

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DAW dci . Ma réponse vaut ce qu'elle vaut , mais un turbo froid au départ avec de l'huile froide c'est mauvais et de même un turbo bouillant qui continu de tourner n'est plus alimenté en huile ( les paliers )...et tourne à sec. Quelques secondes ; ou une minute...lui permettent d'être lubrifié .

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Oui oui je sais bien et je suis entièrement d'accord avec toi mais pour voir comment mon ex kangoo est '' maltraitée'' je trouve plutôt le moulin solide surtout que celle là est en 75cv donc c' est pas un avion de chasse surtout chargée.

Après en ce qui me concerne je fait très attention au moteur donc j'ai sûrement aidé a sa durée de vie du moins jusqu'à 175000km moment où j'ai eu ma Kangoo maxi.

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Bon ben j'ai eu une '' panne '' vendredi lié a la Kangoo mais une panne de doigts, la porte latéral n'est pas adaptée a la fermeture avec doigts coincés entre elle et la porte passager, la porte va très bien mais mon annulaire beaucoup moins du coup j'ai moucheté le côté de la voiture d'hémoglobine, magnifique ! :hot:

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Ça n'a rien à voir avec la marque de l'auto... Malheureusement...

J'ai une Kangoo de 2002,1.5l dci 65cv, j'en suis juste ravi, 220.000kms et je compte bien lui en mettre encore au moins 100.000 !

L'ancien propriétaire (mécano Renault) avait fait un joint de culasse et l'embrayage à 200.000 avant de le vendre, sinon RAS, juste de l'entretien...

J'en vois qui pleurent pour un capteur ou un joint de cache culbuteurs, ça reste de l'entretien, vous pourrez acheter une Audi ou une Porsche, elle s'usera aussi, mais les tarifs ne seront pas les mêmes !

Et les mauvaises séries ça arrive aussi chez les grandes marques, je suis + emmerdé avec mon allemande qu'avec ma Kangoo !!

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Ça n'a rien à voir avec la marque de l'auto... Malheureusement...

J'ai une Kangoo de 2002,1.5l dci 65cv, j'en suis juste ravi, 220.000kms et je compte bien lui en mettre encore au moins 100.000 !

L'ancien propriétaire (mécano Renault) avait fait un joint de culasse et l'embrayage à 200.000 avant de le vendre, sinon RAS, juste de l'entretien...

J'en vois qui pleurent pour un capteur ou un joint de cache culbuteurs, ça reste de l'entretien, vous pourrez acheter une Audi ou une Porsche, elle s'usera aussi, mais les tarifs ne seront pas les mêmes !

Et les mauvaises séries ça arrive aussi chez les grandes marques, je suis + emmerdé avec mon allemande qu'avec ma Kangoo !!

 

bien parlé ;)

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Kangoo 2 express phase 1 1.5 dCi 85cv avec 175000km.

Changer debimetre d'air, régulateur de la pompe à injection, deux durites et de temps en il fait de bruit de grincement bruit de métal qui frotte ?!

Pour l'instant j'ai pas encore trouvé d'où ça vient .

Problème avec la humidité derier.

Acheter il y a seulement 3 mois.

Sinon voiture très agréable à conduire.

Oui la voiture est bruyant mais bon c'est un utilitaire alors ça va pour moi.

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bonjour à tous

j'ai un kangoo 2 diesel de 2011 150000km

sur mon véhicule j'ai un injecteur qui déconne

et un problème depuis que j'ai installer mon attelage les comodo fonctionne de manière bizarre pour les essuies glasses il faut un coup de clignotant

pour le passage en phare il faut les clignotants

et bien sur d'après le concessionnaire le calculateur aurait un problème

le particulier ne peut rien changer tout seul car tout doit être programmer ce qui à mon avis deviens un problème je suis propriétaire de mon véhicule mais je n'ai pas la main pour agir dessus à ma convenance impossible de métriser le cout des réparations

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Invité §Ano621pU

Je n'ai pas tout compris au dernier message, si si ça a un rapport avec l'installation de l'attelage c'est le faisceau électrique qui est mal raccordé, tout bêtement...

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Invité §Ano601kS

Je n'ai pas tout compris au dernier message, si si ça a un rapport avec l'installation de l'attelage c'est le faisceau électrique qui est mal raccordé, tout bêtement...

 

 

ce naurmal que tas pas tous compris tes une tache de renaut :lol:

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Invité §Ano621pU

Juste un conseil : améliores ton orthographe si tu veux essayer de communiquer, mais surtout ne change pas de pseudo il te va tellement bien !

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Kangoo 2016 1.5 dci 90 express extralink 87000 km, l'émetteur d'embrayage donne des signe de faiblesse, impossible de rétrograder en plein centre ville... Pas glop! Après avoir jetter un œil, il s'avère que la pédale a du jeu latéralement et pousse le piston de manière desaxee. Apparemment c'est un problème récurent d' après les recherches sur les forums et la preuve c'est que la concession de chez moi avait 10 pédale en stock ! C'est domage sinon il marche très bien.

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Kangoo 1.4 am2000 267500 kms ,je vient juste de faire un joint culasse a 266000 ( 400 euros pièces ) . un collecteur echappement a 150000 . le reste que de l entretien standart = amortisseurs .freins roulement et rotules etc

les problèmes de centralisation résolus par le demontage de la centrale et refaire une soudure , cout = 0euros juste 2 heures

seul un leger soucis = mauvais contact intermittence essuie glace avant "commodo "

Le reste est étonnant , l 'habitacle est parfait ,pas de vibration et decoloration et la peinture est comme neuve , pourtant il dort dehors depuis que je l'ai eu en 2004 :sol:

 

 

Bonjour,

J'ai le même de 1999 avec le 1.4 essence et les mêmes soucis: joint de culasse à 240 000, collecteur fendu, problème de centralisation que je n'ai pas su dépanner,

et pour le mauvais contact sur commande d'essuie glace c'est WD40 dans le commodo.

Actuellement il a 340 000 km et le moteur consomme beaucoup d'huile mais comme je le trouve tellement pratique et simple à entretenir je vais changer le moteur...

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Bonjour, j'ai un kangoo dci 1.9l rxe de 2000, 287000 km, aucun problème que de l'entretien, bien que je l'ai acheté d'occasion à 80k... alors maintenant je cherche un nouveau kangoo. J'ai rencontré des aficionados qui n'avaient pas de pbms non plus... donc ceux qui vouent aux gémonies le kangoo sont certainement mal tombés :hebe: ou se sont fourvoyés complètement sur le type de voiture... :sol:

bref bonne soirée, et si je pouvais je le garderais mon dti! sniff

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Invité
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